Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...
Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...
Bonsoir a tous, je suis sous Linux ubuntu 9.4, et j'ai un soucis, à chaque fois que je dois écrire mon e.mail, je ne peux pas, car je ne peux pas écri...
Bonjour, J ai sur un pc plusieurs os dont ubuntu et windows xp. Dans un 1er temps je voudrais juste changer l os par defaut pour mettre windows e...
Bonjour à toute la communauté Je suis l'heureux propriétaire du dernier asus ux305-fb003P que j'ai reçu il y a tout juste une semaine (sous W8.1 pro)...
Bonjour, j'ai installé ubuntu à côté de windows (j'ai les deux ) mais maintenant que je veux le désinstaller je peux pas, avec OS uniinstallater, quan...
Bonjour à tous ! Voilà, depuis hier j'essaie d'installer Ubuntu 10.04 sur mon IBN Thinkpad r40e. Je met le cd, sa charge, il y'a un icône avec une...
Bonjour, voila ayant un netbook, je n ai pas la possiblite de graver les cd, donc j ai decide pour installer Kbuntu de le faire avec le logiciel l...
Bonjour, Quand je lance la première version en haut de ubuntu il me dit de loader le kernel avant, donc je lance une autre version mais j'ai bien con...
Bonjour, ayant obtenu un ordinateur portable il y a peu de temps et voulant installer K-Ubuntu en dual boot, j'ai effectué toutes les étapes de parti...
Bonjour, J'ai un vieil ordi équipé actuellement de Windows 95 et j'aimerais le formater et mettre Xubuntu 6.06. J'ai regardé la config minimale, to...
Salut, je n'arrive pas acceder a mon lecteur de sauvegarde et donc a mes bandes de sauvegarde.. Je me suis aider avec quelques post pour essayer d'y ...
Bonjour J'ai installé le logiciel sur une clef usb , l'installation semble se passer normalement . Puis , ça demande de redémarrer l'ordi , de retir...
Bonjour, Alors voila j'ai un vieux thomson en pc portable passer de windows 8 à 10 il y a longtemps mais par soucis de performance et de stockage je ...
J' ai installé Ubuntu 8.10 Serveur Édition sur mon ordi, il a tout fucker mon ordi, il y a juste un écran noir avec des écritures blanche et ça me dem...
Bonjour, Je suis nouveau donc désolé si ma question a (peut-être) déjà été posée. Voici mon petit souci: Mon pc est sous Linux Mint 19. Co...
Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...
Bonjour J'explique mon problème j'ai ubuntu et je voudrais mettre windows 8 mais quand je veux l'installer dans le bios ils me disent qu'il me faut...
Bonjour, J'aimerais faire à l'idéal une clé usb linux: * Un OS Linux pas trop lourd, avec un bureau simple. * Où on n'a pas besoin de taper ...
Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc de bureau concernant le démarrage d'un OS, que ce soit linux ou window. Je m'explique: J'ai...
Bonjour, j'ai tjr des prb avec ubuntu 10.04 LTS , chaque fois je télécharge un tel logiciel ( soit debian , ou compréssé ) je vois des érreurs ...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur MIDI/USB pour mon piano (Midi Plus). Avec était livré le CD d'installation (pour Windows) de Prodipe VE Lite. Mai...
Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?
Bonjour, Je vient d'essayer Ubuntu 9.04 en boutant sur le cd d'ubuntu que j'ai trouvé par l'intermediaire du site de SebSauvage que je remerci au pas...
Bonjours tous le monde. J'ai un probleme avec ma livebox en wifi sur ubuntu. Je l'ai configuré correctement. Ubuntu me dit que j'y suis correctemen...
Bonjour, J'étais sous Ubuntu 22.04 LTS le gestionnaire de mise à jour me propose de passer en 24.04 LTS, ce que j'ai fait. Mais au redémarrage, l'o...
bonjour à tous, depuis quelques mois je suis sous [linux et j'aimerais installer un jeux window. il me demande pour cela d'installer wine mais je n'...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...
Bonjour, Je souhaite installer Xubuntu sur un Netbook "eCafé" qui contenait Windows 7, migré vers W10 il y a quelques mois, et qui est très ralenti...
Bonjour, Depuis que j'ai essayé de télécharger Java7 ou 8 sur Ubuntu, il s'est éteint et depuis il ne veut plus s'afficher, j'ai redémarré plusieurs ...
Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu comme une systeme de base avec Windows7 mais après l'installation quand je redemarre mon PC, Il ne me donne pas le d...
Bonjour, Je viens d'installer linux sur un ordi en supprimant Windows jusque la tout ce passe bien mais quand je choisi ubuntu sur la page de...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...
Bonjour, Bonjour je suis sur un aspire one 522, et j'ai installé hier Kubuntu, et quand je le démarre, et que je suis sur la batterie, il plante a l...
bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai installée linux ce soir il y a 1 heures maintenant. Quand j'éteins mon ordinateur et que je veux allez sur wind...
Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...
Hello, Me voila avec Kubuntu 6.06LTS. Je souhaiterais installer les pilotes graphiques Nvidia. Le programme me demande le paquet "binutils" que je tél...
Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état
Bonjour, Zipe 31 Sous Xubuntu,malgré les bonnes indications dans paramètres "date et heure" mon horloge indique toujours 1 heure de retard, cela à la...
Salut! Depuis peu j'ai un nouvel ordi portable dépourvu de lecteur CD. Je veux donc installer un fork d'ubuntu (elementary os) via une clef usb. Je...
Bonjour, je viens d'installer Linux Ubuntu 13.04 32 bits sur mon PC. Lorsque j'arrive sur l'écran d'accueil affichant ma session et la session d'invit...
Bonjour, je souhaite installer ubuntu 11.04 a coté de windows 7, donc créer automatiquement une nouvelle partition sur mon ordinateur portable hp,...
Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...
Bonjour à tous suite à divers recherche sur plusieurs sites, je cherche un theme style matrix ou autre qui pourai aller sur Ubuntu 9.04 alias Jaunt...
Bonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...
Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...
Bonjour, J'ai installer la version 12.04 de ubuntu et j'ai un soucis avec mon imprimante LexmarkZ517 car les pilotes Z600 ne semblent plus compati...
Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...
Bonjour, Bonjour, Il m'est complétement impossible d'installer quoi que ce soir sur ma machine ubuntu, même les mises à jour ne fonctionnent pas....
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées