Les discussions
Wifi ubuntu en virtualbox
Bonjour, j'ai installé Ubuntu en machine virtuelle dans Virtual Box avec Vista. Sur Ubuntu, j'ai internet en wifi, mais je pense qu'en fait j'ai inter...
Pas de son sur ubuntu
Bonjour, Je suis nouveau sur linux Ubuntu la derniere version 8.0.4 je me suis habituer a l'utilisation de windows qui fais tout des fois :D. l'...
Msn pour ubuntu
Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 8.10 et j'aimerai telecharger msn , comment faire merci de me repondre j'attend.
Installer dual-boot xp/ubuntu avec xp dernier
Bonjour, Je suis désolée de revenir pour une question du genre mais j'aurai vraiment besoin d'un coup de main : Je veux installer un dual-boot XP/...
Problème de dépendances sous ubuntu
Bonjour, je cherche à installer la dernière version de java pour linux (Version 6 Update 14 ), je télécharge le fichier depuis le site de java d...
Antivirus sous ubuntu
RésoluBonjour, Alors avant de me faire incendier, je sais que les virus ne sont pas trop présents sur les distributions Linux. Je vous met ci-dessous...
Ati mobility radeon x1300 ubuntu carte graph.
bonjour a vous toutes et tous je vais vous expliquer un peu mon souci je suis sous ubuntu 9.04 tout fonctionnait tres bien mais , mais ma ca...
Problème démarage ati sur ubuntu
Bonjour, J'ai installé avec les paquet synaptic ma prise en charge de ma carte ATI et depuis que je démarre je ne vois que des traits et je ne peut p...
Quel distribution autre qu'ubuntu pour mon pc
Bonjour, alors voilà!! je ne suis pas un nouveau linuxien! j'ai installer ubuntu sur un pc avec un pentium 4 à 3.00ghz et 1go de ram et tout va vien...
Wubi pour ubuntu gnome
Bonjour, J'ai besoin de soutien pour comprendre pourquoi l'installation de WUBI prend énormément de temps. J'ai télécharger ce logiciel de 1.5M...
Installer des programme sous ubuntu 9.04
Bonjour, étant totalement debutant dans linux je me demandais comment installer le contenu des fichier .run ; .orig.tar.gz ; .zip ici c'est le f...
Comment avoir internet avec ubuntu 9.04?
Bonjour, je viens dinstaller ubuntu sur mon desktop qui avait au prealable windows xp. tout fonctionne bien sauf que sous windows jai internet et sou...
Problème au démarrage d'ubuntu
Bonjour, j'ai récament installé Ubuntu server pour supporter une configuration raid. l'installation s'est passée nickel, au démarrage il me demande ...
Résolution ubuntu en machine virtuelle
Bonjour, j'ai Ubuntu en Machine Virtuelle avec Virtual Box et quand je mets en plein écran j'ai l'écran d'Ubuntu en 800X600 et des larges bandes de no...
Amule sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour, voilà je suis vraiment archi nulle en info !! hihi et j'ai mis amule sous mon ubuntu. Mais rien ! il me dit que je suis connecté derriere un...
Comment installer mes drivers sur ubuntu 7.04
Bonjour, Je possède un ubuntu 7.04 (Ne me dites pas pourquoi j'ai toujours cette version lol ) et je veux installer le son, la carte video... etc Co...
[xubuntu] réinstaller network manager
Bonjour, J'ai désinstallé Network Manager de Xubuntu pour avoir une ip fixe mais je n'est plus de connexion réseau sur cette ordinateur. Comment je pe...
Limewire ne marche pas sous ubuntu
Bonjour, Je n'arrive a pas a faire marcher limewire sous ubuntu pourtant j'ai installé java environnement 6 merci d'avance pour réponse A+
Les favoris sous linux ubuntu firefox
RésoluBonjour, Comment je peux importer sur un autre PC fonctionnant sous LINUX UBUNTU "mes favoris" dans FIREFOX alors qu'actuellemnt ils sont sous IE...
Probleme protocoles apt ssssu kubuntu 9.04
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, quand j'essaye d'installer un paquet via l'apt firefox me met: "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le...
Son tres faible sur ubuntu
Bonjour, g installé ubuntu et le son est tres faible meme en montant le master pcm et le volume générale a fond qq1 pourais t'il m'aider?
Pc portable pour ubuntu et css
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis d...
Pb de pave numerique ubuntu ..
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier du coup ça m'a mis dans l'ennui avec l'affichage ...enfin bon l'affichage c'est resolu (bonjour la fra...
[ubuntu server] log des connexions
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir la liste de toutes les "personnes" qui auraient essayées de se connecter à un seveurs NGINX, sous ubuntu server 80...
Inposible de instalé linux ubuntu
RésoluBonjour, mon souci est que j'ai un manifique pc sous windows 98 et je voudré instalé ubuntu don je lé télécharger gravé limage iso et mi dans mon pc ...
Messages d'erreur màj ubuntu 7.04
Bonjour, Voici le contenu du message d'erreur lors de la mise à jour (Fichiers d'index): http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/ … ckages.gz: 404...
