Windows n'est pas reconnu durant l'installation d'ubuntu
j'ai un petit souci j'ai un pc avec DD sata2, 500go je veux installer un dual boot Ubuntu avec Windows 7 mais le problème Ubuntu ne détacte po la par...
j'ai un petit souci j'ai un pc avec DD sata2, 500go je veux installer un dual boot Ubuntu avec Windows 7 mais le problème Ubuntu ne détacte po la par...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau du son suite à un déplacement du /home sur un autre disque dur. Pour économiser mon ssd, ...
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de mise à jour de warframe, qui reste bloqué sur "vérification des mises à jour". j'ai...
salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Bonjour, je suis en train de créer une machine virtuelle ubuntu 14.10 sous virtualbox. la création se termine par cette écran bizarre (voir pièce...
Bonjour, j'ai télécharger et graver la dernière version de Ubuntu mais quand je veut l'installer a l'étape : types d'installations il n'y a rien q...
Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser, que je suis totalement néophyte, en distribution linux, et nottement en terminaux belle maman, m'a ...
Bonjour, Je suis ce sujet : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.bleepingcomputer.com%2Fforums%2Ft%2F52653...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...
Bonjour tout le monde, Je vais vous poser une question, qui peut paraître stupide : comment utiliser un logiciel installé ? Quand je vais dans la ...
Bonjour à tous, je viens d'installer wine mais il s'ouvre dans une fenêtre top petite . On ne peut même pas accéder au bouton "appliquer" pour chang...
Bonjour, Je viens de lire quelque part qu'on pouvait ouvrir un dossier directement avec le terminal. Seulement, après plusieurs recherches et plus...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un defragmenteur de disque sous ubuntu??
bonjour, On ma offert un P.C sous Linux et j'aimerais passer sous windows 7. Mais je n'arrive pas à ouvrire les .iso. Aider moi svp ou si vous avez...
Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "e...
Salut tout le monde SVP je cherche un petit logiciel ou commande permettant de limiter l'accès a Internet en un seul site web sous Ubuntu 14.04.L...
Bonjour à tous, quand mon vieux pc sous Vista a commencé à trop ramer, j'ai voulu le décharger avec un ordi en dual boot avec Linux, pour apprendre. ...
Bonjour, j'ai téléchargé ubuntu et le fichier est en VMDK comment faire pour instaler? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Je voudrais fournir l'accès à mon serveur à des personnes. Pour cela j'ai créé un user, et j'aimerais lui donner des droits restreints à ...
Bonjour à tous, je tente actuellement d'installer Ubuntu en dual-boot avec Windows 7 pro. 1/ Durant l'étape d'installation "copie des fichiers",...
Bonjour, je viens d'acquérir un micro avec linux d'installé impossible de connecter mon imprimante epson xp 305 et je n'ai pas trouvé de pilote adéqua...
Bonjour! Est ce qu'il y a le contenant "setup" dans backtrack? Si oui, donne s'il vous plait le lien pour le telechargement complet de ce logiciel
Sos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!
J'ai Ultimate Edition 4.2 J'ai Windows 8.1 Je veux démarrer (booter) par GRUB avec Windows par défaut. J'ai atteint dans UE le fichier /etc/de...
Bonjour je souhaite savoir si il est possible d'intégrer un plugin dans gedit qui permettrai l'auto complémentation en C en pressant ctrl + espace.
Salut tout le monde. Je viens de finir l'installation de Ubuntu 14.04 LTS sur mon Acer Aspire V3 que je pensait avoir mis en dual boot sauf que malheu...
Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer...
Bonjour, s'il vous plaît existe t'il dans la logithèque ubuntu un logiciel de broderie équivalent à pe-design,j'ai tenté de l'installer avec wine in...
Bonjour, Je suis sur ubuntu,mais je n`arrive pas a charger mes photos qui sont sur le scandisk vers le pc je ne sais pas s`il faut configurer l...
Bonjour :) (précision : je suis novice en la matière, ne vous étonnez pas s'il y a des termes inexacts. Je vais tenter comme je peux d'expliquer ce...
Bonjour J'ai un gros problème. J'installait une mise à jour mais quand je les installes (j'en ai déjà installer 1) elles plantes et je suis obliger...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...
Bonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...
Bonjour Depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos sous libre office. la fenêtre d'enregistrement me propose d'office "Scribus" ou ...
Bonjour, viens chercher de l'aide parmi vous aujourd'hui parce que j'ai installer ubuntu 14.04 LTS sur mon E EN PENSANT Que ça allait améliorer sa ...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon PC qui fonctionne sous ubuntu 14.04. Le PC se lance bien jusqu'à grub qui m'affiche le choix de ...
Bonjour, je voudrais agrandir la résolution de la fenêtre Ubuntu de mon ordinateur virtuel. Savez vs comment faire? Merci
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit logiciel permettant de programmer la mise hors tension d'un pc sous ubuntu. je veux que que mon pc s'éteint ...
Bonjour, pouvons-nous et si oui ou télécharger leslogiciels suivant pour ubuntu: MPCHC, audacity, virtual box, comet birdet opéra? Un grand...
Salut, j'aurais besoin d'aide pour coder une fonction assez simple: il faudrait afficher les choix, demander a lutilisateur ce qu'il veut faire, enre...
Bonjour, Comme le titre l'indique un problème est survenue : probablement lié à la carte réseau, le cable est toujours le même. Le réseau est b...
bonjour , que veut dire :could not directory -- webcam pictures .. je ne peux pas prendre une photo (en l'occurence la mienne )avec la Webcam.....
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.4 depuis 3 mois et je n'ai pas encore réussi à régler ce problème ! je déroule en haut à droite "mise en veille " j'e...
bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...
Bonjour, Plus j 'essaie et plus ça s' aggrave.... alors, je demande conseil ! la machine : AMD Athlon Dual Core 5000B 2,60 Ghz 2 GO de Ram ...
Bonjour, je veux bien trouver une solution pour supprimer les fichiers de même taille, même nom d'une façon automatique grâce à un script . Con...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte-mére je n'est plus internet via le câble, je dois donc fait boot mon PC sur le DVD au démarrage pour install...
Salut à toute la communauté. J'ai vraiment de problème à installer Ubuntu sur mon ordinateur. Je vous explique: une lancer l'installation, on me deman...
Bonjour, nouvel utilisateur d'Ubuntu, et peu expert en informatique, je cherche néanmoins à comprendre...quand c'est possible. Le matériel que j'u...
bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour downloader des vidéos youtube et convertir en mp3 des vidéos youtube avec xubuntu? merci
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées