Les discussions

[ubuntu] prise en main à distance pc windows

Bonjour, Je souhaites aidé un ami qui rencontre des problèmes sous Windows Vista, j'utilises Linux Ubuntu 11.04. J'aimerais connaitre les logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeanbi

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 11.04 mais j'ai un problème plutôt gênant. Lorsque je démarre ma session, mon bureau s'affiche (jusque là rie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
KaiWen

Problème de dns sous ubuntu

Bonjour, slt, j'ai configure un DNS sous Ubuntu 8.04 avec Bind9, le tout semble marché mais pas comme je veux et je ne sais pas ou se trouve le prob...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sltn

Installer vlc sur kubuntu

Bonjour,comment installer vcl sous kubuntu SVp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
aymen

Probleme de son sur ubuntu, prise jack

Bonjour à tous, Je viens de mettre ubuntu 10.04 sur mon ordinateur et quand je branche mon casque sur la sortie audio le son sort à la fois dans me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
FreakOut

Ubuntu ne démarre pas...

Bonjour, Ce soir j'ai installé Ubuntu 10.04 sur mon DDE de Tb (vierge). J'ai partitionné comme suit : 1000 Go disponibles 3221 utilisé. J'ai réduit ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mamiemando

Ubuntu problème de téléchargement

Bonjour, Voila on a formater mon ordinateur mais ce n'est plus windows vista mais Ubuntu. Et depuis que je l'ai formater je n'arrive plus a téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MD210

Désinstalation de ubuntu du pc familliale

Bonjour, je viens d'acheté un PC personnel et je souhaite désinstaller, Linux (Ubuntu 10.4) du PC familiale , il est équiper de Windows Vista. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jeanbi

Nouveau sur ubuntu et un peu perdu...

 Résolu

Bonjour,voilà je viens d'installer linux ubuntu 10.10 (je suis entrain de faire la maj vers la 11.04) mais voilà étant nouveau je n'ai aucune connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu 10 au lieu du 11

Bonjour, Est-ce possible d'installer ubuntu 10 au lieu du 11 et d'éviter les màj vers le 11 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Shooter9

Changer langue ubuntu

Bonjour, voila, je cherche comment changer la langue de démarrage d'un live USB créer avec lili (unetbooting fait pareil ) Ubuntu change a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tito48

Driver et ubuntu???

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problem il sagit de drivers ou je peut les trouver et comment les installez pour Ununtu 10.10 maverick .J'ai essayé Ma-config...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

Ubuntu raid 1

Bonjour, j'ai un serveur sous ubuntu 11.04 avec unity avec deux disque durs identiques et je voudrais faire du mirroir avec le raid 1 mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamiemando

Office 2007 et ubuntu??

Bonjour, J'ai des document MS Offfice 2007(Word..etc) Et J'ai pas pu arriver a installez MS Office 2007 Sous Ubuntu.Savez vous comment proceder po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeanbi

Antivrus sous ubuntu??

Bonjour, J'ai installé Ubuntu desktop edition 10.10 avec windows xp pack3 se qui veut dire j'ai maintenant un dual boot mais je ne sais aucun moyen ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

(ubuntu) comment lire des videos sur internet

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme comment je doit faire pour lire des videos sur internet ( par exemple sur youtube ) j'ai chercher des plugins (...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jonathan1991

Ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disq...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
athena223

Affichage intempestif de fenêtres sous ubuntu

 Résolu

Salut à tous, Je suis sous Ubuntu 11.04 et à chaque fois que je me connecte j'ai l'affichage de plusieurs petites fenêtres m'indiquant que mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Flachy Joe

Antivirus ubuntu

Bonjour, je viens d'installer un serveur de partage de fichiers entre des machines ubuntu et windows par l'intermédiaire de samba et je voudrais u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pabloblo

Transférer données entre ubuntu et dd ext mac

Bonjour à Tous(tes), Tout est dans le titre. J'utilise actuellement Ubuntu 11.04 et j'aurais souhaité récupérer des données qui sont actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Flachy Joe

Installer ubuntu sur mon second dd

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec deux disques durs, le premier avec Windows 7 et le deuxieme etant vierge je voudrais y installer Ubuntu, peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mat08

Ubuntu + xp => ubuntu + win7 ??

