Renommer les onglets de 1 à ....
RésoluBonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...
Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...
bonjour je viens d'ouvrir excel 2007 et là grosse stupeur je voulais mettre un bouton sur la feuille j'ai un userform qui s'ouvre et qui me dit imp...
Bonjour, J'ai créé un ensemble d'UserForms reliées entre elles par des boutons suivants (masque l'userform active pour afficher la suivante). Dans ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les valeurs des Checkbox. J'ai un macro dans Excel qui me donne un formulaire dans lequel on peut sélectionne...
Bonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...
Bonjour, je me me permet de vous demander de l'aide pour optimiser une macro. Pour le moment la macro parcours toutes les feuilles du classeur ...
Bonjour, J'essaye de faire un programme sous VBA et je rencontre un petit problème pour la sélection aléatoire d'un nombre. Voilà ma ligne de code (q...
Bonjour, Je souhaite créer une alerte pour l'utilisateur avant la fermeture du classeur. Les cellules d'une plage déterminée, doivent contenir qu...
Bonjour J'ai construit une userform pour un formulaire de saisie comprenant entr'autre une comboBox4 et une textBox16 ma demande Pour alimenter...
Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs classeurs (9). Jusqu'ici, tout se passait bien. Mais aujourd'hui, le débogueur ne m'affiche plus l...
Bonjour, J'essaye de créer un programme sous VBA mais je rencontre quelques difficultés avec mes tableaux. J'ai créé un nouveau type mais je n'arrive...
Bonjour, Je dispose du tableau suivant : Je souhaiterais sortir dans une autre feuille la liste des passions J'arrive actuellement à...
Bonjour, Ma première question sur le forum... Voilà mon problème. Je suis novice en VBA et on m'a demandé de créer un programme qui simule des bas...
Bonjour, Je souhaiterais modifier des paramètres de tout mes graphiques d'une feuille. J'ai le nom de chaques graphiques dans des cellules. ...
BONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...
Bonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...
salut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...
bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...
bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...
Bonjour, Je veux qu'une ligne change de couleur selon une valeur inscrite dans une case. Ce code marche cepandant lorsque je selectionne plusieu...
Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction événementiel lors de la création ou de la suppression d'une page sous word 2007 en vba. Je cherche donc...
Bonjour à toutes et à tous, De nouveau un nouveau petit problème. Dans ma feuille excel, la colonne B comporte la devise, et la colonne C comport...
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je patauge avec un problème sous une macro excel. Je me décide donc à vous demander votre aide. Voilà : ...
Bonjour à toutes et à tous, De nouveau je suis confronté à un nouveau problème, après une multitude d'essais je me suis tourné vers vous, vous les ...
Bonjour, Je suis complètement novice en VBA et j'avoue que je ne sais pas par où commencer pour répondre à ma question qui me semble pourtant simp...
Bonjour, je cherche à exporter une clé de registre (au format .REG), et à importer un fichier .REG contenant une clé de registre. J'ai cherché s...
Bonjour, je suis en train de faire un VBA des données en provenance d'un autre fichier XLS sont reprises. seul élément inhabituel, l'autre fichier ...
Bonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...
Bonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...
Bonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...
Bonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...
Bonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...
Bonjour, J'ai créée un formulaire vba mais étant débutante en vba (c'est mon premier formulaire vba!) je rencontre un problème. Je n'arrive pas...
Bonjour, dans un userform j'ai créé un bouton qui affiche un autre userform. le premier userform je ne dois pas faire un unload sinon je perds le...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un message box dès lorsque l'on crée ou supprime un objet dont le nom commence par « MotdepassXXX ...
Bonjour, J'ai un problème assez simple en soit. Ce que je souhaite faire c'est modifier la couleur des points d'un nuage de points. J'ai rapidemen...
Bonjour, Je cherche à colorer une ligne par rapport à ma liste box. C'est a dire que j'ai un userforme dont à l'interieur il se comoporte d'une c...
Bonjour, J'ai écrit le code suivant qui s'exécute sans erreur mais qui n'écrit rien dans les cellule de la feuille. J'ai bien écrit quelle que cho...
Bonjour, j'aimerais copier une image inséré dans un userform dans une cellule mais je ne sais pas comment ? Merci,
Bonjour, j'essaye de convertir des lettres en chiffres avec select case mais cela n'affiche pas ma réponse dans ma msgbox . dim lettrenumero1 ...
Bonjour, j'ai récupéré un code sur un autre site qui marche très bien : mon but était de supprimer toutes les lignes de l'onglet ("Listedestâches"...
Bonjour, J'ai un problème. Je travail sur un programme de geston de partition, et j'aimerais que une combobox me selectionne des editions dans une...
Bonjours, j'ai un incompatibilité de type sur cette ligne de code Workbooks("Formulaire.xlsm").Worksheets("ajdonne").Range("A" & i) = UserForms...
Bonjour. Je me suis inspiré du fichier de Ninconz, pour créer le mien, étant novice sur VBA voilà les problèmes que je rencontre : - Quand je va...
Bonjour, Dans une feuille X, il y a 2 colonnes A et B Dans une feuille Y, il y a 1 colonne C Comment peut t-on, avec VBA, comparer 2 colonnes...
Bonsoir, Dans un UF, j'utilise un webbrowser pour afficher un gif animé. En parallèle, je lance un son illustrant l'animation. Mon souci est que, ...
Bonjour, Je travail sur une liste de gestion, et j'aimerais que l'on puisse modifier que par un userform mais pas en cliquant directement dans la ...