Les discussions

BabaDeathLord VB / VBA

Variable dans un label?

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord
abrareus VB / VBA

Débutante vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur VBA sous excel, je voudrais créer une feuille récap d'une BBD nommée Recettelavage. Pour chaque n° de lavage et cha...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Francois_Fion VB / VBA

Bug - pastespecial valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Francois_Fion
NaXiLeAn VB / VBA

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn
VPMC VB / VBA

Valeur dans combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740
sormick VB / VBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sormick
freeycap VB / VBA

Valeur dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
freeycap
vils VB / VBA

Attribué une valeur a un choix de combobox vba

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide puisque je suis actuellement bloqué, je chercher à attribuée une valeur en fonction du choix du Combobox. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vils29
AR VB / VBA

Concatenate plus de 5 colonnes

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un fichier de 500 000 lignes - et je dois concaténer du texte dans la colonne 1 pour pouvoir ensuite convertir proprement mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michel_m
bouchrot VB / VBA

Problème d'ajout

Résolu

Bonjour, salut , j'ai un problème pour ajouter des données sur access a partir de vb voici mon code : If txtn.Text = "" Then Msg...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bouchrot
unjourjeseraiuneprodeVBA VB / VBA

Extraction de caractères dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je n'utilise pas le bon langage VBA car je suis toute novice et justement en train de monter ma première m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
unjourjeseraiuneprodeVBA
julia Namor VB / VBA

Filtre vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
julia Namor
lameche007 VB / VBA

Surveillance des disque en vbscript et wmi

Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou
kadiski VB / VBA

Pop-up d’alerte vba

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kadiski
freeycap VB / VBA

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
freeycap
riricamm VB / VBA

Consultation des enregistrements et bouton modifier vba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
riricamm
spacefarmer VB / VBA

Code vba - si cellule vide alors écrire

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Zoul67
Gazpaschaud VB / VBA

Copie "n" fois une ligne donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gazpaschaud
Maksime568 VB / VBA

Cc/cv et renommer feuille

Résolu

Bonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Maksime568
vieuxray VB / VBA

Comment positionner en vba un label

Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieuxray
vieuxray VB / VBA

Soucis d'affichage dans excel

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieuxray
max-iime VB / VBA

Extraire valeur supérieur à...

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier excel avec avec plus 500 colonnes, en haut de chaque colonne j'ai un pourcentage et j'aimerais par exemple que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
max-iime
kev76150 VB / VBA

Insertion de rectangle sans fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kev76150
DD4477 VB / VBA

Récupération de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DD4477
Sailorbop VB / VBA

Filtrer date par macro vba - pb de format

Résolu

VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Riaolle
yhelard VB / VBA

Envoi de mail pat excel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("Essai.xlsx").SendMail Recipients:="adresse.valide@yahoo.com", _ ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yhelard
Kaymoi VB / VBA

Dépassement de capacité

Résolu

Bonjour à tous. Actuellement entrain de faire une gestion de stock Je me retrouve coincée avec ce message Erreur d’exécution "6" : dépassement de ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be
julia Namor VB / VBA

Gif wait animé

Résolu

Bonjour, j'ai crée un gif d'attente en me basant sur le tuto de Skylroad . Maintenant comment l'améliorer? Le rendre transparent et Supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julia Namor
castours VB / VBA

Compteur

Résolu

Bonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours
Gorgul VB / VBA

Somme variable en vba pas en formule

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ThauTheme
vieuxray VB / VBA

Cliquer dans une listbox

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieuxray
Mac-Gyver48890 VB / VBA

Liste à choix multiple ( 4 listes ) dans un usf sous excel

Résolu

Bonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mac-Gyver48890
vieuxray VB / VBA

Afficher le nom du chemin complet du dd

Résolu

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
vieuxray
roideseaux VB / VBA

Remplacer le contenu de céllules automatiquement

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
roideseaux
Nanexxe VB / VBA

Excel 2016 - macro "+1"

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier de prospection. A la suite de mes appels, je tiens un journal d'appel dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nanexxe
gregt73 VB / VBA

Find + copier-coller + comparaison

Résolu

Bonjour à tous, Etant (très) novice en VBA sous Excel, je me permet de vous demander votre aide, après avoir passé beaucoup de temps à chercher ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gregt73
Tarpin-perlinpinpin VB / VBA

Maj fichier vlookup

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
michel_m
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 272