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 sur mon ordinateur avec win xp Je désire installer win7 au lieu de win xp Est ce qu'il faut désinstaller tout ou c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
scaravenger

Onglets sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une deuxième application (ou fichier, ou page web...) celle-ci cache complètement la précédente: impossible donc d'y reveni...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sergio-35

Installer ubunto

Bonjour, je voudrais installer linux le nouveau ubunto, je suis en se moments dessu mais je voudrais le réinstalleret sans faire exiprès, bien j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jns55

Gnome 3 sur ubuntu 11.04

Bonjour, j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
athena223

Résolution écran ubuntu

Bonjour, je voudrais afficher l'écran d'un pc tournant sous ubuntu sur un grand écran 16/9 de 115cm comment configurer la résolution d'écran ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jp

Marque page windows ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Michael2507

Se connecter comme root sous ubuntu

Bonjour, Je découvre Linux ( Ubuntu précisément) , et y a un petit truc qui m'étonne beaucoup avec ce système. Alors, j'ai remarqué qu'en ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger pour dualbooter sur Vista Ubuntu, l'installation s'est bien passée, j'arrive a dualbooter mais quand je choisis Ubuntu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Kingzak34

Pobleme recuperation donnees dd avec ubuntu

Bonjour à vous tous, Voici mon probleme: J'aimerais pouvoir récuperer mes données de mon DD(doc, photos,video)car celui ci a planté. Je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Marc02

Formatage partition cohabitation vista ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je souhaite installer ubuntu sur une partition et transférer les fichiers les plus importants ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
logan69

Installer linux ubuntu en dualboot avec vista

Bonjour, Je me suis renseigné assez bien sur Linux et plus précisément Ubuntu... J'en ai marre de mon Vista qui n'arrête pas de bugguer, et de ral...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows avec ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer windows xp à l'aide d'ubuntu. Sachant que : je suis en dual boot - je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
azertyh

Help peer to peer sous linux ubuntu

Bonjour a tous le monde, je veux savoir quel programe de peer to peer qui marche avec linux ubuntu. merci bcp.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franzux

Réparer windows sous ubuntu ??

Bonjour, Je vous écris pour un casse -tête que je ne suis plus en mesure de résoudre seul. Le sujet est un mini portable , il y a eu un virus Trojan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jeannets

Problème geforce 210 ubuntu 10.10

 Résolu

Bonsoir à tous Voila j'ai un problème assez embetant : j'ai reçu et monté aujourd'hui une carte graphique ASUS EN210 (NVidia GeForce 210), quand le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dada62160

Message d'erreur avec ubuntu dev sdb1

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai lancé mon pc avec ubuntu afin de récupérer des données d'un disque dur en redondance cyclique. J'ai ce me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Installation d'apache2 sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'aimerai installer le serveur apache2 sous ubuntu 9.10 avec la commande "apt-get install apache2" mais j'ai trouvé une erreur "impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Plus d'informations sur ubuntu

 Résolu

Bonjour ! Voila je me suis recemment interesse a Ubuntu mais je n'y connais rien alors pourriez-vous me dire un peu quels sont les avantages par rappo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mat08

Installation nagios et plugin sous ubuntu

Bonjour, Salut tous le monde j'ai installer Nagios ... mais pour l'installation de plugin je sais pas est ce que j insttallera...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
IvyAlice

Virtual box ubuntu connection internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé en parrallèle de windows vista, ubuntu en créant des partitions avec virtual box. J'ai internet en wifi. A chaque fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toiine974

Logiciel absent de logithèque ubuntu...

Bonjour, Lien vers le logiciel : http://www.konkours.com/telechargement.html Après avoir installé ce programme que je compte garder un petit bou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jns55

Installation d'ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai envie d'installer Ubuntu 11.04. J'aimerais juste savoir le nombre de partitions à créer : jusque là j'en est 3 => / /home ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mamiemando

Installer dofus 2.0 sous ubuntu.

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi pas mal de tuto pour installer dofus 2.0 sous ubuntu. j'ai essayer avec le DofusInstall.run mais après avoir demander le chemin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
binary-file

Connexion impossible ubuntu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider. Il y a quelques jours, lassé de windows xp et voyant que tout le monde disait du bien de linux, je décidai...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Math

Mises à jour sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une ancienne question que j'ai posé sur ce forum de Linux/Unix et aux réponses que j'ai eu , j'ai décidé de mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rondidi97

Ubuntu 11.04 plante

Bonjour, Sous ubuntu 11.04, j'ai un gros problème: en activant ma carte graphique j'ai du redémarré mon pc sauf que j arrive sur un bureau où il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mostovelasquez

Premiers pas sur ubuntu 11.4 sans connexion

Bonjour, 1. présentation : Actuellement sur un poste de travail de mes parents qui sont partis pour quelques jours en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
radinul

Ubuntu 10.10 qui chauffe (syslog)

 Résolu

Bonjour, version : ubuntu 10.10 sur ordi portable tout à fait performant (i3 etc) en faisant la commande tail -f syslog Apr 13 21:59:02 virgi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
noobuxtu

Avertissement debootstrap installation ubuntu

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaite installer ubuntu 11.04 sur un vieux pc (dell xps 600 avec un disque SATA de 320 GB et 2 GB de RAM...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamiemando
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 17 982