Les discussions

iroko45 VB / VBA

Erreur d'execution '1004'

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
thautheme
Redstoner26 VB / VBA

Erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26
castours VB / VBA

Difference date access 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Patty5083
pachanga VB / VBA

Corriger dans notepad avec vpscript

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45
womangeek VB / VBA

Code pour dessiner chart

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
womangeek
Andréa VB / VBA

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andréa
samydidi31 VB / VBA

Champ de recherche vba

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31
kellyp13 VB / VBA

Création d'un userform de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13
Helpme89 VB / VBA

Procédure trop longue

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89
chrisdemontigny VB / VBA

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny
mylord666 VB / VBA

Bouton su vb2010

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

mylord666
coCCajus VB / VBA

Somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BenoitLX
Rom189 VB / VBA

Historique sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45
Aliya VB / VBA

Vba excel: mise en forme pr ttes les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...

Aliya
bassmart VB / VBA

Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart
reno421 VB / VBA

Comparaison de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
reno421
nonossov VB / VBA

Fusionner automatiquement des cellules selon condition

Résolu

Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nonossov
SolidSnake_59 VB / VBA

Recopier plusieurs formules

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me creuse les méninges pour résoudre mon prb... En vain. J'espère que vous saurez m'aider !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SolidSnake_59
Jess VB / VBA

Message si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour le cas suivant; Lors de l'enregistrement, si il y a au moins un 1 dans la colonne H, afficher le messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jess
Juliette2215 VB / VBA

Trier des données

Résolu

Bonjour, Je cherche à traiter des résultats issus d'un logiciel de simulation (fluent). Je me retrouve avec cinq colonnes de même taille (62500 va...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Juliette2215
bassmart VB / VBA

Désactivation des flèches dans un inputbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème! J'ai une macro avec un InputBox pour entrée une valeur dans une cellule. Lorsque j'utilise les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bassmart
bassmart VB / VBA

Erreur d'éxécution '13'

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide ici! J'ai un code qui fais appel à un InputBox(type 2) qui marchais bien sauf lorsque j'appuyais sur ANNULÉ. Avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bassmart
bassmart VB / VBA

Mettre en majuscule sauf une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Petite question pour vous! J'ai une feuille donc j'ai écrit un code pour que toutes les saisie de texte soit en majuscule et ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bassmart
Mistral_13200 VB / VBA

Regrouper pls classeurs en un seul

Résolu

Bonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mistral_13200
VlkPr3s VB / VBA

Problème de parcours de dossiers

Résolu

Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pijaku
bassmart VB / VBA

Comment utiliser le bouton annulé d'un inputbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro avec un InputBox, elle marche bien lorsque je saisie une valeur à l'intérieure. Mais lorsque je veux annulé avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bassmart
lulu VB / VBA

Associer des valeurs de 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je rencontre actuellement un problème. J'essaie de créer une application pour un restaurant associatif, et po...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lulu
Pir27 VB / VBA

Intervalle de date en année mois jour

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction datedif pour calculer mon intervalle de dates : =DATEDIF(B2;B3;"Y")&SI(DATEDIF(B2;B3;"Y")>1;" ans, ";" an, ")&DA...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pijaku
Fatalicious VB / VBA

Comment faire clignoter un texte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fatalicious
mylord666 VB / VBA

Combox ajouter d'items

Résolu

bonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mylord666
LANGAZOU VB / VBA

Affichage d'un textbox en millions

Résolu

Bonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU
mylord666 VB / VBA

Listview choisir un titem

Résolu

bonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mylord666
loupti VB / VBA

Enregistrement d'un classeur dans un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform. Pour cela j'ai utilisé le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
loupti
sam*foufur VB / VBA

Fonction year et month ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je demande une date par intputbox. Je souhaiterai qu'en cellule A1, le résultat suivant s'affiche : (si la date donnée est 01/01/2015) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sam*foufur
SteB_Mtl VB / VBA

Comment remplacer fichier source par getopenfilename ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de filtrer une portion de données, d'un fichier source VARIABLE à un fichier destination CONNU, avec filtre CONNU. Dans les 2 app...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 272