Les discussions

Économie d'énergie disque dur ubuntu

Bonjour à tous Voila j'ai un pc portable (compaq) et ce qui m'embête, c'est que le disque dur s'arrête trop souvent lorsqu'il est sur batterie et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
philrdr..

Que pensez d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un netbook 10 pouces Asus, techniquement très bien, mais Ubuntu 10.10. J'ai un peu peu de l'acheter car je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
publicity

Driver carte graphique ubuntu

Bonjour, Bonjour je suis sous ubuntu et je cherche un pilote pour cette carte graphique VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 4 Series...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lanceurs

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Ubuntu sur mon pc. Quand j'ai voulu créer un lanceur, celui-ci n'est pas apparu sur mon bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Configurer ubuntu serveur pour serveur web

Bonjour, J'ai télécharger et installer Linux Ubuntu serveur sur mon ancienne ordi seulement maintenant je suis êrdu: je ne sais pas comment le con...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
ze-life-of-quent1

Impossible d'activer le wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme sous ubuntu 11.04, je n'arrive pas a activer ma carte wifi, j'appuie sur le bouton mais le Wi-Fi ne s'active toujours pas...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
robert4424

Probleme de live-cd ubuntu linux

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai installer Linux Ubuntu comme logiciel d'exploitation donc jé déja télécharger plusieurs images .iso et je les est graver p...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
le_mini_geek_du_18

Ubuntu 9.04 incompatible virtualbox ?

Bonjour, j'ai ubuntu 9.04 il est utile car gimp est deja instalé avec mais j'aurai besoin d'un fichier virtualbox pour utiliser windows vista sinon je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 11.4 :quels avantages?

Bonjour, Quels avantages il y aurait à installer ubuntu 11.4 par rapport à Ubuntu 10.4.2 LTS? Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3....

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
My sql

Impossible de démarrer un kubuntu virtuel

 Résolu

Bonjour, Je fais du dev sur une machine virtuelle (kubuntu desktop 10.04, virtualbox à jour) Jusqu'a present, tout marchait. Mais depuis vendre...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mamiemando

Virer windows et garder seulement ubuntu

Bonjour, J'ai actuellement un dooble boot Ubuntu 11.04 / Windows 7. Mon disque est donc partitioné, et j'aimerai désinstaller Windows, garder seu...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
polothewhite

Installer modem menara sous fedora ou ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD medom menara et il ne démarre pas à fedora ou ubuntu et j'ai utilise programme crossover pro que permet lancer les (.exe) mais i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Atactus

Theme pour ubuntu

Bonjour, j'aimerai installer un thème comme proposer sur ce lien : https://blogs.opera.com/news/ ( j'aimerai installer le 3eme theme ) Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de ubuntu

Bonjour, j'ai actuellement un windows vista intégrale, intel core 2 duo, et j'aimerai changer pour Ubuntu. J'avais déjà installer ubuntu, mais j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
robert4424

Fenètre ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours été utilisateur des OS Windows, et il y'as pas longtemps j'ai commencé a utiliser Ubuntu, qui au passage, je trouve est...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kevin76110

Ubuntu 11.04 + vista = pas de grub

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 11.04 sur le même disque dur que Vista. Pas de problème pendant l'installation mais lors du démarrage, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
léa

Plus de son au redémarage sur ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus de son, j'ai vérifié alsamixer, la carte est reconnu, les curseurs sont à 100/100. quand je lance totem ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Darkam1

Version d'ubuntu?

 Résolu

bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, dr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
David

Urgence session ubuntu mot de passe oublié!!!

Bonjour, j'ai un grand souci avec ma session ubuntu. j'ai 2 session sur mon ordinateur window7 et ubuntu. j'ai installé ubuntu sur l'autre partitio...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coca4life

[ubuntu] probleme installation !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tous le monde , je veux changé vers linux mais sa m'énerve depuis la derniere fois ya deux jour que je veux installé ubuntu pour aprendre a p...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ddyyllaann

Activé peripherique ubuntu

Bonjour, j'ai un une carte tuner tnt sur mon pc, kaffeine me dit que le périphérique n'est pas connecté je tape la commande lsusb la carte tuner t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
synopsis8

Son toshiba l650 sur ubuntu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon toshiba L650. En effet quand je suis sur ubuntu le son sort pas les baffes même quand je branche un ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ddyyllaann

Besoin d'aide pour récupération de donnés avec ubuntu s'ils vous plaît

Bonjour mes amis, voila, suite a un problème de démarrage sur le pc d'un ami qui est équipé de windows vista,il est venu me voir car il voudrais réc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BHIO

Désinstaller ubuntu pour mettre windows xp

Bonjour, Je souhaite entièrement désinstaller mon Ubuntu de mon pc qui est le seul système d'exploitation présent sur ce pc pour installer Windows...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepejp24

Connection internet ubuntu 11.04 cle wps

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet. Je viens d intaller ubuntu 11.04, il trouve mon reseau sans fil mais quand je lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mamiemando

Problème avec les updates d'ubuntu (port?)

Bonsoir ! J'ai besoin de votre aide s'il vous plait :) Alors je suis abonné chez un FAI qui bloque de nombreux port, Souvent je suis obligé d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BestAblaz!

Pilote nvidia sur ubuntu 11.04 (help)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation complète de Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur de bureau (single core 3ghz, 4go ddr2, 70GO IDE, geforce gt...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
js_theking

Désinstallation windows installation ubuntu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais formater mon ordinateur futjitsu siemens amilo je ne possède pas de CD pas disquette et je n'est plus accès a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jns55

Vmware on ubuntu11.4

 Résolu

salut tout le monde. j'essaye d'installer vmware sur ubuntu 11.4 mais j'arrive à trouver la version de vmware adéquate. pouvez-vous m'aidez svp?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mamiemando

[ubuntu] demarrage windows au grub

 Résolu

Salut a tous, Je fais appelle a vos connaissances parce que je viens d'installer la distribution linux ubuntu 6.06.1. Je vous expose mon probleme : ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
anis

Dossier partage ubuntu via virtualbox sur mac

Bonsoir a tous, Apres avoir posté mon message sur le forum mac et avoir attendu que quelqu'un me réponde (en vain), je viens ici espérant que l'on me...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
infotoubib

Vista et ubuntu

 Résolu

Bonjour, peut-on installer ubuntu avec vista Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
buckanan

Suppression dune partition reserve à ubuntu

Bonjour, je suis un nouveau dans le monde Unix.svp à l'aide. j'ai installé ubuntu desktop 11 dans une paritition a part que celle de window 7. j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ajp55

Multiboot ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard-Bell EasyNote avec Windows 7; et je voudrai lui ajouter en multiboot "Ubuntu 10.04 LTS" tout en gardant le windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nadal1991

Migration d'un serveur ubuntu

Bonjour je suis un nouveau utilisateur de Linux, dans le cadre d'un projet de thèse il m'a été demandé de faire la migration d'un serveur ubuntu ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamiemando

Installation de zimbra sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un débutant en ce qui concerne l'administration des serveurs sur ubuntu et je souhaite installer le serveur de messagerie zim...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tandt

Pas de son au casque (ubuntu 10.04)

Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jour d'Ubuntu en passant de 9.04 à 9.10 puis à 10.04. Depuis, j'ai un problème de son : les hauts-pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Emule sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer emule sur mon pc qui est sous ubuntu 10.10. Je ne sais pas ou le telecharger ni comment l'installer. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Hacksman

Installation cle wifi wu311 sur xubuntu 11.04

Bonjour, Je viens dinstaller l'os xubuntu et ne connais rien en linux à part qq commandes! je débute donc. j'ai le cdrom d'installation avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kevin98nantes

Wiimote ubuntu

Bonjour, j'ai réeussie à faire fonctionner une wiimote entant que souris sur ubuntu. Pour faire fonctionner la wiimote il faut taper cette comma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
LinuxUser

Probleme sous kubuntu

Bonjour, J'ai un dual boot win7/kubuntu (creer avec un iso kubuntu). et mon problème et le suivant: a chaque démarrage mon bureau ressemble a ça: ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SAF95

Passer root sur ubuntu live usb

 Résolu

Bonjour, je doit absolument monter un lecteur de disquette interne sous ubuntu pour pouvoir télécharger et graver un fichier pour mon bios , seule...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
baguetteagile

Connexion depuis windows, sur serveur ubuntu!

Salut, Bonjour, Voilà mon soucis, J'aimerais depuis Windows 7, réussir a me connecté a mon serveur qui lui est sous Ubuntu ! Problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zipe31

Plus acces internet depui la maj ubuntu 11.04

Bonjour, Voila jai fais la mis a jour du syteme et depuis il met impossible de me connecter en wifi ou en filaire. L interface ayant completement...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didus

Ubuntu problème flash player

Bonsoir, je voudrais joindre un Chat , qui (utilises Flash player pour son applet ( et qui n'utilise pas de java.(mais IRC) ). mais impossible de y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
RaouF

Jeux xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu sur mon Pc. Connaissez vous des jeux compatibles? Des jeux de cartes? ou des applications utile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
La faucheuse35

Lecteur dvd sous unbuntu/xubuntu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans l'univers fabuleux de linux et don j'en ai beaucoup a apprendre encore, veillez donc me pardonner de mon in-e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

[résolu]ubuntu rien qui ne vas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 5.0 Aujourd'hui j'ai installé Ubuntu suite aux si bons conseils d'amis informaticiens... Depuis rien ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Meek0

Ubuntu son pas très élever

Bonjour, Merci a se qui pourront me répondre je suis sous ubuntu et quand j'écoute une musique ou est sur skype bah le son est pas fort (du genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
runa68
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 18 004