Les discussions
Sans fil sous ubuntu
Bonjour, svp j'ai un pc hp compaq et j'ai le probleme de la connexion sans fil sous la distribution ubuntu si qlq1 peut m'aider
Problème flash sous kubuntu 8.04
RésoluBonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...
Greenwich whois en ubuntu hardy heron
Bonjour, Depuis un temps déjà que je ne peut plus faire une recherche avec le Greenwich pour trouver l'information concernant un IP. Chaque fois que ...
Playstation 3 et xubuntu
Bonjour, j'ais ce matin installé xubuntu sur ma ps3 . l'installation c'est bien déroulé toutefois je m'aperçoit maintenan que je n'arrive pas à me co...
[ubuntu] vieillissement prématuré disque dur
Bonjour, les connaisseurs auront sûrement déjà eu vent de ce problème de vieillissement prématuré du disque dur sur les PC portables : plus d'infos...
Ubuntu
RésoluSalut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...
Comment instaler son fai sur ubuntu
bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateue XP VISTA ,et je voudrais savoir comment faire pour installer son adresse internet sur ubu...
Windows deficiant, ubuntu est la solution!
RésoluBonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...
Probleme ubuntu, kubuntu 8.04
Bonjour, les amis J'ai un probleme de résolution d'écran sur kubuntu 8.04. Avant j'avais ubuntu 7.04 et l'affichage était normal. J'ai donc téléc...
Editeur de texte sous ubuntu hardy
RésoluBonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...
Installation sous xubuntu
Bonjour, Je suppose que ce sujet revient souvent mais j'ai installé xubuntu sur un ordi où windows avait buggé, et malgré tous les cours que j'ai lu,...
Ubuntu à "mangé" windows.
Bonjour, En instalant "ubuntu" , j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ubuntu à pris la place de windows . comment desinstaler "ubuntu" "proprement" p...
Installer amsn 0.97.2 ubuntu
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...
Installation de ubuntu 5.10
RésoluBonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...
Partition ubuntu
RésoluBonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...
Kde sur ubuntu(??pas de kde??)
RésoluRE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
[ubuntu + beryl] configuration minimum
RésoluBonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...
Ubuntu et internet, chez moi ça fait deux...
RésoluBonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....
Mkv et ubuntu
Bonjour, je cherche comment lire un fichier matroska (.mkv) dessous ubuntu merci d'avance -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, fini to...
Ubuntu
RésoluBonjour, je viens de recevoire un cd ubuntu et j'ai besoin de vous pour m'indiquer ou je peux accéder au partitons de mon disque ! sachant que j'ai ...
Linux ubuntu
Bonjour, Je voudrai passer a linux ubuntu 8.10.Donc je veux que vous me donniez un lien sur,rapide et efficase pour le telechargement. Voila merci...
Ou trouver des sons systeme pour ubuntu??
Bonjour, tout est dans la question m merci pour vos réponses -- xbox for ever gamercard: alexis998 1 tir 2mort dont toi comment ca marche es...
Probleme démmarage ubuntu
Bonjour, j ai encore un pti blem quand j ai installé kde j ai redémarré mon pc et comme par magie :s l interface d utilisatuer n apparait pas je tape...
Pas de wifi sous ubuntu
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai installé récemment UBUNTU 8.04 et je n'ai pas la WiFi... C'est la carte c'est sur, car je peux me connecter en LA...
Ubuntu et xindows
Bonjour, je vais installer ubuntu mais quand je vais importer les éléments de windows ne vais-je pas les perdre dans windows?? autre chose, une fois...
Ip invisible ubuntu
Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion face à cette solution; http://macsim.labolinux.net/index.php/post/2006/11/13/41-anonyma-sur-ubuntu ...
Vlc+ubuntu
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon ordi et je voulais installer vlc dessus afin de pouvoir lire qqs videos... Et là, c'est le drame car je dé...
Carte son ich8 sous kubunutu...
Bonjour, voila, j'ai installé récemment Kubuntu 2007 (un vieux cd qui trainait...) J'ai un hp pavillon dv9500, avec une carte son Intel de serie ICH...
Désinstaller ubuntu 7.10????
Bonsoir, je veux désinstaller linux ubuntu 7.10 de mon pc, aussi j'ai windows xp dans mon pc mais le problème que je peux faire boot sur le cd wind...
