Effet visuel ubuntu
Bonjour a tous, Actuellement sous Ubuntu 9.04, sur mon toshiba satellite. J'ai activé l'effet visuel au max, avec le cube et tout ce qui s'en suit....
Bonjour a tous, Actuellement sous Ubuntu 9.04, sur mon toshiba satellite. J'ai activé l'effet visuel au max, avec le cube et tout ce qui s'en suit....
Bonjour a tous voila je viens d'installer ubuntu 9.04 sur ma machine. j'essaye de mettre thttpd 2.21b avec php 5.2.10 donc je dézipe les 2 je...
Bonjour, je souhaite vous faire part d 'un problème suite a un souci de désinstallation de vista par manque de cd vista que le magasin a oublier de ...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu et j'ai besoin d'installer lamp. J'ai donc essayé de suivre les informations de http://doc.ubuntu-fr.org/lamp...
Bonjour, J'ai cohabité windows XP et Ubuntu 9,04 sur mon pc et sur un même disque dur.Lors du demarrage du pc,j'avais le choix de choisir sur lequel ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu hier, en gardant windows. Mais lors de la partition je n'ai pas mis assez d'espace pour Ubuntu et maintenant je ne p...
Bonjour, SVP je dois faire un projet de sécurité réseau. On me demande d'installer AIDE(Advanced Intrusion Detection Environment) et MHAsh. Après av...
Bonjour, J'ai l'intention d'installer backtrack 3 en dual-boot avec vista, mais le problème c'est qu'il n'y a pas les pilotes pour ma carte sons ! J...
Bonjour, J'ai installer récemment sur ma ps3 la distribution ubuntu, tout c'est bien passer mais étant newbe sur plateforme Unix, je ne sais pas co...
Bonjour, Comme précisé par le titre, je viens d'acheter une webcam de marque : Logitech Quickcam E 3500 et je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai l...
Bonjour, Je suis passé à la version 9.04 d'Ubuntu et depuis je n'arrive plus a me connecter au wifi. Je m'explique, ma carte est bien active, je d...
Bonjour, j avais l habitude de tourner en live cd avec backtrack4 en ayant marre de rayer les cd et regraver j ai decider de l installer dans l ord...
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé ubuntu il n'y a pas lontemps mais je n'ai pas de connexion internet sous linux, donc je me demander si il était possib...
Bonjour, La question est ds le titre.
Bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de mon haut parleur droit qui me parait peu banal, en effet, au démarrage de ubuntu, celui ci n'est ...
Bonjour, Je débute avec Linux et j'ai quelques questions :- 1) quelle est la différence entre avoir Kubuntu et avoir installé KDE-desktop sour Ubu...
Bonjour, je viens de telecharger un "dossier compresser contenant mon pilote son. Le fichier txt me dit: Traduction : anglais » français So...
Bonjour, j'ai installé UBUNTU 9.04 sur mon ordi qui était sous XP. J'ai voulu aller trop vite et paraméter ma boite aux lettres avec mon i...
njour, j'ai u probleme de carte son non detecte sur linux ubuntu 9.0.4 01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD...
Bonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu en plus de windows xp que j'ai deja, pour cela, sur mon disque dur j'ai fait deux partitions (lors de 'linsall ...
Bonjour, N'étant pas fan du tout des partitions Windows / Linux, et ayant déjà eu de légers problèmes à cause de ça, j'ai décidé de ne mettre que W...
Bonjour, j'ai le cd d'installation de kubuntu et je voudrai savoir si je suis obliger de l'installer dans windows ou si je peux le mettre sur une de ...
Bonjour, j'ecrit a partir d'un pc qui vas rendre lame incessamen sous peu, j'ai besoin de votre aide, comment me connecter a ma livebox avec KUBUNTU ?...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 9.04,et j'ai aussi installer les drivers de ma carte graphique nvidia (v 180), mais j'arrive touj...
