Les discussions

[ubuntu]image figée a l'arret du pc

Bonjour, J'ai un petit souci pour arreter complement et correctement mon ubuntu. Voila le problème : j'ai installé ubuntu, il y a qq jours mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Jhkh Udfi

Windows 7 sous ubuntu sans reboot?

Hello, J'ai installé Windows 7 (64 bits) sur la première partition de mon disque dur, et je voulais savoir si il était possible de démarrer Windows...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nemolovich

Gestion des fenêtres sur ubuntu

Voilà, tout est presque dans le titre. Je cherche de la documentation afin d'apprendre à créer des programmes permettant de gérer des fenêtres sous li...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
marksman53

Recupere ubuntu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjours a tous, je installe windows 7 64 bit dans c: puis je installa ubuntu 9.10 dans une autre partitio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saifromdhane

Pb installé xubuntu

Alors voilà, je grave l'.iso dans un cd, tous baigne, mais quand je le lance, la 1ere foie elle c'est installé correctement, on me dit de redémarré, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alaixih

Problème distribution ubuntu lucid lynx

config>Windows Vista / Safari 532.5Bonjour a tous ! j'ai un énorme problème avec mon système d'exploitation je m'explique : je viens de mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ali-marv

Bug dans installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux ubuntu 10.4 sur mon pc (packard bell, processeur Intel, carte graphique ATI, DD 120Go) via une clé usb bootab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jalobservateur

Problème pour installer kubuntu 10.04

Bonjour, quand je veux passer à la version 10.04 de kubuntu il me met un message d'erreur comme quoi il y a un problème d'ubuntu (parce que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
linuxnico

Installer ubuntu sur macbookpro

Bonjour, je voudrai créer un fichier pour installer Ubuntu sur mon macbook pro 10.6.3,(intel) c'est à dire faire d'ubuntu une application que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
linuxnico

Ubuntu gdm

Bonjour, j'ai télécharger des GDM sur gnome-look.org mais je ne sais pas comment les installer. Ils ont tous les 3 des extensions différentes : tar....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
torpedolos

Problem du network manager sous ubuntu 10

bonjour, jai installer ubuntu 10 dans mon pc. mais jarrive pas faire fonctionner wicd sous ubuntu 10 par contre avec un autre logiciel wifi marche ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
skip01

[ubuntu] impossible d'activer le wifi

Bonjour J'essaye de faire fonctionner mon wifi mais j'ai toujours pas réussi. J'ai un portable Dell inspirion 6000, j'ai donc cherché sur leur site l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
janwolf

Partition pour ubuntu

Résolu

Salut, Alors en fait je dispose de plusieurs partition principale et logique sur mon pc! Mais lors de l'installation d'ubuntu l'outil partman m'embr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando

Problème de partition ubuntu.

Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition! Lorsque j'allume mon pc...

47 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Youpi

Installer linux ubuntu sans cd

Bonjour, J'ai un problème pour installer linux sur mon ordinateur portable a la place de Vista. Mon lecteur CD étant hors service je voudrais savo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

Réparer ubuntu ....

Bonjour, sur un serveur , j'ai voulu mettre à jour vers la nouvelle verion ubuntu, résultat le mise à jour à figée. Redemarrage manuel, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Upgrade ubuntu vers lucid avec fluxbox

Bonsoir, Depuis quelque temps j'utilise Fluxbox à la place de Gnome sur ma ubuntu, j'aimerais savoir si mettre a jour mon système ne mettra pas le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Quelquun

Grosse panique pour mise à jour ubuntu 10.04

Bjr Je viens de commencer la mise à jour Ubuntu 10.04 Les fichiers sont téléchargé, mais il bloque des le début des changements, il me met ça : Ext...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
francdrum

Gestion processus ubuntu

Bonjour, Je travaille sur Ubuntu 10.04 LTS qui tourne sur un ordinateur avec un processeur quad-core. Je viens d'essayer de lancer 8 processus simu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
remek

Serveur linux ubuntu

Bonjours, J'ai un très vieil ordinateur et je ne sais pas trop quoi en faire à part un serveur pour site internet ou ma messagerie personnelle. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lgoman

Sos problem de partition sous ubuntu 9.10

Résolu

bonjour il ya 2 mois que jutilises ubuntu, jai fait une partition de 75gb pour ubuntu et reste pour windows par contre quand je regardes au monito...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
321321

Ubuntu fonctionne en mode graphique degradé

Alors voilà: j'ai téléchargé la dernière version d'Ubuntu (soit LTS Lucid Lynx) il y a une semaine. Étant donné que j'adore Ubuntu mais que je préfère...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EROK

Ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3Bonjour a tous et a toutes, j'ai Ubuntu, et j'aimerais télécharger Adode Flasch Player, et je n'y arrive pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jipicy

Migrer de ubuntu 8.10 à nouvelle version 9.4?