Probleme de son sous kubuntu
RésoluBonjour, je voudrait savoir si faut installer un logiciel ou autre sous kubuntu pour visionner des videos sur google (firefox) car quand j'etait s...
Problème de navigation sur ubuntu
Bonjour, je suis ubuntu depuis quelques jours, et j'ai un soucis de navigation (navigateur = firefox). En bref, je peux aller sur google et faire m...
Ftp ubuntu
Bonjour, J'ai regardé le tuto de ccm et de ubuntu france cependant je n'arrive pas à créer un serveur FTP. (pourtant c'estle B.A. BA....) Quelqu'u...
Booter sur ubuntu
Bonjour, Il y a de cela 1 semaine j'étais en multiboot avec Ubuntu 9.04 /Windows Vista 6.0 Mais après les accumulation de problème avec Vista j'ai...
Installation d'ubuntu impossible
Bonjour, je suis en plein désespoir et je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour sauver ma situation. Il y a quelques jours, j'ai vou...
Ouverture disque dur ubuntu sous xp impossibl
Bonjour, J'avais créé un disque dur de sauvegarde sous ubuntu. Aujourd'hui je suis revenu à windows XP et impossible d'ouvrir ce disque dur, le for...
[ubuntu] verr num au démarage
Bonjour, je suis actuellement sur Ubuntu et j'aimerai savoir comment activer le pavé numérique au démarrage ! Merci d'avance !
Jarrive pas a faire marcher ubuntu (linux)
Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows vista .... et puis j'aimerai avoir linux dessu je l'ai telecharger et je c pas comment on l'active . merci dav...
Problème de son sous ubuntu !
Bonjour, voilà j'ai un problème sous Ubuntu que je viens d'installer , je suis un novice et je fais donc appel à votre aide ! J'ai un problème de so...
Table de mixage et ubuntu
Bonjour, je voudrais vous demander s'il existe un logiciel sous Ubuntu pour brancher une table de mixage afin de mixer. Merci beaucoup.
Services au démarrage d'ubuntu 8.04
Bonjour, Salut à tous! Un PC sans connexion Internet m'oblige à installer mysql en package source (mysql-5.0.x.tar.gz) l'installation a bien réssie...
Supprimer un logiciel (kubuntu-kde)
Bonjour, pouvez-vous me dire comment peut t'on supprimer un logiciel via les paquet sous kubuntu (kde) je suis nouveaux mais sait comment intaller ...
Linux >> ubuntu
Bonjour, Je suis sous linpus linux lite ( j'ai un acer aspire one aoa 110 ) et j'aimerais mettre ubuntu a la place de linux ! comment faire ? ( je su...
Clé pubkey pour ubuntu 7.04
RésoluBonjour, Après meintes tentatives pour regler le problème des mise à jour sur rubuntu, voici ce qui me reste à faire: Comment faire pour avoir l...
Probleme install kubuntu à partir cle usb
RésoluBonjour, j'ai formaté une clé USB en fat sous Windows XP puis installé kubuntu 9.04.iso (téléchargé chez ubuntu-fr.org) grâce à Unetbootin , j'ai sui...
Lg ldu 800 sous ubuntu 9.04
Bonjour, j'ai configurer mon modem LG LDU 800, comme ubuntu 8.04 lorsque je tape la commde wvdial au terminal je reçois comme message : --> WvDia...
Problème de mise à jour ubuntu
Bonjour, Je possède une machine avec ubuntu 7.10 Lors de la mise à jour quotidienne une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparaît: Éc...
Dictionnaires ubuntu / firefox
Bonjour à tous. Mon problème concerne Firefox et Ubuntu : Ubuntu : j'ai 3 pack de langues : Englais (par défaut), le Français et le Néerlandais. ...
Pc qui rame sous ubuntu
RésoluBonjour, suite a un problème sur un pc secondaire,j'ai décidé de passer a linux,bizarrement mon pc rame énormément depuis,avant l'os était windows xp ...
Problème sous ubuntu
Bonjour, je viens de faire l'installation de la nouvelle version Ubuntu 9.04, je re démarre, le bureau s'ouvre avec tous mes dossiers mais dès que j'a...
Ubuntu pb fichier trop gros!!!!
Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme : hier j'ai fait un backup d'un jeu qui fait 4.4 go ( extension .iso) je l'ai transferer ver...
Probleme de conexion sous ubuntu
Bonjour, ben voila mon problème c'est que ubuntu 9.04 n'arrive pas a détecter mon modem (sagem fast 1201) en plus je ne peut pas me connecter qu'avec...
[ubuntu] temps acces disque
RésoluBonjour, J'aurais besoin de récuperer le temps d'acces au disque sous ubuntu. Je voulais donc savoir s'il y avait une commande qui permettait de le...
Prob connection livebox sous kubuntu 9.04
Résolubonsoir, voila j'ai un probleme pour me connecter ma livebox sagem sous kubuntu 9.04 en wifi. ma carte est une broadcom43 j'ai d'ailleurs du installer...