Les discussions

Effacer les fichiers temporaires de ubuntu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de gagner de l'espace disque sur ubuntu en supprimant des fichiers temporaires . Comme tuneup le fait sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fxms

Clé usb linux ubuntu et windows

Bonjour, J'aimerais avec une clé usb mettre linux dessus donc rien de bien difficile mais la question que je me pose est est ce que je peut intér...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
runa68

Webmin sur ubunto 10.10

Bonjour, je vient d'installer Ubunto 10.10 et je vous que vous m'aidez a installer webmin... s'il vous plait :'(

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alain-dhe

Ubuntu : interface graphique plantée ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je mets à niveau Ubuntu vers la 11.04 (je crois). J'ai été contrains de rebooter durant la mise à niveau. Depuis, l'int...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
azerty0

Au secours !!! xubuntu

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai enfin réussi à installer Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (dual boot seven/xubuntu) mais au redémarrage, pas de grub et écran no...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mouton2007

Changer de logon sous ubuntu 10.4 [gdm theme]

Bonjour, tout est dans le titre : comment changer le logon sous ubuntu 10.4 , car la manip : système==>administration==>fenetre de connexion n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
EminoMeneko

Ubuntu : pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous présente mon problème : je possède un Acer Aspire 7720Z, Intel Pentium Dual-Core inside 1.46 GHz, avec 2Go de RAM. J'ai fais un d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Omar93500

Wow sous ubuntu

Bonjour, je vien d'installer wow sous ubuntu grace a win malheuresement j'ai deja plein de bug premierement : le jeu est trés long et certain per...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tenki

Problèmes graphiques sous kubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kubuntu 11.04 sur mon PC portable (Asus X70IJ) mais après quelques jours d'utilisations sont survenus des bugs graphiques. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mamiemando

Error input/output installation ubuntu

Bonjour, Lors de le lancement de l installation de linux par cd, ca se lance correctement je vois un fond mauve apparaitre (bon signe) apres e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pixou009

Problème avec google earth sous ubuntu

Bonjour, alors voilà j'ai installer google earth avec sur ubuntu, tout c'est bien passé, je lance google earth et la?? Bah la tout va bien sauf pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bob031

Emuler xp dans la virtualbox ubuntu

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps, j'ai demandé de l'aide sur ce forum (faire fonctionner Emodio dans Ubuntu) mais aucune réponse. J'ai continué à chercher...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
takefive

Se connecter sur internet sous ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, j'ai un modem USB de Standard télécom(RDC kinshasa), j'ai deux SO(XP et LINUX) avec ce modem sur XP je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
AAA

Désinstaler linux (ubuntu)

Bonjour, J'ai instaler la version de linux ubuntu sur mon ordinateur en même temps que vista qui était dejà dessus , je pouvais a ce moment là le ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ayudantes

Mise a jour impossible sous ubuntu su hp mh36

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0.1 j ai installer ubuntu il y a peut de tps il marche tres bien mais depuis peu je n ai plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
renard2813

Pas de micro sur ubuntu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer ubuntu mais impossible de démarrer mon micro interne de mon pc portable (packard bell EasyNote) mais par...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bob031

Ubuntu - résolution dual screen

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04. J'ai un carte nvidia 9600 GT et j'ai mis les pilotes propriétaires. Je précise aussi que j'utilise ubu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Projecteur et linux (ubuntu)

Bonjour, Est-ce qu'il y a des choses à paramétrer si je veux utiliser un rétroprojecteur avec Linux ou est-ce que cela se fait automatiquement lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bob031

Installer ubuntu a la place de d android 1.6

Bonjour, je possède un netbook reçu en cadeau de renouvellement d'un abonnement, avec Android 1.6 version téléphones mobiles, installé en simple b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
SAm80120

Remettre le bureau "par défaut" de ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Wubi pour tester Ubuntu sans avoir à désintaller Windows Vista... Et sans faire exprès j'ai supprimé la barre du hau...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 11.4

Bonjour, pour commencer, je ne suis meme pas novice, encore moins débutant: je suis une quiche! donc, depuis que j'ai mis à jours unbuntu 11.4 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hervé

Besoin d'aide avec ubuntu ! ( root passwd ??)

Bonjour, je voudraits savoir si il y a un moyen de revenir sur Window VISTA après avoir installé linux Ubuntu ? c'est rendu que je ne peut + faire rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers exe ubuntu

Bonjour, j'ai decouvert recemment en cliquant droit sur un dossier---creer une archive---puis une petite fenetre clique droit...que l'on peut faire u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bitune

2 disques durs (ubuntu et windows xp)

Bonjour, voilà, j'ai 2 disques durs ,le 1er "maxtor" 80gb pour ubuntu, et l'autre 300gb pour windows. quand je demarre le PC , pas de grub dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zipe31

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une ligne en commentaire dans le terminal sous ubuntu, pour que cette ligne ne soit plus prise en compte...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
flo4x

Changement d'os (ubuntu > windows xp)

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0 Voila, j'ai essayé Ubuntu, et je voudrais repasser sur mon ancien système d'exploitation, à savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gm

Vmare ubuntu connection lost

Hi Guys, Today j'ai un petit problème à propos de ubuntu. Je l'ai installé sur VMare Workstation et puis quand je veux aller sur le réseau internet (m...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mr_poussy

Modifier les fenetres sur ubuntu (close mini)

Bonjour, SUITE à l'excellent tuto qui se trouve ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12752527-croix-pour-fermer-les-fenetres-ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Anna

Ubuntu disparut

Bonjour, j'avais xp et ubuntu 10.4 , puis un jour au démarrage ubuntu n'apparait plus.Que faire?merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Ubuntu a chassé xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
publicity

Installation d'ubuntu 9.04 impossible de redi

Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu 9.04 (oui je sais c'est vieux mias j'avais pas de CD plus récent) et au moment de partitionner, l'outil...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Anonyme5649

Postfix sous ubuntu

Bonjour, En fait je dois installer postfix sous ubuntu . Sans bleme je lai intallé.Mais maintenant je galere au nivo de la configuration Apparemt ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Ubuntu installation par cle usb

Bonjour, voila ayant un netbook, je n ai pas la possiblite de graver les cd, donc j ai decide pour installer Kbuntu de le faire avec le logiciel l...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pixou009

Connexion internet de ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ubuntu, c'est que je me suis bien connecter au wifi, la connexion est à 87% mais "JE NE PEUX PAS ALLER SUR INTERNE...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
boyback

Instal ubuntu sur partition de dd existante

Bonjour, Je suis actuellement sur la version d'essai de ubuntu et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur en parallele de windows grâce au ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jns55

Comment changer écran de connection ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'écran de connexion d'Ubuntu car celui qui est pré-installé me convient pas. J'ai cherché sur d'autres forums mais so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
saso01

Enceintes 5.1 inversées (pulseaudio-ubuntu)

Bonjour a tous, je viens de reinstaller mon nettop asrock ion 330 avec un ubuntu 11.04. J ai reussi a avoir du son par le port hdmi, en surround, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bob031

Pas de connection internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc. Tout c 'est bien déroulé mais je n'ai pas accès a internet. Lorsque je retourne sous windows 7, plus de souc...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
m@x71

Ubuntu sur netbook help!

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One , avec processeur intel Atom, et windows XP.Le disque dur fait 150 go. Je possède un ordinateur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Heyyy

Installation ubuntu probleme

Bonjour, voila, lorsque je mets le cd d installation d ubuntu, on me met tjs windows boot manager au demmarage du pc. car j avais vista mais n a...

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
laoshu

Erreur de connexion wifi sous ubuntu 11-04

Bonjour, J'ai, comme beaucoup, le pb de connexion wifi sous une distribution 11-04 A priori, dans la liste des connexions , il semble que je so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mamiemando

Ubuntu 7.10 / comment on installe flash playe

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis totalement novice sous linux et je me suis décidé à essayer Ubuntu. Je n'arrive pas à lire les applications flash donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Antioche

Interface max os x pour ubuntu 11.04

Bonjour, il y a quelques jours on ma installer Linux Mint (une variante de Ubuntu je crois ) moi qui est habitué avec windows 7 j'ai un peu appris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lambda12

Probleme avec ubuntu !!!!!!!!!

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et j'avoue avoir un peu de mal en ce qui concerne l'installation de logiciels. Je voudrais i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jns55

Installation acer inspire 1350 sous ubuntu

Bonjour, J'ai tenté l'installation de UBUNTU sur une ACER Inspire 1350 L'installation se passe très bien mais je n'arrive pas à l'interface util...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lolo

Quel distrib similaire à ubuntu

 Résolu

Bonjour, Joulais savoir si il y a une distribution similaire a ubuntu, surtout favorisant l'aide en ligne et le nombre de docs disponible sur la t...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Opensuse pour débutant vaut-il ubuntu?

 Résolu

Bonjour! Depuis deux ans environ, je suis sur Ubuntu. Mais je voudrais changer de distribution linux car Unity est loin de me plaire. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
periplasme

Virtualbox ose (ubuntu) 2,5 go reconnu / 8

 Résolu

Bonjour! Je me suis fait un dualboot ubuntu 10.10 / windows 7 pas plus tard qu'hier et ce matin j'ai booté sur linux et commencé à bidouiller. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
k1ngstr

Ubuntu : partager vm avec windows7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de partager des machines virtuelles entre deux OS? Je m'explique, j'ai 4 partitions sur le DD (dual boot) une swap, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ken

Ubuntu 11.04 office calc nouvelle feuille

Bonjour, je en sais plus créer une nouvelle feuille de calc . A la création, la page d'annonce apparaît mais la feuille de calcul non? Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
laoshu
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 17 987