Tcd plage variable avec vba
RésoluBonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Bonjour, Encore une fois je reviens vers le forum ! Je veux creer un tableau croise dynamique grace a VBA car mon fichier de base vari tous les m...
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour un problème que j'ai grand mal à résoudre. Je souhaite comptabiliser des données (dans le docume...
Bonjour à tous, Afin de réaliser une mise à jour je recois un dossier composé d'une centaine de petits fichiers .txt. Chaques fichiers faisant référ...
Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...
Bonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...
Bonjour, J'aimerai a partir d'une colonne de chiffre la collée dans une autre colonne mais avec la boucle for et donc utiliser la fonction step...
Bonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...
Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je me casse la tête avec les date renvoyées sur les cellules. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre ...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait J'ai crée une macro sur un fichier Excel qui contient plus que 22000 ligne, la macro s’exécute en mode pas à...
Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...
bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...
Bonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...
Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...
Bonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...
Bonjour, Ci-dessous le fichier sur lequel je travailles. https://www.cjoint.com/c/CLlpLnSGL39 Ma demande : A partir de mon Userform "gest...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...
Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Bonjour à tous, Envoyer par VB Excel, un mail avec une liste d'adresses pré-complétée... Problème assez récurrent. J'ai beaucoup fouillé sur le web...
Bonjour, je souhaiterais quelques précision concernant mon soucis du moment sur excel: Pour faire simple, j'ais à ma disposition un classeur exc...
Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...
Bonjour, Je cherche le moyen de colorer les cellules en fonction de la valeur tapée. J'ai un tableau avec des codes qui ont chacun une couleur de...
Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...
Bonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...
Bonjour, Je souhaiterai trier mon tableau par ordre alphabétique et insérer des titres entre chaque groupe de lignes. je vais tenter d'être plu...
Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...
Bonjour, je suis débutant et j'aimerais faire un code en vba qui consiste à : exemple: si la colonne A contient un texte commençant par O5a-xxxx al...
Bonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...
Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...
bonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...
Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...
Bonjour, J'étais en train de créer une application en vb.net ( langage de haut niveau ) et après , l'avoir fait , je voulais l'essayer sur l'ordi...
Bonjour, Ma macro consiste a récupérer des données sur une autre feuille et les coller dans une nouvelle mais la elle ne veut pas l'effectuer d'ou ...
Bonjour, suis nouveau sur vba j'ai un souci , je veux écrire un code sur un tableau Excel de façon que quand j'ai la phrase "pas fait " d'éclanc...
Bonsoir à la communauté, j'ai essayé de regarder à travers ce forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ce qui consiste à la suite de mon projet ! ...
Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...
Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...
Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...
Bonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...
Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...
Bonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...
Bonjour à tous , je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un élem...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...
Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...
Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide