Erreur 70 permission refusée
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
Bonjour, J'ai voulu modifier un userform qui m'a été développé sur ce forum pour l'adapter à un autre fichier. J'ai simplement supprimer quelques ...
Bonjour, J'aimerais dans un programme un VBS attendre un certains temps pendant lequel le programme n'utilise pas 100% de CPU. En gros je cherche un...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un programme d'installation en VB.NET. Je ne parle pas du type de projet setup de Visual Studio, je souh...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit conseil ou du moins pour une petite piste. En effet je ne sais pas trop comment commencer ma ...
Bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'ai quelques soucis pour optimiser ma petite macro. Actuellement je réussis à la faire tourner sur 18...
Bonjour, j'effectue actuellement un programme qui compte le nombre de tours d'une roue à l'aide d'un capteur de position, et je souhaite savoir le t...
Bonjour le forum, Me revoilà avec une nouvelle problématique, j'aimerai bien faire un code pour pouvoir calculer le coefficient directeur et l'ordo...
Bonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, et également en VBA. je fais donc appel à vous pour une petite aide si possible. J'ai le code su...
Bonjour, Je souhaite réaliser une liste déroulante avec activex où lorsque que l'on sélectionne un choix, il ne soit plus disponible pour les autr...
Bonjour, Je suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais une petite aide pour créer deux fonctions : - Fonction qui compte le nombre de ...
bonsoir svp je suis pas doue en bv.net quelqu'un pourrai me donner un coup de main svp je voudrai saisie une note et afficher un message ; la no...
Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...
Bonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...
Bonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...
Bonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...
Bonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...
Bonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...
Bonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...
Bonjour, Après avoir copié-collé le contenu d'une colonne en majuscule, je voudrais mettre le tout en minuscule sauf la première lettre. Voici mo...
Bonjour, Je voudrais que mon code supprime les lignes où les cellules en colonne A ne commence pas par des lettres précises. Mais ce ne marche pas...
Bonjour, Je cherche à copier des informations contenues de la feuille 2 d'un classeur dans la feuille 3 du même classeur. Mon code marche mais...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un petit problème tout bete mais je ne vois pas ou est l'erreur j'ai ecris sous VB (& wpf) un ...
Bonjour, Voilà je suis à tout jeune débutant et je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème. Je m'explique, j'ouvre deux fichiers en d...
Bonjour, je suis débutante en VB ,Je veux interroger mon fichier excel, j'ai trouvé des code sur le net comme : Class fichierExcel 'Déclaratio...
Bonjour, Je souhaite créer un userform sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer le calcul de certaines primes, contenant...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une page ou plusieurs cellules peuvent être double cliqué, selon l'envie de l'utilisateur Et c'est en partant...
Bonjour a tous, Je suis un débutant en VBA, cela fait un moment que je suis bloqué. Le but de ce macro est de parcourir une colonne (dans mon exemp...
Bonjour, débutante en vba je cherche à forcer l'écriture dans une de mes textbox. Je souhaiterais imposer en premier la lettre "H" puis ensuit...
Bonjour, je dispose d'un code VBA qui me transfère un texte d'un onglet à l'autre si la valeur à gauche est non nul. Maintenant mon problème est que...
Bonjour, Après quelques heures de recherche et de code qui ne marche pas, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais sélectionner toutes les cellules...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on écrit "X = WorksheetFunction.Round (Exp(-Al_15E * (t1 - 15) * (1 + (0.8 * Al_15E * (t1 - 15)))),4)" sur VB.N...
Bonjour, Voici mon problème. Je dois compiler les données de 2 tableaux excel se trouvant dans un même classeur mais sur deux onglet différents, ...
Bonjour à tous, J'essaie d'obtenir un fichier ergonomique d'utilisation qui permet de gagner du temps lorsqu'on travaille dessus, mon problème est ...
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis nouvelle et novice :-) Je débute en excel, j'ai bien intégré la plupart des fonction...
Bonjour, Je souhaite créer un userform sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer le calcul de certaines primes, contenant...
Bonjour, Je voudrais créer un format de cellule qui me permette de transformer une série de chiffres en date : 20150606 en 2015/06/06 ou mieux 06/06...
Bonjour Je débute dans l'écriture de macro en vba pour excel.. Et je coince déjà! J'ai besoin d'afficher un message d'alarme lorsque certaines valeu...
Bonjour à tous. J'en appel à votre aide généreuse. Voici le contexte : Tout d'abord, je début complètement avec VBA, à base de tutoriel et d...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une premiere feuille des données issues d'un questionnaire, dans certaines cellules (sachant je vais en avoir ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'un userform en fonction de son contenu. Si oui comment faire ??
Bonjour, J'aimerais simplifier mon code car je fait plusieurs fois la même opération. J'aimerais utiliser une boucle et par la suite utiliser la m...
Bonjour, j ai un probleme concernant l affichage des textbox ,je veux afficher un texte qui contient plusieurs ligne dans un textbox vba , et ça n...