Installer wvista sous ubuntu avec la licence?
Bonjour. J'ai un problème, j'ai mon ordinateur sous windows vista qui à lacher. ( je l'ai laisser en veille pendant une nuit et le lendemain il se r...
Bonjour. J'ai un problème, j'ai mon ordinateur sous windows vista qui à lacher. ( je l'ai laisser en veille pendant une nuit et le lendemain il se r...
Bonjour, je veux savoir comment installer modem sagem fast 800 dans ubuntu 11.10, Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour Voila , je vais etre bref , j'ai installé ubuntu et windows sur mon disque dur.Seulement , n'ayant pas réussi à configurer ma carte wifi sou...
Bonjour, Je vien d'installer ubuntu pour la prmière fois et j'ai installer le 10.10 javoue que j'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider tout au m...
Bonjour, J'ai mis ubuntu 11.10 sur mon pc il n'y a pas longremps de ça et j'ai un probleme lorsque je le mets en veille ou hibernation et quand ...
Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 comportant un seul disque (qui est donc disque système). J'ai un doute sur son intégrité. Ce que je dois faire ...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut installer ubuntu a partir d'une clé usb sur un mac svp merci d'avance
Bonjour, j'ai encore un problème avec cette #^@}' de machine virtuelle sous Ubuntu !! En fait, le son est un ton plus bas (tros bas) que celui de W...
Bonjour, je viens de télécharger une version de chromium et lorsque j'entame l'installation elle ne veut pas continuer et je vois afficher ceci: wai...
Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu, phpmyadmin, filezilla et j'ai fait la grosse mise à jour après l'installation. Depuis que j'ai modifié l...
Bonjour, le problème est que je n'arrive pas a installé des logiciel sur Linux ubuntu sa me demande toujours de choisir un logiciel pour le démarré co...
Bonjour, J'aimerai savoir comment acceder a mes repertoire windows a partir de Ubuntu (Linux) Merci!
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 sur mon pc. Simplement je me suis vite rendu compte que beaucoup d'applications n'étaient pas à jour, not...
Bonjour, J'ai besoin de partitionner mon disque dur pour installer windows XP (je suis actuellement sous UBUNTU) j'ai donc installer GPARTED ma...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer maple (n'importe quelle version) sur ubuntu. Si oui comment? Merci
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour Ubuntu. Au redémarrage, il n'y a plus rien J'arrive à booter sur mon ancien CD Ubuntu 9.1 Je n'ai plus ac...
Bonjour, Je suis actuellement équipée de Windows sur mon PC, et j'aimerai passer à Linux. Je sais déjà que Ubuntu est la version la plus recommand...
Bonjour, j'ai installed dhcp3-server sous ubuntu server 11.04 #apt-get install dhcp3-server ###un message d'erreur lors de l'installation:...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour, sur mon pc portable, j'ai installé hier Ubuntu 11.10 et depuis je n'arrive plus...
Bonjour, Je souhaiterai créer un environnement de bureau très simple à partir d'Ubuntu. Je maitrise le langage C, le VB et un peu le Java. Merc...
Bonjour, Ou trouver le Code Source du Noyau Ubuntu? -- ?*µ¤m@$
Bonjour, j'ai voulu installé ubnbuntu sur un netbook et j'avais, au préalable, fait une sauvegarde (du netbook) sur un disque dur ext (1 To). Le n...
Bonjour, je rencontre des difficultés à installer VLC Media Player, en fait je ne sais pas comment faire ! Je viens de passer à Linux (il y a 2...
Bonjour, je suis en train d'installer Ubuntu sur une machine virtuelle... Mais à un moment, "Copie des fichiers..." est terminé, laissant place ...
Bonjour à tous les CCM'ers, j'ai une nom de domain"test.lan", je veux gérer moimeme mon sercveur de DNS, j'ai donc installé BIND9 voici donc mon ...
Bonjour, Je suis novice sur UBUNTU donc ne comprend pas encore bien comment il fonctionne. Mon problème actuel est que j'ai mis à jour UBUNTU l...
Bonjour, depuis peu, le clavier n'est plus chargé au démarrage de mon compte administrateur sur os ubuntu version 11.10. Souris OK, son OK. ...
Bonjour, je possède un mac G5 sur lequel je voudrais installer ubuntu 11.10, la derniere version d'ubuntu Est-ce possible ? ^__^ je suis pas un di...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 9.0.1 Je ne peux pas me connecter sur le Wi-fi et j'ai tout fait pour. J'ai même instalé les pilotte...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.04 sur mon asus eeepc 1000he et j'ai de la difficulté à me connecter... Je suis capable de me connecter sur ...
Bonjour, je souhaite changer mon adresse MAC. Je suis sur xubuntu 11.10. Cordialement Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. J'ai crée une live USB ubuntu, ça m'a beaucoup plu donc j'ai décidé de l'installer, j'ai choisi d'insta...
Bonjour, j'ai décidé d'éssayer autre chose que cette M... de Windows que j'ai sur tous mes PC chez moi, mais avant tout, je voulait faire le test s...
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur à mes parents Windows 98 SE que l'on a cru finit mais j'ai tout formater grâce à des CD poussiéreux et j'ai effacé l...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur en dual boot avec windows 7. J'ai suivi un tutoriel sur internet. Mais je rencontre un pe...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la clé 3G sous Linux pour télécharger Kate Editor dont j'ai besoin. La clé 3G : X220L A...
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils et vos liens vers des tutos pour pouvoir installer Ubuntu correctement. Certes : je vais l'installer en mac...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis à niveau Ubuntu 10.04 vers 10.10 lors des téléchargements des pilotes et tout ça, je n'ai pas vu de soucis particuli...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 10.04 depuis quelques temps sur une machine virtuelle et j'ai décidé d'essayer de l'installer sur un vieux asus e...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé des tonnes et des tonnes de fois ( ici et sur tous les forums immaginables ), mais j'ai besoin de faire ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ubuntu, lorsque je le redémarre il ne va pas directement sur la page du login, il m'affiche cette phrase " live roo...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Ubuntu 11.10 (avec toutes les mise à jours etc...) et là, quand j'allais commencé à travailler - en utili...
Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 9.10 Karmic Koala sur mon ordinateur portable (Compaq CQ71) ,et pour être franc ,c'est la première distribu...
Bonjour, comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci
Bonjour, j'ai formater mon ordi avec les Cd recovery medi windows 7 vendu avec l'ordinateur pour le remettre comme a la sorit de l'usine. J'avais...
Bonjour, amis linuxiens,apres avoir beaucoup apprecié kubuntu, un ras le bol s"est progressivement installé,mon dieu que c'est parfois instable...
Bonjour, J'ai fait ce qu'un tuto demande mais : comme mon ordi est tatoué, il a 2 partitions j'ai fait apparaitre 2 autres partition sans aucun...
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Ubuntu 11.10 et maintenant je souhaiterai le désinstaller mais je n'y arrive pas malgré des recherches s...
Bonjour, A peine ais je reussi a installer linux sur mon pc que je me heurte a un problème impossible a résoudre pour un novice tel que moi malg...
Bonjour, J'ai eu marre du pc portable sous windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu! je met le cd, j'installe A LA PLACE de windows 7 et j'attend...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées