Les discussions

Mises à jour sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une ancienne question que j'ai posé sur ce forum de Linux/Unix et aux réponses que j'ai eu , j'ai décidé de mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rondidi97

Ubuntu 11.04 plante

Bonjour, Sous ubuntu 11.04, j'ai un gros problème: en activant ma carte graphique j'ai du redémarré mon pc sauf que j arrive sur un bureau où il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mostovelasquez

Premiers pas sur ubuntu 11.4 sans connexion

Bonjour, 1. présentation : Actuellement sur un poste de travail de mes parents qui sont partis pour quelques jours en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
radinul

Ubuntu 10.10 qui chauffe (syslog)

 Résolu

Bonjour, version : ubuntu 10.10 sur ordi portable tout à fait performant (i3 etc) en faisant la commande tail -f syslog Apr 13 21:59:02 virgi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
noobuxtu

Avertissement debootstrap installation ubuntu

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaite installer ubuntu 11.04 sur un vieux pc (dell xps 600 avec un disque SATA de 320 GB et 2 GB de RAM...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando

Comment mettre à jour ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes paquets, d'habitude le gestionnaire de mises à jour s'ouvre je tape mon mot de passe puis je laisse fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
michaelgemmani

Clé usb non reconnue sous ubuntu 10.x

Bonjour, Il y a peu, j'ai formaté mon disque dur et j'ai fais deux partitions sur celui-ci. J'ai alloué 350G pour un Windows XP Pro et 150G pour u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
JCF

Installation de lkl sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04. J'ai installer lkl. Quand je le démarre avec lkl -l ça me donne le message suivant: Started to log port 0x60....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zuran

Permission non accordée sur ubuntu server

Salut tout le monde, Je voudrais attribuer des adresses ip à mon serveur (10.10) mais quand je tape la commande /etc/network/interfaces, j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lami20j

Installer ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N130 qui tournait sous Windows (windaube) et qui pour la énième fois plante ! Je souhaite donc le ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zipe31

Tutoriel installation office 2010 ubuntu 11.0

Bonjour, Tout est dans le titre je suis a la recherche d'un tutoriel d'installation de Office 2010 sous Ubuntu 11.04, plus particulierement excel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mielure

Ubuntu et firefox

Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour fait sur mon ubuntu (update/upgrade) je suis connecter sur internet et je ne peux : - plus utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vins

Hdd ext. non reconnu après install. ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en bref : J'utilise actuellement Windows Vista installé sur mon disque interne, sur mon PC Packard Bell. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Reivax91

Ajouter clavier souple et étanche sous ubuntu

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un clavier souple et étanche mais fonctionnant sous windobe... il y a-t-il un moyen pour le faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Max

Ubuntu : monter un cd ?? erreur ligne 13 ..

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Linux Ubuntu et je voudrais installer GTA San Andreas .. Le problème c'est que quand j'insère le Cd , ce message ci a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

[ubuntu 9.10] animé les émoticones skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

Ubuntu 8.04 (iso) sur usb

Bonjour, voila je voudrais (si cela était possible ) pouvoir mettre l'ISO (image cd) d'ubuntu sur ma clé USB pour pouvoir démarrer ainsi avec ma clé U...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akyl

Wifi ubuntu

Bonjour, je travaille sur win 7 , 64bits ..et g ubunto comme sur vmware !! le probleme c ke j'arrive pas a configurer la wifi sur ubuntu 10.10...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zipe31

Installation ubuntu 11.04 64 bit

Bonjour, j'aimais savoir comment installer ubuntu 64 bit sur mon PC sans endommager windows s'il vous plaît . merci . Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
laoshu

Dual boot xp et ubuntu

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu 10 et Windows XP dans l'ordre suivant : 1. Ubuntu sur disque 40go IDE ( slave ) 2. Windows XP pro sur disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Michael2507

Lecteur multimedia plante sous ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai un PC sous Ubuntu 10.04 et lorsque je met un DVD, il s'affiche sur mon bureau, je peux y acceder mais lorsque je lance le lecteur multim...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Wifi sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et je me connecte a internet en utilisant la wifi! Avant j'était sous windows et ca marchait impec depuis ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cazaurg

Shift/verrouile maj. ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte sous ubuntu 11.04 pour pouvoir faire les point et les chiffre lorsque la touche verr.maj. est activé et donc sans av...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Comment formater mon pc sur ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Hp compaq dc7700 ultra slim et le logiciel de base est Windows xp et on me l'a donné avec le logiciel Ubun...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Moha315

Google earth ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 11.04 et j'aimerai installer google earth dessus! Comment faire? Quel fichier telecharger? Comment l'installer? Et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cazaurg

Pilotes lexmark x5470 ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existait un pilote pour faire fonctionner la X5470 sous Ubuntu (dernière version) ? Mes multiples recherche...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Guyus

