Checkbox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...
Bonjour, Le problème a déjà été soumis quelques fois, cependant je n'ai jamais reussi à l'appliquer dans mon cas... Désolé s'il y a doublon. Pour le...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître un bouton quand la cellule A35 contient "DG". Voici mon code : Public Sub Gestion_Signature_DG() If Range("...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une manipulation VBA. je voudrais trouver dans le classeur en colonne A, la valeur 1654B . si c'est vrai, al...
Bonjour Forum, Ma problematique actuelle est la creation d'un USF de maniere dynamique, cad que je voudrais lors de l´initialisation de mon USF qu'i...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...
Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...
Bonsoir la communauté ! J'utilise un fichier qui récapitule dans 3 feuilles les données contenues dans une autre. Je suis parvenu, avec l'aide de la...
Bonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...
Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...
Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox disposé en colonne. J'aimerai que dans chaque textbox, s'écrit le texte d'un fichier .txt (enre...
Bonjour, Je cherche à envoyer des fichiers ou bien tout simplement me connecter à un FTP, mais aucunes des fonctions ou de ce que j'ai pu trouver sur...
Bonjour a tous, Je sais quíl y a plusieuurs discution sur le sujet mais la je bloque. Je cherche a copier les données d´une feuille dún classeur ve...
Bonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...
Bonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...
Bonjour a tous, bjr Forum, Je voudrais asigné une valeur a une variable en fonction d'une valeur dúne cellule dans une autre feuille. Dans une feuil...
Bonjour à tous, J'ai construit une macro permettant de compter les cellules selon leurs couleurs de remplissage. Tout fonctionne parfaitement. Mais...
Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...
Bonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...
Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...
Bonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...
Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Bonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...
Bonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...
Bonjour, J'ai un fichier excel (je suis sur la version 2010) dont je me sers comme feuille d'heure pour mesurer le temps que je passe sur différente...
Bonjour, Je suis débutant en VBA mais j'espère pas pour longtemps! Toujours est-il que je bloque pour selectionner automatiquement une colonne (A) ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un code qui fonctionne pour copier les adresses mails des clients qui l'ont fourni en feuille 1 vers la colonne pré...
Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et l...
Bonjour a tous, forum bonjour J'ai dans un USF, une Listview (2) dont les cases a cocher ont affichées . Je souhaiterai svp et si possible laisser v...
Bonjour à tous, Je voudrais fusionner plusieurs cellules sur une même ligne (les cellules à fusionner se suivent). J'ai trouvé une marco (qui fonct...
Bonjour j'aimerai par l'intermédiaire d'un programme VBA attribuer à une cellule de fichier Excel une formule. Cependant cette formule contient des g...
Bonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...
Bonjour à tous, Je veux faire une macro pour trouver une valeur dans une autre feuille s'en l'ouvrir. La valeur à chercher dans cette feuille se tr...
Bonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...
Bonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...
Bonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...
Bonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...
bonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...
Bonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...
Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...