Les discussions

Installation sous xubuntu

Bonjour, Je suppose que ce sujet revient souvent mais j'ai installé xubuntu sur un ordi où windows avait buggé, et malgré tous les cours que j'ai lu,...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Ubuntu à "mangé" windows.

Bonjour, En instalant "ubuntu" , j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ubuntu à pris la place de windows . comment desinstaler "ubuntu" "proprement" p...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
kikoo

Installer amsn 0.97.2 ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Installation de ubuntu 5.10

 Résolu

Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ourfalli

Partition ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bouckaert

Kde sur ubuntu(??pas de kde??)

 Résolu

RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu + beryl] configuration minimum

 Résolu

Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
magiccerbere

Ubuntu et internet, chez moi ça fait deux...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mkv et ubuntu

Bonjour, je cherche comment lire un fichier matroska (.mkv) dessous ubuntu merci d'avance -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou,  fini to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
13y85t87fm

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoire un cd ubuntu et j'ai besoin de vous pour m'indiquer ou je peux accéder au partitons de mon disque ! sachant que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
initials 76

Linux ubuntu

Bonjour, Je voudrai passer a linux ubuntu 8.10.Donc je veux que vous me donniez un lien sur,rapide et efficase pour le telechargement. Voila merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Franzux

Ou trouver des sons systeme pour ubuntu??

Bonjour, tout est dans la question m merci pour vos réponses -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi comment ca marche es...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
alexis998

Probleme démmarage ubuntu

Bonjour, j ai encore un pti blem quand j ai installé kde j ai redémarré mon pc et comme par magie :s l interface d utilisatuer n apparait pas je tape...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Franzux

Pas de wifi sous ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai installé récemment UBUNTU 8.04 et je n'ai pas la WiFi... C'est la carte c'est sur, car je peux me connecter en LA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mrfrezee

Ubuntu et xindows

Bonjour, je vais installer ubuntu mais quand je vais importer les éléments de windows ne vais-je pas les perdre dans windows?? autre chose, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Meeloow

Ip invisible ubuntu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion face à cette solution; http://macsim.labolinux.net/index.php/post/2006/11/13/41-anonyma-sur-ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nagathael

Vlc+ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon ordi et je voulais installer vlc dessus afin de pouvoir lire qqs videos... Et là, c'est le drame car je dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kbvz

Carte son ich8 sous kubunutu...

Bonjour, voila, j'ai installé récemment Kubuntu 2007 (un vieux cd qui trainait...) J'ai un hp pavillon dv9500, avec une carte son Intel de serie ICH...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu 7.10????

Bonsoir, je veux désinstaller linux ubuntu 7.10 de mon pc, aussi j'ai windows xp dans mon pc mais le problème que je peux faire boot sur le cd wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
initials 76

Pb carte tv winfasttv2000 xp sous ubuntu 8.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 et je galère pour installer ma carte TV : une WinFast TV 2000 XP. Je n'arrive pas à voir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
lion16

Probléme ubuntu

 Résolu

Bonjour, alors voila jai un petit probléme avec ubuntu c que je né plus la bordure des fenétre la ou il ya les icone fermer agrandir et réduire aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Franzux

Pb installation wubi ubuntu

Bonjour, J'ai une question (sans doute bête) j'ai installé ubuntu sur le site de wubi pour tester linux tout en gardant windows. L'installation s'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sebsauvage

Pas de windows, impossible d'installer ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur que l'on m'a donné. C'est un AMD-Duron 750 mhz. Quand je l'allume il s'affiche à l'écran " Boot Failu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jeanbi

Màj sur ubuntu (hardy heron)

Bonjour à tous, J'ai 2 Ubuntu (Hardy Heron) sur deux ordinateurs. L'un me propose bien les mises à jour (petite fenêtre en haut) alors que l'autre n'...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
maxlord

Problème connexion kubuntu

 Résolu

Bonjour, en essayant de relier mon pc Vista et mon Linux (tous deux reliés à une Livebox), je suis allé trifouillé dans les paramètres de Samba et de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kal0mpee

Fax par adsl sur ubuntu

Bousoir, Peut-on me renseigner sur la manière de passer un fax par ADSL sur Ubuntu ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Nicolas

Jeux video sous ubuntu

Bonjour, alors voila je cherche toute sorte de jeux video sous ubuuntu de préférence genre sims ou rollercoaster et si possible gratuit voila jéspe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alexis998

[ubuntu]linux en rgénéral "tuner" le bur

Bonjour arrivé sous ubuntu depuis un mois j'ai découvert que je piouvais installer des logiciels, des thèmes plein de petites chises bien. Mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ubuntu!aider moiii pleasee!