Pb installation wifi sur ubuntu 8.10 intrepid

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon ordinateur portable (wifi marchant parfaitement avec Windows). Et sur ubuntu sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
iPoWn3D.Y0u'

Comment telecharger un logiciel sur ubuntu :)

Bonjour voila j'ai beau chercher sur google, yahoo et bing tou les solution ne marche pas sur mon ordi. j'aimerai alors que l'on m'aide avec des exe...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yahoobing

Probleme au demarrage d ubuntu

Bonjour, J'ai un soucis avec ubuntu, il ne demarre plus. Je ne l ai pas mis a jour depuis un certain temps, ce pc n est pas connecte a internet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
pinkcat

Pictogrammes étranges sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila avec certain logiciel comme VLC ou le traitement de texte Openoffice, tout ce qui est écrit habituellement (par exemple fichier,édi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mamiemando

Téléchargement d'ubuntu 11 durant l'instal

Bonjour, J'ai décidé d'installer Ubuntu 11-04 que j'ai précédemment téléchargé par torrent. Le problème, c'est que durant l'installation, le prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il exite des thèmes (skins) pour ubuntu à télécharger sur le net, d'autres que ceux proposés par défaut. Merci

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
gladiators

Coincé sur grub ?? ubuntu

bonjour les gens, voila je vien d'installer ubuntu (je precise que j'avais a l'origine seven et qu'il fonctionnne toujours) voila donc avant mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marc02

Flash player avec firefox (ubuntu)

 Résolu

Bonjour j'essaie en vain d'installer flash player avec synaptic; tout se passe bien et je suis sûr qu'il est installé, mais le site qui me le réclame ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jeanbi

Kopete ubuntu impoosible de le desintaller

Bonjour, kopete 4.5.5 a un bug avec les cameras web de ce faite je dois installer une version plus ancienne (kopete 4.5.1)qui n'as pas ce bug, le pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
migall

Probleme de demarrage ubuntu 10.10

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 10.10 sur une partition de mon PC sous 7 hier. Je me suis un peu amusé hier soir a modifier le visuel de Ubuntu. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laoshu

Installation ubuntu.

Bonjour, Après avoir monté l'image iso d'Ubuntu, j'ai lancé l'inqtallation mais il m'affiche un message du style : ordinal not in range. Pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Office 2010 ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur mon ubuntu 11.04 sans passer par wine. Merci pour votre aide ;)

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chillers

Ubuntu 11.04 sur samsung n150 d'un usb

Bonsoir, j'ai un n150 samsung un petit netbook et j'aimerais mettre le système d'exploitation ubuntu 11.04 dessus car je l'ai mis sous clé usb mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ralph de boissy

Mettre enmarche des servers sous ubuntusrver

Bonjour, je vx mettre en marche un antivirus une gateway et un proxy...et d autre serveurs sous ubuntu server je fé comn svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
angella36

Ubuntu 11.04 : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre : " Ubuntu 11.04 : Qu'en pensez-vous" Qualité/Défauts, Est-il mieux que le 10.04 ? Mon problème est que j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
You-Buntu

Boot entre windows xp, 7 et ubuntu

Bonjour, j'avais Windows XP et seven en dual boot j'ai installer ubuntu 11.04 sur une partition à part. Au démarrage le grub me propose ubuntu pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mamiemando

Problème de clavier ubuntu 10.10/ qwerty

Bonjour, étant donné que j'aime bien la langue de Goethe, j'ai installé mon ubuntu en Allemand. Tout est parfaitement opérationnel, à un détail p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
boly38

Probleme de son ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu sur mon pc portable en complément de windows 7 mais problème, il n'y pas de son Ma carte son est cell...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laoshu

[ubuntu 11.04] des bugs incohérents !

 Résolu

Bonjour, je n'étais déjà pas tombé amoureux de la dernière version d'Ubuntu à savoir la 11.04, mais je n'est peut-être pas tout vu de négatif. En effe...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gm

Mot de passe requis pour ubuntu lucid lynx

Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.4 sur un laptop et lors de l'installation je n'est indiqué aucun mot de passe pour me connecter ni pour faire au...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
l'ivoirien

Installer ubuntu 10.04/11.04 sur dd externe

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu 11.04 ou 10.04 sur un DD Externe. Je précise : J'ai un PC avec Windows Vista dessus (pré-installé). Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Web.

Macbook pro avec ubuntu et les driver?

Bonjour, j'ai un Macbook Pro 13" j'ai installé la dans Windows 7 et Ubuntu 11 Le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers de Macbook dans ub...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jypyx

Probleme de resolution d'ecran ubuntu

Bonjour, Le probleme est le suivant, la resolution est bloquer a 640x480. A savoir que dans le menu de la resolution d'écran c'est le seul choix po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
boly38

Probleme wifi sur ubuntu

Je vient de passer a ubuntu et ma cle WIFI Linksys WUSB54gc v3.0 est detecter mais quand je veux faire des updAte ou au bout de 5 minute le reseau cou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mamiemando
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 17 987