Bonjour, je voulais savoir etant donné qu'ubuntu est un logiciel libre s'il est legal de vendre un copie telechargé sur le net ou si c'est illegal, m...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu dans Windows mais sur un autre disque. Au démarrage de l'ordinateur je peut choisir entre Ubuntu et Windows XP, je cho...
Bonjour, je voudrais le key de ubuntu version 9.04
Bonjour, j'ai xp sur un portable asus pas neuf mais avec 35 giga de libre et 512 de memoire vive ,bref il a le niveau je lance le cd live (ubuntu 8...
Bonjour, Je vais bientot faire l'acquisition d'un pc à monter soi-même mais je n'ai pas envie d'acheter avec un systeme d'exploitation, je pense pren...
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer des plugin mais je n'y arrive pas (pourtant je les déjà fait) Lorsque j'essaye de copier les fichiers da...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur USB de 500Go initialement formaté en NTFS. Afin de pouvoir l'utiliser sur ma ps3 j'ai voulu le refo...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.10 sur mon pc mais j'ai trouvé un prob de connexion, c que le modem sony ericson md300 ne marche pas avec ce ub...
Bonjour, J'ai installer ubuntu et depuis pas moyen d'ouvrir celui ci il reste bloquer sur l'ouverture de compte! je lui met le seul que j'ai créer m...
Bonjour, Je souhaiterai installer ubuntu et vista en dual boot. Le seul souci, c'est la partition système! En fait, ce qui me fait peur avant acha...
Bonjour, j'ai crée une machine vertuelle linux (ubuntu) avec le vmware tout marcher bien aprés ma machine a été infecté par des verus j'ai pris la m...
Bonjour, Quelques questions : Comment installer Linux sur HP Pavilion dv7 ? (performances en bas) Compiz est gratuit ou payant ? Est-il possib...
Bonjour, Voila mon probleme , apres le lien si dessous : code: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13579194-unable-to-cd-to-home-ra...
Bonjour, voila j'ai un pc portable avec vista dessus et je souhaiterais installer ubuntu dessus mais je n'y arrive pas, je suis novice et j'ai beso...
Bonjour, je travail sur une instalation a triple boot 1- windows 7 2-ubuntu 8.10 3-ubuntu 9.04 d'habitude j`installe windows puis ubuntu 8.1...
Bonjour, j'ai lu et entendu un peu tout et son contraire, donc j'aimerais vos avis éclairés :) voilà ce que j'ai retenu: je pars d'un ordinate...
Bonjour , je souhaiterais savoir comment insaller ubuntu jaunty sur ma clée usb sans avoir d'erreur de grub loading.J'ai entendu qu'il fallait que l'o...
Bonjour, Voilà, j'ai commencé il y a quelques temps avec Ubuntu, donc je suis assez novice ^^ Bref, une première fois j'ai installé Kubuntu, pas d...
Bonjour a tous ! et tous d'abord si vous lisez sa, merci d'avoir porté votre attention sur mon probleme . voila j'essayer d'installé truecrypt sur ub...
Bonjour, J'ai fait une clée usb bootable ubuntu avec le cd d'ubuntu et après avoir fait de modifications je voudrais faire une .img de ma clée usb po...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu en machine virtuelle dans Virtual Box avec Vista. Sur Ubuntu, j'ai internet en wifi, mais je pense qu'en fait j'ai inter...
Bonjour, Je suis nouveau sur linux Ubuntu la derniere version 8.0.4 je me suis habituer a l'utilisation de windows qui fais tout des fois :D. l'...
Bonjour, j'ai un ordi avec ubuntu 8.10 et j'aimerai telecharger msn , comment faire merci de me repondre j'attend.
Bonjour, Je suis désolée de revenir pour une question du genre mais j'aurai vraiment besoin d'un coup de main : Je veux installer un dual-boot XP/...
Bonjour, je cherche à installer la dernière version de java pour linux (Version 6 Update 14 ), je télécharge le fichier depuis le site de java d...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées