Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 85

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ecrelinf VB / VBA

Empecher l'enregistrement si

Résolu

Bonjour à tous, Après m'être baladé sur divers sujets je me décide à poser ma question car je suis un peu perdu ... Je souhaiterais empêcher un ...

7 réponses 28 juil. 2014 par Ecrelinf
mylord666 VB / VBA

Formule division

Résolu

Bonjour, comment écrire une division en vba exemple G= H / 1000 cela me réponds toujours 0 la division s'effectue pas merci beaucoup Co...

10 réponses 27 juil. 2014 par mylord666
Peluchpika VB / VBA

Signet introuvable dans l'en-tête (word)

Résolu

Bonjour à tous ! Voici le code : ******************************************************************** * ************************************...

1 réponse 25 juil. 2014 par Peluchpika
Villette54 VB / VBA

Format données envoyées par usf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un USF, celui-ci sert juste de formulaire pour implanter des données dans un tableau Excel afin de ne pas avoir...

5 réponses 25 juil. 2014 par pijaku
mylord666 VB / VBA

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Dim Derligne As Long, Dercolonne As Long 'ecris les infos dans le tableau 'calcule le numero de la ligne vide Derligne = Range("B65536"...

4 réponses 25 juil. 2014 par mylord666
Freemanban VB / VBA

Vba bouton fr eng

Résolu

Bonjour, je suis novice avec VBA. j'aimerais savoir le code pour programmer 2 boutons. un premier qui affiche la version fracaise de mon formulaire...

9 réponses 23 juil. 2014 par Freemanban
Shana00 VB / VBA

Fermeture ou fichier excel en arrière plan

Résolu

Bonjour, Je dois aller piocher des valeurs d'un excel pour les mettre dans un autre sauf que pour aller piocher les valeurs je dois ouvrir le excel ...

7 réponses 23 juil. 2014 par Shana00
Michaelv78800 VB / VBA

Modification des formules en dernière lignes

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique: j'ai un tableau récapitulatif des données du personnel de mon boulot. chaque cellule est remplie via une formule. j...

11 réponses 23 juil. 2014 par Patrice33740
Anonyme209 VB / VBA

Vb 2010: impossible d'éteindre l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je développe une application en VB qui est censée éteindre le système lorsque l'on appuie sur un bouton. J'ai cherché sur internet, le cod...

2 réponses 23 juil. 2014 par Anonyme209
hakhad VB / VBA

Macro comparaison excel suite

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet identique que je souhaite faire évoluer. La base est la même mais je veux l'améliorer si ça vous dérange pas de ...

4 réponses 23 juil. 2014 par hakhad
Akalia VB / VBA

Compter nombre de lignes selon un critère

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour demander de l'aide pour compter des lignes, mais là c'est différent, j'essaye de compter en fonction du critère da...

8 réponses 23 juil. 2014 par Akalia
Shana00 VB / VBA

Selection onglet et variable pour nom xls

Résolu

Bonjour, Je dois automatisé un système qui prend des valeur sur une feuille , les valeurs sont toujours au même endroit et doivent aller toujours a ...

10 réponses 23 juil. 2014 par pijaku
pzyko VB / VBA

Enregistrement automatique

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...

1 réponse 22 juil. 2014 par pzyko
arsenic VB / VBA

Erreur d'exécution avec la méthode range

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...

2 réponses 22 juil. 2014 par arsenic
dadou VB / VBA

Tout cocher/décocher les cases à cocher.

Résolu

Bonjour, J'ai une 50aine de cases à cocher, je voudrais créer une case à cocher qui coche toutes mes cases quand celle-ci est cochée et décoche ce...

11 réponses 21 juil. 2014 par Patrice33740
thechoux VB / VBA

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses 21 juil. 2014 par thechoux
yoshiro VB / VBA

Export datagridview excel vb.net mise en forme

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'exporter un datagridview vers excel en gardant la mise en page du datagridview. Merci d...

1 réponse 20 juil. 2014 par yoshiro
yoshiro VB / VBA

Remplir datagridview vb

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je dois remplir un datagridview colonne par colonne, mais je ne trouve la façon de la faire. (Je sais faire ligne par ligne...

2 réponses 19 juil. 2014 par yoshiro
kimclem VB / VBA

[vb excel] enregistrement fichier excel

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, je souhaiterai enregistrer des fichiers .xls en .xlsx via une macro. Le petit souci c'est que même si je mets...

5 réponses 18 juil. 2014 par arianinou
Linkmojo VB / VBA

Créer un digicode via userform

Résolu

Bonjour, Je dois créer un digicode avec un userform mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec cet outil. Je pars vraiment de rien du tout donc...

3 réponses 18 juil. 2014 par pijaku
badjelau VB / VBA

Bouton reduire et agrandir dans un userform

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réduire le classeur contenant mon application, a chaque fois que je clique sur le bouton réduire de l'userform et aussi a...

5 réponses 18 juil. 2014 par pijaku
Markoko VB / VBA

L'erreur classique 424 ^^

Résolu

Bonjour à tous, Cette erreur est assez présente sur le forum cependant je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes, même en cherchant sur google,...

14 réponses 18 juil. 2014 par Markoko
hakhad VB / VBA

Macro excel comparaison

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui compare des données références à des données sources du même type et qui me donne un tableau récapitul...

20 réponses 17 juil. 2014 par skk201
pierrot69 VB / VBA

Une boucle dir qui renvoi toujours la même valeur

Résolu

Salut, Voici mon problème je veux renommer des fichiers et les envoyer dans un autre dossier. Jusque là facile je comptais utiliser la fonction ...

11 réponses 17 juil. 2014 par borntobealive
novice53 VB / VBA

Problème avec mon probramme vba

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en VBA qui me permet de faire une approximation de mes nombres c-a-d quand j'ai un nombre de 12.3000000 mon appr...

3 réponses 17 juil. 2014 par pijaku
Linkmojo VB / VBA

Tri excel de deux colonnes avec doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qui est le suivant, trier deux colonnes avec pour l'une d'elle des équipes et l'autre des noms de joueurs jouant dans ce...

8 réponses 17 juil. 2014 par Linkmojo
Nai VB / VBA

N'afficher que les onglets nommés

Résolu

Bonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...

5 réponses 17 juil. 2014 par Nai
laurentc38 VB / VBA

Cacher une ligne

Résolu

bonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...

6 réponses 17 juil. 2014 par laurentc38
gourouza VB / VBA

Code vba

Résolu

je cherche le code VBA sous ACCESS permettant d'ouvrir un fichier word

2 réponses 16 juil. 2014 par Pi_Xi
Akalia VB / VBA

Condition date + écriture ligne

Résolu

Bonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...

4 réponses 16 juil. 2014 par Akalia
hevy75 VB / VBA

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

4 réponses 16 juil. 2014 par grubanas
uly2562 VB / VBA

Améliorer la vitesse de ma macro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse d'exécution de ma macro; je sais que la question a déjà été posé, mais cela ne pas aidé. Je me souvien...

15 réponses 16 juil. 2014 par uly2562
Vb VB / VBA

Format de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai copié à l'aide d'une macro des données d'un classeur à un autre, mais j'ai un problème de format. En effet, le format de mon classe...

2 réponses 15 juil. 2014 par Vb
vieuxray VB / VBA

Formater une plage en horaire

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Je souhaiterai svp formater une pla...

6 réponses 15 juil. 2014 par Patrice33740
Anonyme209 VB / VBA

Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin

Résolu

Bonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...

2 réponses 14 juil. 2014 par Anonyme209
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 162