Squid3 sur ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je viens d'installer squid3 et j'ai configuré un navigateur sur un autre poste dans mon reseau local. j'ai testé ca marche bien le proxy bl...
Bonjour, je viens d'installer squid3 et j'ai configuré un navigateur sur un autre poste dans mon reseau local. j'ai testé ca marche bien le proxy bl...
Bonjour, j'ai pu testé Ubuntu et Kubuntu sur mon ordinateur. Je préfèrt le désign de Kubuntu ( pas de barre en haut et en bas de l'écran comme Ubuntu ...
Bonjour, voila mon probleme, j'avais un dual boot vista/ubuntu, sur un pc portable compaq, j'ai fait une réstauration de systeme a partir du logiciel ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier contenant des commandes sous Ubuntu, un peu à la manière du fichier bat sous Windo...
Bonjour, Voila, je pense changé ma carte wifi. Ma question, c'est simple. J'ai un pc portable NEC VERSA C200, ayant une carte wifi incompatible...
Bonjour, j'aimerai bien savoir sur la possibilité d'installer gnome3 sur Kubuntu. est-ce faisable? si oui, comment? Configuration: Linux / Sa...
Bonjour, Ne vous y fiez pas je vous parle depuis mon autre PC qui est sous linux ;) mais en 32bits. Donc voila le problème: ma tour (windows 7 of...
Bonjour, Je cherche un documentation ou un tutoriel particulièrement simple pour apprendre le langage assembleur sous Ubuntu. Pour vous donner une ...
Bonjour, J'ai du merder quelque part. Hier, j'avais décidé d'installer Windows 7 Home premium 32 bits et Ubuntu 9.04 en dual boot, chacun sur sa p...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer phpmyadmin , j'en est de plus besoin car je veut mettre un forum de type phpbb dessus il me faut donc une dat...
Bonjour, Après l'episode de la carte ethernet j'ai pu après un redemarrage de ubuntu avoir internet. Maintenant j'ai reussi a installé les pil...
Bonsoir à tous, Un pote m'a passé un cd d'installation ubuntu. Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lancer ubuntu, une fois l'installation term...
Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive à installer aucun programme (problème d'authentification). J'ai été sur différents forum, j'ai ...
Bonjour, je suis nouveau sur linux, je vient d'installer ubuntu 11.04 sur mon nouveau Toshiba L755-13Q et j'arrive pas à avoir du son sur mes ecoute...
Bonjour, je cherche Mootools pour Ubuntu 11.04. J'ai déjà télécharger deux paquet avec la logithèque Ubuntu; mais aucun résultat. Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, je vien de découvrir le monde Linux et ça m'intéresse fortement. j'utilisais WAMP sous window pour mes pages php. en migrant sur ubuntu ...
Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-S16C, qui contient xp sp3, je veux le basculer son OS en ubuntu, et j'ai plusieurs questions: *en voulant telechar...
Bonjour, -Après l'installation de Ubuntu, il se lance chaque fois au démarrage du pc, je n'ai plus accès à windows XP car lors du choix du système d...
Bonjour, Comme Ubuntu démarre en 1er comment passer dès lors à XP puisqu'au démarrage ce n'est pas possible? Les flèches de dir ne fonctionnent pas....
Bonjour, Je viens d'installer pour la première fois ubuntu car j'ai quelques petits problèmes avec windows. Pour résoudre ces problèmes j'aimerai s...
Bonsoir voilà j'ai un disque dur externe de 297 giga j'aimerais savoir quel partition exact il faut pour pouvoir mettre Ubuntu 11.04 dessus à chaque f...
Bonjour, bon alors je viens d'acheter une tablette graphique genius G-pen F509, donc comment on peux l'installer sous linux et quel sont les meill...
Bonjour, je suis nouveau sur linux (ubuntu 10.04) et j'ai installer plusieurs logiciel ( qui on fonctionner) puis, depuis 2 jours quand j'essaie d'ins...
Bonjour Je viens tout juste de faire la mise a jour d'ubuntu vers la 11.04 et j'ai quelques petits problèmes avec mon grub. C'est simple, par dé...
