Les discussions

Md300 sous ubuntu 8.10

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.10 sur mon pc mais j'ai trouvé un prob de connexion, c que le modem sony ericson md300 ne marche pas avec ce ub...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu bloquer sur session d'ouverture

Bonjour, J'ai installer ubuntu et depuis pas moyen d'ouvrir celui ci il reste bloquer sur l'ouverture de compte! je lui met le seul que j'ai créer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bob031

Installation ubuntu/vista en dual boot

Bonjour, Je souhaiterai installer ubuntu et vista en dual boot. Le seul souci, c'est la partition système! En fait, ce qui me fait peur avant acha...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, j'ai crée une machine vertuelle linux (ubuntu) avec le vmware tout marcher bien aprés ma machine a été infecté par des verus j'ai pris la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Installer ubuntu 9.04 avec compiz

Bonjour, Quelques questions : Comment installer Linux sur HP Pavilion dv7 ? (performances en bas) Compiz est gratuit ou payant ? Est-il possib...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
benjamindu58futur11

Clavier/souris bloqué au log ubuntu

 Fermé

Bonjour, Voila mon probleme , apres le lien si dessous : code: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13579194-unable-to-cd-to-home-ra...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lami20j

Installer ubuntu

Bonjour, voila j'ai un pc portable avec vista dessus et je souhaiterais installer ubuntu dessus mais je n'y arrive pas, je suis novice et j'ai beso...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
PyNux

Ubuntu 9.10 = probleme de grub

 Résolu

Bonjour, je travail sur une instalation a triple boot 1- windows 7 2-ubuntu 8.10 3-ubuntu 9.04 d'habitude j`installe windows puis ubuntu 8.1...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Galawin

Partitions xp/ubuntu

Bonjour, j'ai lu et entendu un peu tout et son contraire, donc j'aimerais vos avis éclairés :) voilà ce que j'ai retenu: je pars d'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu 9.04 sur usb ( grub 17 ) ?

Bonjour , je souhaiterais savoir comment insaller ubuntu jaunty sur ma clée usb sans avoir d'erreur de grub loading.J'ai entendu qu'il fallait que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Kharec

Quelques problèmes de sons avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé il y a quelques temps avec Ubuntu, donc je suis assez novice ^^ Bref, une première fois j'ai installé Kubuntu, pas d...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
bob031

Probleme instal truecrypt sur ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour a tous ! et tous d'abord si vous lisez sa, merci d'avoir porté votre attention sur mon probleme . voila j'essayer d'installé truecrypt sur ub...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fifre

Faire une image de sa clée usb ubuntu

Bonjour, J'ai fait une clée usb bootable ubuntu avec le cd d'ubuntu et après avoir fait de modifications je voudrais faire une .img de ma clée usb po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
birdwing

Wifi ubuntu en virtualbox

Bonjour, j'ai installé Ubuntu en machine virtuelle dans Virtual Box avec Vista. Sur Ubuntu, j'ai internet en wifi, mais je pense qu'en fait j'ai inter...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
a70m

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau sur linux Ubuntu la derniere version 8.0.4 je me suis habituer a l'utilisation de windows qui fais tout des fois :D. l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Galawin

Msn pour ubuntu

Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 8.10 et j'aimerai telecharger msn , comment faire merci de me repondre j'attend.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
[H-B-H]

Installer dual-boot xp/ubuntu avec xp dernier

Bonjour, Je suis désolée de revenir pour une question du genre mais j'aurai vraiment besoin d'un coup de main : Je veux installer un dual-boot XP/...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jeanbi

Problème de dépendances sous ubuntu

Bonjour, je cherche à installer la dernière version de java pour linux (Version 6 Update 14 ), je télécharge le fichier depuis le site de java d...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Non2

Antivirus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors avant de me faire incendier, je sais que les virus ne sont pas trop présents sur les distributions Linux. Je vous met ci-dessous...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
p3nnywis3

Ati mobility radeon x1300 ubuntu carte graph.

bonjour a vous toutes et tous je vais vous expliquer un peu mon souci je suis sous ubuntu 9.04 tout fonctionnait tres bien mais , mais ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ThreeDayGrace

Problème démarage ati sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé avec les paquet synaptic ma prise en charge de ma carte ATI et depuis que je démarre je ne vois que des traits et je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mickoudin

Quel distribution autre qu'ubuntu pour mon pc

Bonjour, alors voilà!! je ne suis pas un nouveau linuxien! j'ai installer ubuntu sur un pc avec un pentium 4 à 3.00ghz et 1go de ram et tout va vien...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
x11r6

Wubi pour ubuntu gnome

Bonjour, J'ai besoin de soutien pour comprendre pourquoi l'installation de WUBI prend énormément de temps. J'ai télécharger ce logiciel de 1.5M...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
worldcars

Installer des programme sous ubuntu 9.04

Bonjour, étant totalement debutant dans linux je me demandais comment installer le contenu des fichier .run ; .orig.tar.gz ; .zip ici c'est le f...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dede

Comment avoir internet avec ubuntu 9.04?

Bonjour, je viens dinstaller ubuntu sur mon desktop qui avait au prealable windows xp. tout fonctionne bien sauf que sous windows jai internet et sou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
AlexViennois

Problème au démarrage d'ubuntu

Bonjour, j'ai récament installé Ubuntu server pour supporter une configuration raid. l'installation s'est passée nickel, au démarrage il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bob031

Résolution ubuntu en machine virtuelle

Bonjour, j'ai Ubuntu en Machine Virtuelle avec Virtual Box et quand je mets en plein écran j'ai l'écran d'Ubuntu en 800X600 et des larges bandes de no...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Amule sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, voilà je suis vraiment archi nulle en info !! hihi et j'ai mis amule sous mon ubuntu. Mais rien ! il me dit que je suis connecté derriere un...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeanbi

Comment installer mes drivers sur ubuntu 7.04

Bonjour, Je possède un ubuntu 7.04 (Ne me dites pas pourquoi j'ai toujours cette version lol ) et je veux installer le son, la carte video... etc Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mamiemando

[xubuntu] réinstaller network manager

Bonjour, J'ai désinstallé Network Manager de Xubuntu pour avoir une ip fixe mais je n'est plus de connexion réseau sur cette ordinateur. Comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sithranduil

Limewire ne marche pas sous ubuntu

Bonjour, Je n'arrive a pas a faire marcher limewire sous ubuntu pourtant j'ai installé java environnement 6 merci d'avance pour réponse A+

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les favoris sous linux ubuntu firefox

 Résolu

Bonjour, Comment je peux importer sur un autre PC fonctionnant sous LINUX UBUNTU "mes favoris" dans FIREFOX alors qu'actuellemnt ils sont sous IE...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
JPA80

Probleme protocoles apt ssssu kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, quand j'essaye d'installer un paquet via l'apt firefox me met: "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mamiemando

Son tres faible sur ubuntu

Bonjour, g installé ubuntu et le son est tres faible meme en montant le master pcm et le volume générale a fond qq1 pourais t'il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lousou33

Pc portable pour ubuntu et css

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
danteneo666

Pb de pave numerique ubuntu ..

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier du coup ça m'a mis dans l'ennui avec l'affichage ...enfin bon l'affichage c'est resolu (bonjour la fra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cece466

[ubuntu server] log des connexions

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir la liste de toutes les "personnes" qui auraient essayées de se connecter à un seveurs NGINX, sous ubuntu server 80...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Julie

Inposible de instalé linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon souci est que j'ai un manifique pc sous windows 98 et je voudré instalé ubuntu don je lé télécharger gravé limage iso et mi dans mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
alaixih

Messages d'erreur màj ubuntu 7.04

Bonjour, Voici le contenu du message d'erreur lors de la mise à jour (Fichiers d'index): http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … ckages.gz: 404...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mamiemando

Probleme de son sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si faut installer un logiciel ou autre sous kubuntu pour visionner des videos sur google (firefox) car quand j'etait s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
PGraber

Problème de navigation sur ubuntu

Bonjour, je suis ubuntu depuis quelques jours, et j'ai un soucis de navigation (navigateur = firefox). En bref, je peux aller sur google et faire m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sangokay

Ftp ubuntu

Bonjour, J'ai regardé le tuto de ccm et de ubuntu france cependant je n'arrive pas à créer un serveur FTP. (pourtant c'estle B.A. BA....) Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Booter sur ubuntu

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine j'étais en multiboot avec Ubuntu 9.04 /Windows Vista 6.0 Mais après les accumulation de problème avec Vista j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
paul026

Installation d'ubuntu impossible

Bonjour, je suis en plein désespoir et je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour sauver ma situation. Il y a quelques jours, j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Waylander

Ouverture disque dur ubuntu sous xp impossibl

Bonjour, J'avais créé un disque dur de sauvegarde sous ubuntu. Aujourd'hui je suis revenu à windows XP et impossible d'ouvrir ce disque dur, le for...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Rincevent!

[ubuntu] verr num au démarage

Bonjour, je suis actuellement sur Ubuntu et j'aimerai savoir comment activer le pavé numérique au démarrage ! Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alf-Red_Toshirô_5922

Jarrive pas a faire marcher ubuntu (linux)

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista .... et puis j'aimerai avoir linux dessu je l'ai telecharger et je c pas comment on l'active . merci dav...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rincevent!

Problème de son sous ubuntu !

Bonjour, voilà j'ai un problème sous Ubuntu que je viens d'installer , je suis un novice et je fais donc appel à votre aide ! J'ai un problème de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tiogui360

Table de mixage et ubuntu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il existe un logiciel sous Ubuntu pour brancher une table de mixage afin de mixer. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
RememberYou

Services au démarrage d'ubuntu 8.04

Bonjour, Salut à tous! Un PC sans connexion Internet m'oblige à installer mysql en package source (mysql-5.0.x.tar.gz) l'installation a bien réssie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
oldneef
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 18 002