 Résolu

Bonjour, je ne peut casiment plus rien installer sous ubuntu comme logiciel,lorsque je rentre le "sudo apt-get instal..."celui ci me met "E:impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
italia350

Problème pour lancer ubuntu avec le ntloader

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un même PC Ubuntu Linux et Windows XP Pro. Windows avait été installé d'abord puis Linux ensuite, donc c'est Grub, le loader d'Ub...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Cralon

Pb de non reconnaissace souris usb [ubuntu]

Bonjour, ma souis usb standard ne se détécte pas sous ubuntu. je suis débutant en linux. Merci pour toute aide apportée

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jeanbi

Installation ubuntu, 7.04 ou 8.04

Bonjour, Salut à vous linuxiens et linuxiennes, Un petit problème chez moi, il m'est impossible d'installer le système Ubuntu sur mon Dell 6400 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alankno

Carte wifi et ubuntu

Bonjour, voila je suis nouveaux sur linux et tout marche sauf ma carte wifi c'est une atheros AR5006 et je voudrais savoir comment faire pour la fair...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bigsmokedu58

Problème résolution d'écra ubuntu.

Bonjour à tous, depuis peu j'ai installé sur mon ordi Ubuntu heron hardy. Mon écran est un 17" Cathodique, et avant quand j'était sur windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Lulu69

Linux ubuntu 7.1 driver carte graph

Bonjour, j ai une carte graph hercules 4000xt je voudrai savoir si il en existe des driver pour.Si oui , ou les trouver et comment les installer. m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Lulu69

Petit soucis wifi sous kubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec le wifi sur mon portable. Je suis sous kubuntu 8.04, et je me connecte sur un routeur wifi dlink avec une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mamiemando

Kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un theme pour kubuntu et comment l'installer merci de maider car je suis nul dans ubuntu et je voudrais au...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Franzux

Upgrade ubuntu et xen comment faire

Bonjour, voici le probleme ------------------------ je souhaite upgrade mon ubuntu vers une version plus resente 8.* et aussi mon xen le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jeanbi

Le systeme ubuntu

Bonjour, quelqu'un pourrait maider a trouver le guide utilisateur francais du systeme ubuntu de la derniere version? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jeanbi

[ubuntu] connaître le nom de sa machine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et j'ai besoin de conntraître le nom de ma machine (en vue de faire un ssh puis scp). Comment faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zzzer

Problème wifi ubuntu 8.04

Bonjour à tous. voici mon problème, j'ai mis ma version ubuntu à jour (version 8.04) et depuis je n'arrive ni à voir les connections wifi disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tortilla626

Xubuntu performance nvidia feforce3

Bonjour, comme beaucoup,...je decouvre ( et plonge tête baissée ) dans linux cependant..installé Xubuntu ( pourtant leger niveauUI) .sur duron 700.....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
&tuttle

Backup site internet avec ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sauvegarde journaliere de mon site internet ebergé chez OVH vers mon lecteur réseau (Hd reseau lacie) avec ubuntu o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Non2

Aidez moi svp a désinstaller ubuntu

Bonjour, je tiens toujours a remercier l'equipe comment ca marche pour les efforts remarquables, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller ubuntu svp

Bonjour, je tiens toujours a remercier l'equipe comment ca marche pour les efforts remarquables, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portab...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
youssef rjaibia

Installation de ubuntu

Bonjour, jai un ubuntu 8.04 qui n'arrive pa a s'installer sur ma machine .En fait l'instalation s'arrete toujours sur la verification du materiel .po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
aurel2108

Recupairation linux ubuntu

Bonjour, J ai installer linux ubuntu puis windows xp en dualboot mail le probleme est que xp boot mais pas linux quand j appui sur f 8 au demmarage d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jipicy

Ubuntu installation logiciel

Bonjour, voila j'ai installé linux ubuntu sur mon ordi mais je ne sais pas comment installer de logiciel sur ubuntu avec le terminale et tout ca ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
karhell

Aller sous lecteur c sous ubuntu

Bonjour, jaimerais bien savoir pourquoi et comment faire apparaitre le disque local dans le poste de travail sous linux ubuntu Merci de votre aide ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ticul

Ubuntu :administration système plus possible

Bonjour, En manipulant l'interface graphique "utllisateurs" sous Ubuntu je me suis retiré le droit d'aministrer le système. Puis-je ratraper le co...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
makikou
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 18 004