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps a installer Linux sur mon pc portable Hp G72 qui tourne sous windows 7 j ai suivi le tutoriel du site d...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc. Tout s'est bien déroulé. Mon ordinateur me propose maintenant de démarrer soit sur windows ...
Bonjour, je viens d'installer la version 11.04 d'Ubuntu qui fonctionne correctement. Seul problème, j'ai l'ancienne présentation du bureau. Quell...
Bonjour, j'ai mon ubuntu qui est bloqué à l'écran d'accueil, la où il demande le mot de passe si je mets le bon mot de passe, il me redirige vers la...
Bonjour. J'ai récémment installé Ubuntu dans une partition à coté de Windows 7. Cependant, au démarrage de l'ordinateur, le système boote directeme...
Bonjour, Je souhaite donc installer Ubuntu comme Os principal (supprimer totalement Windows) J'ai gravé le dvd... Je le lance (via mon bureau Win...
Bonjour, Je souhaite installé ubuntu mais mon pc boot tjrs sur w7 et pas sur ubuntu au niveau du bios. pourtant le cd est bien gravé (testé chez q...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai installé ubuntu sur xp, et il me demande un identifiant et un mot de passe. Manque de bol, je ne les connais pas !!...
Bonjour, je suis nouveau sur linux (ubuntu 10.04) et je rencontre pleins de bugs ou on doit faire des manipulations dans le Terminal. Mais quand j"éc...
Bonjour, Voilà , je souhaite me lancer dans l'aventure Linux ! Donc j'ai lu des tutos , j'me suis informé au maximum . Je me suis préparé pour l'...
Bonjour, je cherche à ouvrir le dossier root sous kubuntu pour accéder aux fichier mais sans succès. Quelqu'un pourrait il simplement et facilemen...
Bonjour, Comme je suis un novice dans l'informatique je cherche a me renseigner avec des personnes compétentes. Voila, je me posais cette questio...
Bonjour, quelqu'un peu m'éxpliquer pourquois je ne peu pas faire des mis a jour sur ubuntu 11.4 merçi d'avance Configuration: Linux / Safari 534...
Bonjour, Je vous explique avec le contexte : Mon PC est en dual-boot Ubuntu (90go) et Vista (50go). Tout allait très bien jusqu'à ce que je décid...
Bonjour, Je souhaterais en fait que mon téléphone se synchronise automatiquement avec un dossier (à savoir des fichiers mp3) situé sur mon ordinat...
Bonjour, Comment bien sécuriser Ubuntu 11.04? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1
Bonjours, j'ai telecharger ubuntu , je l'ai grave sur un CD, et j'ai redemarrer mon mac. Ensuite, j'ai pousser sur C au demarrage, et l'ecran d'acceu...
Bonjour les linuxiens ! Alors voilà, je voudrais installer linux ubuntu 11.04 sur mon pc portable qui est loin d'être neuf... C'est un acer travelma...
Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications ici et ailleurs, mais je n'y arrive pas !!! (à installer Adobe flash player sous ubuntu 8.04). Est ...
Bonjour, je suis débutant sous les systèmes Linux et je veux apprendre à compiler mes propres programme c/c++ et d'autres , mais c'est très différ...
Salut tout le monde, Je m'en remets à vous pour pouvoir installer Joomla! sur mon système :) Voilà, j'ai téléchargé la version 1.6.6 sur le ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, je n'arrive pas à me connecter à internet sous ubuntu 11.04 voici les resultats des commandes iwcon...
Bonjour, depuis peu j'ai installé Ubuntu 11.04 sur un ancien pc et j'ai reçu ce message: E:ligne 62 mal formée dans la liste des sources/etc/apt/sourc...
Bonjour, Voila, j'ai suivit de près le processus de réparation du grub grâce à Super Grub Disk Live CD présenté sur cette page : https://www.comme...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ubuntu 11.04 au niveau Sécurité, stabilité, etc..? pourquoi y'a tellement peu de gens qui l'utilise? M...
Bonjour a tous , J'ai acheter un ordinateur portable (hp dv6 6090) sur lequel Windows 7 est pré installé , mais j'ai installé Ubuntu dessus (en dual...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées