Arabe
RésoluBonjour, je suis équipée d'un ordinateur qui fonctionne avec Ubuntu. je voudrais pouvoir utiliser cette machine en arabe pour internet mais aussi po...
Bonjour, je suis équipée d'un ordinateur qui fonctionne avec Ubuntu. je voudrais pouvoir utiliser cette machine en arabe pour internet mais aussi po...
Bonjour, J'ai installé en dual boot avec W7, Antix 16.1 full 64 b, en n'ayant que peu de savoir_faire. Maladroitement j'ai procédé à quelques supp...
Bonjour! Mon PC fonctionne sur Ubuntu 16.4 LTS en dual boot avec Windows 10, en liaison ethernet par routeur neatgear. Je n'ai plus accès à internet...
Bonjour, je viens d'installer le wien2k dans debian7.4 quand j'entre sur w2web me donne le lien pour accéder au calcules mais le firefox n'accepte...
Bonjour j'ai perdu les favoris linux ubuntu mozilla
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec xampp depuis ubuntu (donc en localhost) et ça ne marche pas. Voici mon code : // Envoi d'un mail d'aciv...
Bonjour, C'est environ la 5ème fois que mon ordinateur affiche "no bootable device" au démarage, les fois d'avant c'était l'informaticien de mon lycé...
Bonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...
Bonjour, Je poste ici car je ne sais plus quoi faire j'ai prix un serveur vps openvz j'ai installer la dernière version de ubuntu ainsi que vnc4serv...
bonjour, j' utilise UBUNTU 16.04 LTS sur un portable et désire relier un 2ième écran sur le port HDMI disponible. Comment faire pour utiliser une a...
Bonjour Zipe 31 Petite question : Depuis que j'ai installé la version 16-04 de Xubuntu, je n'ai vu aparaitre aucune mise à jour, est-ce normal ? or...
Bonjour, bonjour, j'ai une clé wifi sur ubuntu elle detecte ma livebox mais veut pas ce connecter ? j'ai essayer aussi avec la connexion sur mo...
Bonjour, au fait j'ai lu sur un forum tout récemment un article sur comment optimiser sa connexion wifi. il s'agissait de modifier le fichier rc....
Bonjour à tous, Dernièrement, afin d'utiliser dans de meilleurs conditions une machine pas récente (toshiba satellite M50D 1.5Ghz) ayant de grosse...
Bonjour, j'ai une problem dans mon pc , je pense que ma carte graphic AMD ne fonctionne pas correctement . j'ai essayé d'installer Ubuntu mais il...
Bonjour, mon ordinateur est en umbutu depuis quelques temps je ne peu plus imprimer depuis mon ordinateur, cela me dit inactif mon imprimante je ne sa...
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui quelqu'un aurais des conseils pour installée une imprimante hp photosmart c 4580 en branchement par USB sous ubun...
Bonjour, Je suis un nouveau Linuxien et je souhaite me débarrasser de windaube définitivement , sauf que pour l'instant je rame un peut :'( Pou...
Bonjours, Je viens d'installer ubuntu (linux) à coté de mon Windows 10, tous se déroule correctement. Mais lors du redémarrage après l'installatio...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 16.04 en dual boot sur mon Asus FX502VM, et je vois que le système ne détecte pas que l'ordinateur est branch...
Bonjour, aujourd'hui mon frere a debrancher directement le dd externe sans le demonter puis l'ejecter, maintenant impossible de le voir et donc de le ...
Je vais vous expliquez mon probleme je mamuse a tester linux car jai un pc trop lent pour faire tourner minecraft sur windows et la jai tous fait sur ...
bonjour svp comment télécharger molotovsur umbuntu 14.4?????MERCI
Bonjour, Je cherche la documentation pour apprendre à utiliser Wien2K (Livres, PDF, ...), de préférence en français. Avez vous des informations à...
Bonjour j'ai enregistré des photos d'un appareil photo NIKON vers un CD Maintenant sur le cd je n'arrive plus à avoir des photos normales, d'abord e...
Bonjour je voudrais transferer des photos de mon téléphone portable SANSUNG GALAXY GT-7390G sur mon ordinateur portable umbuntu linux . Comment fair...
Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques jours, j'ai une alerte qui apparaît dès que le mot de passe est saisi : Erreur à la ligne 14 de la procédure ...
Bonjour, J'ai hésiter longuement a posé mes questions ici , mais finalement cela me semble plus approprié . J'aimerais installer les sims 4 sur ...
Bonjour, voici mon problème: J'ai installé un dual boot entre Windows 7 (mon OS principal) et Kubuntu il y a quelques mois, mais je n'ai récemment plu...
Bonjour, Je suis en dual boot Windows 10/Ubuntu 17.04 et en faisant un tour sur Ubuntu pour travailler un coup je suis tombé sur l'erreur du low-g...
Bonjour, J'aimerai augmenter la taille des icones de mon explorateur de fichier comme ceci: sur cette image les icones sont plus grosses et...
Bonjour, j'ai un Mac dont je n'ai plus accès à l'os X. Je souhaite installer linux avec une clé USB. Mais comment créer cette clé USB à partir de Wind...
Bonjour, j'ai linux ubuntu 14.04, j'ai eu à télécharger python-3.6.1.tar.xz mais je n'arrive pas à decompresser. comment m'y prendre Configur...
Bonjour, Je n'utilise Antix que de façon rudimentaire, vu mes connaissances . A la suite de je ne sais quelle manœuvre, la ligne du bas, qui offre...
Bonjour, Connues = italique souligné j'essaye de créer un script sh qui ferait à peu près: uptime -s copier le caractère 1 à 9 coller dans /...
Bonjour a tous, Récemment, j'ai suivi un tutoriel pour utiliser son VPS avec un bureau à distance. Voici le tutoriel: http://mon-serveur.anael.e...
Bonjour à tous et toutes, Je viens vous exposé mon souci car cela fait plusieurs mois que je galère avec UBUNTU. J'était sous windows 8.1 et tout ...
Bonjour Au fait j'ai installé un système linux en dual boot avec Windows sur le pc d'un ami Ubuntu 17.04 Le problème est que je n'arrive pas copi...
Bonjour à tous, J'ai équipé un PC portable Asus assez ancien avec UBUNTU, Jusqu'à ce que je nettoie le ventilateur il fonctionnait très bien. Depui...
Bonjour, J 'ai tapé la commande dans le terminal pour savoir quel était le problème, et j 'ai eu ce message : /usr/bin/software-center:25: PyGIW...
Bonjour, Je viens d’installer Ubuntu à côté de Vista. Pour mes courriels sous Windows j'utilise ThunderbirdPortable sur une clé USB que je peu...
Bonjour, Le démarrage de Mint est très long et parfois il se fige, je suis obligé de rebooter plusieurs fois. D’où vient cette anomalie ? Que faire...
Bonjour, J'ai eu la surprise hier, en rentrant chez moi, de voir que mon pc n'était plus connecté au réseau internet. Il semblerait qu'il y ait eu ...
Bonjour tous le monde ! Je viens poser ma question sur ce site car après quelques recherches (personnelles) je n'ai pas encore trouvé si cela étai...
Bonjour, Je voudrais installer Ubunto en dual boot avec Vista. Voici la cartographie de mon disque dur obtenue avec Gparted du live CD ubuntu : ...
Bonjour, >Quelqu'un pourrait me dire sur quel site il faut aller pour télécharger Dropbox sur un micro-ordinateur sous Linux Ubuntu ? Merci beaucou...
Bonjour, Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi comme sujet la mise en place d'un réseau de client léger. Mes clients légers seront des rasp...
Bonjour j ai un gros probleme je tape mon mot de passe sure le termminal et il ne s affiche pas normal mais quand j apuis sur entrée cela ne marche pa...
Bonjour, Depuis ce week end, ma session ne s'ouvre plus, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je n'ai pourtant pas changé le mot de passe, mon clavie...
Bonjour, Comment désactiver les alertes par courriel pour ces messages ? Note: Je ne désire pas faire l'upgrade pour le moment. Merci. /etc/cron...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées