Numérotation automatique
RésoluBonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...
Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...
Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...
Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...
Bonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...
Bonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...
Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...
Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...
Bonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...
Bonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...
Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...
Bonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...
Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...
Bonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...
Bonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...
Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...
Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...
Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...
Bonjour, j'ai un userform qui contient plusieurs textbox qu j'ai nommer de cette maniéré : code1, code2........code 13 debours1,...........debou...
Bonjour j'ai ecris ude vba mais qui ne veut pas fonctionner un message apparait "erreur de compilation" quand j affecte la macro elle ne veut pa...
Bonjour chers membres, Je dois sur un fichier excel 2013, inscrire dans une base de données (fichier A) des données qui sont recherchées dans un fi...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: lorsque je commande la macro par un bouton sur la feuille3 ,elle...
Bonjour, J'ai un peu fait le tour de la question dans le forum sans avoir reellement une réponse à mon problème, doc j'ouvre le sujet.. J'ai mess...
Bonjour, j'ai un petit souci dans une macro j'ai une plage de selectionné comme ceci : Range("A8:R8,A5:R5").Select en sachant que la valeur 8 cont...
Bonjour le forum je suis debutant en VBA excel je veut copier des lignes qui sont subit à une condition dans une autre feuille l'un après l'autre ...
Bonjour, je veux supprimer une ligne parmi 100 lignes qui contient des donnés fausses pouvez vous m'aider merci et voila mon tentative: Sub cl...
Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...
Bonjour, Je souhaiterais exécuter une macro automatique à chaque fois que l'utilisateur fait un "coller" sur la feuille. En fait, j'ai un table...
Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1- demander a l'utilisateur d'entrer une...
Bonjour, Je reviens vers vous, Mes explications n’étant pas toujours compréhensibles je me suis permis de reformuler ma demande. Dans mon onglet...
Bonjour, Je pensais pouvoir régler ce problème moi-même, mais encore une fois j’ai besoin de vous. Avec votre aide j’ai réalisé un petit outil cai...
Bonjour, J'ai plusieurs formules que je n'arrivent pas à traduire en VBA. Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce svp :D - Cell...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans l'écriture de ma macro. Voila mon problème: J'ai une plage nommée, qui contient plusieurs c...
Bonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...
Bonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...
Bonjour, Je viens ici car je suis bien bloqué... Voici mon objectif: Je cherche à effectuer une sélection aléatoire sans remise sur plusieurs po...
Bonjour, C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel ...
Bonjour, J'ai fichier Excel que je malmène depuis quelques jours, grâce à CCM. [VBA explicite : tout est annoté ou presque puisque je suis en cour...
Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ver...
Bonsoir, J'ai une base de données notes. Je souhaite récupérer les notes de math, de Texte Suivi de Questions et de Lv2/Sp/Latin/Arabe de la fe...
Bonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...
Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer d'insérer une variable dans ma formule mais ca ne marche et je ne sais pas ou ça bloque.. Au moment d’...
Bonjour tout le monde, J'ai un code qui a été créé par Patrice qui fonctionne très bien, qui me sert à ouvrir un fichier .dat et fait une mise en f...
Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A je vo...