Lien hypertexte pour sommaire en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une vba pour l'affichage d'un sommaire de toutes les feuilles excel créée dans le classeur Ensuite j'ai voulu créer un l...
Bonjour à tous, J'ai crée une vba pour l'affichage d'un sommaire de toutes les feuilles excel créée dans le classeur Ensuite j'ai voulu créer un l...
Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier une réponse d'une en vbs. Voici un exemple pour être plus précis : Rep = MsgBox("texte", vbYesNo, "te...
Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image dans une fenêtre , j'ai donc chercher sur des forum et j'ai trouvé sa : Set objExplorer = CreateObject("I...
bonsoir est il possible de savoir la couleur que j'ai mise par une MFC Je n'arrive pas a l'identifier avec le tableau de couleur merci à vous -...
Bonjour, je suis entrain de développer un petit programme pour faire peur à mes amis et j'aimerais lire un fichier audio sans que le lecteur apparaiss...
Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...
Bonjour, Question encore que de la programmation VBA, je suis super novice dans VBA, et je souhaite automatiser le nettoyge d'une feuille excel....
Bonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...
Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp afficher la date sur un clic droit dans la cellule E34. Le code ci-dessous fonctionne MAIS...
Bonsoir a tous, forum, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai une cellule O35 qui a une somme solde Ex 1400€ Et une cellule P35 qui m'af...
Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème de macro. En effet, je rempli sous user forme plusieurs valeur dans les textbox ...
Salut a tous , forum salut, Je fais des essais de tests afin d'apporter des améliorations dans ma compta. Ci joint un lien vers un fichier...
Bonjour, J'utilise Excel 365, je débute DIFFICILEMENT sur les macros, j'ai déjà créer une 15zaine de boutons et je bute, malgré des heures de recher...
bonjour je voudrais ouvrir un code cmd que j ai fait en vbs,j ai essayer le start et open mais cela ne marche pas merci
Bonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...
Bonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...
Bien le bonjour, Je suis intervenu sur un ordinateur qui avait un message d'erreur à chaque fois qu'il ouvrait un fichier Word (.doc ou .docx). Il ...
Bonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...
Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...
Bonsoir à tous, Je cherche à créer un nom de variable réutilisable par la suite (afficher des groupes d'onglets ou les masquer). J'ai donc créer un...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi lorsque j'exécute le programme suivant : Sub tableuro3() 'Insertion d'un tableau de...
bonjour ,mon problème est un peu compliqué mais je crois qu’il y a une solution...je veux afficher une image dans me.Image1 Lorsque me.combobox1 chang...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et j'ai besoin d'aide. J'ai une liste pêle-même de quatre sports en colonne A et j'aimerais pouvoir en sélect...
Bonjour, Je suis en train de numériser toutes mes diapositives et je souhaite remplir les champs des données Exif (lieux, commentaires, etc..). ...
Bonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...
Bonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...
Bonjour à tous, L'objectif de ce fichier est de créer un code barre pour palette. Fonctionnement attendu : A l'ouverture du fichier, un UserFor...
Bonjour mes amis, j'ai un fichier excel lors de l'ouverture 2 fenêtres qui s'affichent, comment je peux ajouter les autres userform que j'ai, pour ...
Bonjour, j'ai un macro qui a été fait sur et qui marché bien mais maintenant quand je l’exécute sur un nouveau ordi j'ai l'erreur 1004 (désolé.....
Bonjour mes amis, Bonne année à vous tous, J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda" ...
re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Bonjour, Voilà comment se présente mon tableau réel et les données peuvent s'étendre jusqu'à 500000 lignes voir plus, Dans la colonne U les données ...
Bonjour Sur une feuille de calcul, afin de protéger des formules de calcul, j'ai mis une photo. Je ne sais pas comment quand je veux déplacer cette ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code VB. je suis sur projet de réalisation du formulaire permettant l'enregistrement automa...
Bonjour mes amis, J'ai une macro qui colore en rouge les cellules qui contient la valeur 345. est ce qu'il est possible de m'aider à la modifier ...
Bonjour mes amis, j'ai deux macro sur un seul fichier excel : 1 : Suivitax. consiste a affichier les taches sur la feuil "Suivi taches fr". 2 :...
bonjour, je vous remercie pour votre aide j'ai un problème avec le travaille suivant je veux créer plusieurs formulaire a partir d'un même tableau et...
Bonjour, Avec ce code à chaque fois que je rempli une cellule tout la plage se grise et c'est très génant Avez vous une solution pour améliorer cela...
Bonjour, Dans ma cellule A1 si je tape 1 le1 doit être remplacer par LYON si je tape 2 le 2doit être remplacer par Lille j'ai trouvé un code que j...
Bonjour à tous, EDIT - j'ai trouvé... c'était une erreur de syntaxe dans le "For i = etc." J'essaye de définir un range de façon dynamique. J'a...
Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...
Bonjour à tous, je me jette dans le monde de VBA afin d'optimiser des tâches. Ne sachant pas comment coder pour l'instant, je m'aide de l'enregist...
Bonjour, Je souhaite tout simplement pour un projet supprimer un plage variable entre chaque lancement de macro. Je recherche ainsi la dernière ...
Bonjour mes amis, j'ai une excel feuille qui contient un nombre des lignes, dans colonne F et G il y a debit et credit, la demande est: ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel générant des courriers sous Word. Depuis Excel je rempli un UserForm avec certaines données (Nom, prénom, dat...
Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui s'excute sur un nombre exacte des lignes, et je veux si vous permettez excuter la macro sur toute feuille e...
Bonjour, Je suis entrain de monter un petit fichier Excel destiné à pouvoir faire une Prise de main à distance avec Remote Control (SCCM) à partir...
Bonjour le forum, Petit problème avec 2 conditions dans userform J’utilise le code If Sheets("FEUIL1 ").Range("A1") = 0 And Sheets("FEUIL2").Rang...
Bonjour le forum j'utilise le code [/contents/446-fichier-sub Sub] pdf_devis() rep = Sheets("renseignement client").Range("B38").Value monfich...
Bonjour, J'aimerais créer la macro qui me permettrait de : -> Cacher tous mes onglets excel sauf 3 -> Demander à l'ouverture du excel si l'uti...