Pb carte tv winfasttv2000 xp sous ubuntu 8.04
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 et je galère pour installer ma carte TV : une WinFast TV 2000 XP. Je n'arrive pas à voir comment faire p...
Probléme ubuntu
RésoluBonjour, alors voila jai un petit probléme avec ubuntu c que je né plus la bordure des fenétre la ou il ya les icone fermer agrandir et réduire aid...
Pb installation wubi ubuntu
Bonjour, J'ai une question (sans doute bête) j'ai installé ubuntu sur le site de wubi pour tester linux tout en gardant windows. L'installation s'es...
Pas de windows, impossible d'installer ubuntu
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur que l'on m'a donné. C'est un AMD-Duron 750 mhz. Quand je l'allume il s'affiche à l'écran " Boot Failu...
Màj sur ubuntu (hardy heron)
Bonjour à tous, J'ai 2 Ubuntu (Hardy Heron) sur deux ordinateurs. L'un me propose bien les mises à jour (petite fenêtre en haut) alors que l'autre n'...
Problème connexion kubuntu
RésoluBonjour, en essayant de relier mon pc Vista et mon Linux (tous deux reliés à une Livebox), je suis allé trifouillé dans les paramètres de Samba et de...
Fax par adsl sur ubuntu
Bousoir, Peut-on me renseigner sur la manière de passer un fax par ADSL sur Ubuntu ? merci d'avance
Jeux video sous ubuntu
Bonjour, alors voila je cherche toute sorte de jeux video sous ubuuntu de préférence genre sims ou rollercoaster et si possible gratuit voila jéspe...
[ubuntu]linux en rgénéral "tuner" le bur
Bonjour arrivé sous ubuntu depuis un mois j'ai découvert que je piouvais installer des logiciels, des thèmes plein de petites chises bien. Mais quan...
Probleme ubuntu!aider moiii pleasee!
RésoluBonjour, je ne peut casiment plus rien installer sous ubuntu comme logiciel,lorsque je rentre le "sudo apt-get instal..."celui ci me met "E:impossib...
Problème pour lancer ubuntu avec le ntloader
RésoluBonjour, J'ai sur un même PC Ubuntu Linux et Windows XP Pro. Windows avait été installé d'abord puis Linux ensuite, donc c'est Grub, le loader d'Ub...
Pb de non reconnaissace souris usb [ubuntu]
Bonjour, ma souis usb standard ne se détécte pas sous ubuntu. je suis débutant en linux. Merci pour toute aide apportée
Installation ubuntu, 7.04 ou 8.04
Bonjour, Salut à vous linuxiens et linuxiennes, Un petit problème chez moi, il m'est impossible d'installer le système Ubuntu sur mon Dell 6400 ...
Carte wifi et ubuntu
Bonjour, voila je suis nouveaux sur linux et tout marche sauf ma carte wifi c'est une atheros AR5006 et je voudrais savoir comment faire pour la fair...
Problème résolution d'écra ubuntu.
Bonjour à tous, depuis peu j'ai installé sur mon ordi Ubuntu heron hardy. Mon écran est un 17" Cathodique, et avant quand j'était sur windows xp...
Linux ubuntu 7.1 driver carte graph
Bonjour, j ai une carte graph hercules 4000xt je voudrai savoir si il en existe des driver pour.Si oui , ou les trouver et comment les installer. m...
Petit soucis wifi sous kubuntu 8.04
RésoluBonjour J'ai quelques soucis avec le wifi sur mon portable. Je suis sous kubuntu 8.04, et je me connecte sur un routeur wifi dlink avec une clé us...
Kubuntu
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un theme pour kubuntu et comment l'installer merci de maider car je suis nul dans ubuntu et je voudrais au...
Upgrade ubuntu et xen comment faire
Bonjour, voici le probleme ------------------------ je souhaite upgrade mon ubuntu vers une version plus resente 8.* et aussi mon xen le...
Le systeme ubuntu
Bonjour, quelqu'un pourrait maider a trouver le guide utilisateur francais du systeme ubuntu de la derniere version? merci
[ubuntu] connaître le nom de sa machine
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu et j'ai besoin de conntraître le nom de ma machine (en vue de faire un ssh puis scp). Comment faire ? Merci d'...