Erreur d'exécution

sara -  
 sara -
Bonjour,
moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!,
le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'ai booter le système linux et j'utilise une VGA pour l'affichage; je ne sais pas est ce que cette erreur vienne du faite de la carte FPGA altera dont elle a le processeur ARM cortex A9, si qlq1 a une idée sur ceci merci infiniment

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour,

Comment essaie tu d'exécuter ce .run? Je lis "bash", or ce n'est pas avec bash que tu lancera ce .run si je ne m'abuse, essaie donc un:

./fichier.run

(./ étant une commande pour exécuter... un exécutable!)

Si on te dit que tu as un problème de droit, tu peux faire un:

chmod u+x fichier.run

pour autoriser l'utilisateur propriétaire du fichier (et seulement lui) à exécuter ce fichier.

Auto-entrepreneur dans le dépannage informatique, à prix libre, sur Charenton-le-Pont (94) -> http://depannage-info.koshie.fr 
0
sara

ouii je fait ./fichier.run pour l'executer mais l'erreur qui s'affiche c que bash:....: cannot execute binary file et j'ai fait l'autorisation mais en vain :(
0
Profil bloqué

Dans le dossier où se trouve le fichier, tu vas me donner le résultat des commandes suivantes:

ls -l

et
file fichier.run

La première commande me servira à voir les droits et la seconde à identifier le type de fichier que tu veux exécuter exactement.
0
sara > Profil bloqué

ok
1)
root@localhost:~/Downloads# ls -l
total 29724
-rzxr-xr-x 1 root root 30392080 jan 1 07:01 qt-unified-linux-x64-2.0.3-online.run
drzxr-xr-x 13 15399 19249 4096 Mar 1 2016 tcl8.6.5
2)
qt-unified-linux-x64-2.0.3-online.run: ELF 64-bit LSB executable, x86-64, version 1 (GNU/Linux), dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.6.18, BuildID[shal]=0x611202bbeld56c952ele6d357fa047c47425bb85, not stripped
0
sara

voila et désolé pour le retard car je travail avec un autre PC dont j'ai le système linux LXDE alors j'ai tapé les résultas :p
0
Profil bloqué

Je vois que tu es en root donc ce n'est pas un problème de droit, je vois aussi que c'est du 64 bits.

Renvoit le résultat de la commande:

uname -a

Si c'est du 64 bits et que tu es en 32 bits ça risque pas de fonctionner :-).
0