Résolu

bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.10, tout marche très bien. ai je intérêt à passer à version 9.4 ou pas ? (je précise que je suis pas forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lithium_3

Probleme de connexion clé wifi sous kubuntu

salut tout le monde je suis complètement débutant avec linux. je voulais tester pour changer de Windows qui commence a me déplaire fortement. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
blindlink

Repartitionner ubuntu

bonjour , voila , je viens d'installer " ubuntu 10.4 " sur mon pc ( netbook acer ) , mais au moment de l'instal il m'est propose 30GO maxi d'utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ouioui

Amule ubuntu

bonjour je n'arrive pas a lire la musique telechargée avec amule dans le repertoire incomming "caché" quand je lance la lecture de la musique le media...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hasmoul

Télécharger xubuntu lucid lynx

Résolu

Bonne soirée tout le monde, Je recherche à télécharger Xubuntu version Lucid Lynx ( 10.04 ). Merci bcp. Configuration: Toshiba X200

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Allan Quatermain

[ubuntu] le terminal s'ouvre dans '/'

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04, partitionnement manuel: -une avec un point de montage en / -l'autre le swap Je précise parce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ohé

Ubuntu

Résolu/Fermé

bonjour je suis en stage de 1 mois et j'ai comme projet "la voip" je veux prendre 2 machines virtuels pour réaliser mon projet une pour l'installat...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

[ubuntu] connexion lente

Bonjour, Newbie sur Ubuntu et Linux en général, je rencontre des problèmes de connexion lente. Alors que sur Windows 2000 je peux télécharger jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
justpierre

Barre de lancement rapide sous ubuntu

Résolu

bonjour, je suis un debutant dutilisatuer ubuntu 9.10 et je voudrais personaliser cet systeme pour avoir plaisir. jaimerais savoir comment puis je i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
skip01

Passer à ubuntu 10.04 lts

Bonjour, j'ai récemment lu cet article : https://www.01net.com/actualites/six-bonnes-raisons-de-passer-a-ubuntu-10-04-lts-515925.html#diaporama et je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Akkenar

Site en php avec ubuntu

Bonjour à tous Depuis le terminal je travail sur la conception de mon site Web Je charge et modifie des fichiers avec gedit ou gksudo gedit J'ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sixfrancs

Lancement du logiciel studio 10 sous ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.19j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 10 lorsque j'avais windows xp familial il fonctionnait tres bien,depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation avec ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a une clé !!! ou pas???

bonsoir, Je vai etre bref : esque ubuntu a besion d'une clé! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
karirovax

Création de partition installation ubuntu

Bonjour à tous. J'ai un HP ProBook 4515s récent du début de l'année qui est venu avec Vista dessus. J'ai mis le temps mais aujourd'hui je veux inst...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mihawk

Dual boot seven / ubuntu 9.1 via grub

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon pc portable depuis sa sortie j'ai installé aujourdhui Ubuntu 9.1 pour tester cet OS dont on ne fait que vanter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mamiemando

Ubuntu ultimate edition

Hello les Nuxiens ;-)) Bon, je commence a fatiguer de Winxp, j'ai bien envie de passer a autre chose. J'ai regardé quelques vids' sur le net, et j...

45 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
noi66

Problème sur ubuntu 8.04 lts - erreur 15

Salut à tous j'ai lû un maximum de truc ou éssayer un maximum de choses dont ceci http://www.archilinux.org/astuces/depanner.html sur l'erreur 15 mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alaixih

Google earth - ubuntu

Bonjour, comment installer google eart sur ubuntu 9.04 mon dossier bin est introuvable pourtant il est bien dedans !!!merci d avance pour votre aid...

torpedolos

Soucis a l'installation ( ubuntu )

Bonjour a tous , hier soir j'ai eu un soucis avec mon disque dur , j'ai choisi d'installer linux ( ubuntu ) , lors de l'insttalation , a 70% l'instal...

ben13010

Freeze de jeux sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, et j'en suis très content. Un seul (gros) point noir : je me rends compte que ATI et Linux ne sont pas vra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
admin

Ubuntu10.04 youtube

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ubuntu j'ai fait toute les mise a jour mais quand je suis sur firefox (3.6.3) et que je vais sur youtube ou autre video da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jalobservateur

Installation office 2007 sur ubuntu 10

Les offices 2003/2007/2010 peuvent-ils fonctionner sur Ubuntu 10 ? Le systeme bureutique proposé par Canonical ( je n'ai rien contre) ne me convient p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
matser1973

Ubunto 9.10

Configuration: Linux / Firefox 3.5.3 bonjour à tous j'ai nouvellement installé ubunto 9.10 avec windows XP mais le probleme c'est qu' ubunto n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jipicy

Ubuntu sur itouch ? possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre Ubuntu sous l'Ipod Touch... Ca , etant un grand fan d'ubuntu , je me demandais cela. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Installation d'ubuntu sur mac os x

bonsoir, j'ai un problème quand je veux installer ubuntu en dual boot avec mon mac a chaque fois que j'essaye de l'installer il y a un écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
polosave

Problème globale menu ubuntu

Bonjour j'ai instaler un theme mac osx pour mon linux pour pour ne pas être dépaysager de mon mac mais voici ce qu'il me met lorsque je le lance quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leahkim
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 18 013