Problème exécutable vb.net 2010
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...
Bonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...
Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...
Bonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...
Bonjour, Voilà je connais le code sous VBA excel de changer le nom d'une sheets. Sheets("mafeuille1").Select Sheets("mafeuille1").Name = ...
Bonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un code qui va me permettre de trouver une cellule dans une plage de cellule, selon sont contenu qui est du tex...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel et je veux supprimer les lignes dont les cellules des deux premières colonnes sont vides. Or mon code avec ...
Bonjour, j'aimerai depuis une feuille X et par macro sélectionner une partie de colonne puis la mettre en forme. voilà mon code pour sélectionner les...
Bonjour, Comme je ne suis pas très habile avec les macros, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne en Excel soit la colonne A ou il...
Bonjour à tous, Je dispose d'une macro qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (A) vers un Fichier Excel (B) Dans la suite de mon...
Bonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un code, et j'aimerais initialiser ce que j'appellerais comme étant ma dernière ligne selon si une cellule pr...
Bonjour à tous Désolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un fichier word contenant des informations avec la forme suivante: " Nom: A1 Superficie: B1 Description: C...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...
Bonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...
Bonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bon, je me lance. Désolé par avance. A mon avis le sujet à déjà exposé pluseurs fois, mais j...
Bonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...
Bonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...
Bonjour à tous, je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs! par exemple...
SVP URGENT !! Grâce a une macro je saisi l'année d'une date (imputbox) en espérant que cela me preselectionne toutes les cellules ou on aurait cette ...
Bonjour, Je suis dans une impasse ABSOLUE depuis des heures . Je voudrais ajouter les données de la plage Sheets("fact").Range ("$C$10:$G$28") d...
Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...
Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...
Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : - No...
Bonjour, J'ai trouvé un code qui permet sur le classeur de copier/coller en valeurs toutes les feuilles du classeur. Sur un fichier il fonction...
Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce soucis.En effet , j'ai une fonction vba permettant de faire l'interpolation cubiq...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai ces deux bouts de codes dans ThisWorkbook Sub Desable_Copy() Dim oCtrl As Office.CommandB...
Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide svp. J'ai commencé à utiliser VBA récemment. Je suis en train de concevoir un fichier avec un Userform, mai...
Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro qui, après quelques manipulations que j'ai réussi à implémenter, copierait chaque ligne à partir de la...
Bonjour, Je voudrais " convertir" cette procédure d'export de feuille en méthode ADO Une bonne volonté pour se pencher dessus ? le fichier h...
Bonjour, J'ai effectué une macro qui ajoute une ligne à un tableau et qui crée un onglet en le renommant en fonction d'une cellule de la ligne cré...
Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème pénible.En effet , ma problématique est la suivante: je désire compter le nombr...
Bonjour, J'ai un nagios 4.1 installé sous centos 6.8 et sur la machine distante j'ai nsclient 0.5 d'installé je dois mettre en place une vérif...
Salut j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est que en sélectionnant une lettre alphabétique dan...
Bonjour, Je sais qu'une Dll , est un programme externe , comportant des instuctions ( fonctions , etc ) qui sont appelés par un programme princip...
Bonjour, depuis peu je me suis mis a développer un programme en .vbs sur ce programme je souhaite jouer une musique qui se lancera des que le pr...
Bonjour la communauté ! :) Je cherche à masquer/afficher des lignes dont le numéro varie. En effet, de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour e...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment concaténer 2 strings en VBA ? Merci
Bonjour, Je souhaite trouver l'indice de la dernière ligne (ok) / colonne (ko) d'un tableau dynamique. Pour se faire j'appelle deux fonctions qui ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...
Bonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...
Bonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...
bonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...
Bonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...
Bonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...