Installation d'ubuntu
Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerais installer Linux sur mon PC. J'ai donc télécharger Ubuntu (sous forme d'archive Winrar), mais une fois que j'extra...
Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerais installer Linux sur mon PC. J'ai donc télécharger Ubuntu (sous forme d'archive Winrar), mais une fois que j'extra...
Bonjour, dois-je installer tous les mises à jour que me propose ubuntu 10.4 au premier démarrage? merci et vive les distributions Linux maintenant ...
Bonjour, Je viens installer Kubuntu, tout fonctionne, sauf que je n'arrive pas à ajouter de connexion vpn :( Une aide ? Bien à vous. C...
Bonjour, - J'ai voulu tester Ubuntu 10.04 Lucid Lynx (distrib Linux basée sur Debian :-p) - à l'install, j'ai coché la case qui permet de faire le...
Bonjour, je suis elk lagens.je suis nouveau dn ce forum. mon blem est que jè lancé l'installation de ubuntu 9.10 et tt marchait parfaitemen...
Bonjour, Voilà donc j'ai installé Ubuntu juste à l'instant et j'ai voulu commencer par Installer le pilote de ma clé Wifi que j'ai pris sur un au...
Bonjour, je viens de télecharger un théme d'icones pour linux (http://art.gnome.org/themes/icon), mais comme je suis tout nouveau sur linux je ne sa...
Bonjour, Voila desolé pour les fautes. je m'explique j'ai un ami qui a planté son PC et a installer ubuntu . le problème c'est que je voudrais fo...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu et je voudrais savoir comment faire pour installer tous les pilotes de ma carte mere ( son,flash, clavier mul...
salut a tous, depuis un petit moment j'avais envie de tester linux, j'ai donc installé ubuntu sans problème après avoir vu la demo. le problème c...
bonsoir, j'ai télécharger sur le site de ubuntu la version 10.4 l'archive est bonne l'émulateur le lançe , je décide de le graver sur cd-r je l'ins...
Bonjour, j'ai poour l'instant un pc dual boot xp / kubuntu, et j'aimerais le faire entierement passer a kubuntu (ma license xp n'est plus valable, et...
Bonjour, en vue d'un passage complet a ubuntu (marre de windows + mon windows qui déconne + la license de mon windows xp n'est plus valable) je voula...
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les drivers pour mon imprimante lexmark x 6575 wifi, car quand je branche le cable, ubuntu la reconna...
Bonjour, je possede donc l'ancienne version de linux et j'ai utilisé brasero pour graver la nouvelle version que j'ai téléchargé de linux. C'est une...
Bonjour, Voila je me suis mis a xubuntu pour remettre mon vieux thinkPad IBM t22.Maintenant je desirais mettre le wifi j'ai une netgear wg511v2 comm...
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur ma console pourtant je rentre le bon login et le bon mot de passe j'ai réinitialisé le mot de passe mais o...
Bonjour a tous! Me voici nouveau dans l'univers linuxien et j'aurais besoin de votre aide! J'ai un pc portable qui fonctionne sous windows XP, e...
Bonjour, Jaimerais passé a windows après avoir utiliser linux ubuntu, qui ne me conviens plus. Serait-il possible de installer windows a la place de ...
Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon ordinateur et je n'arrive pas à allumer ma carte wifi... Sous vista, je cliquais sur [Fn]+F1, mais s...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP, mais vu le nombre de bugs, de problèmes et de plantages en tout genres, j'ai décidé de me renseigne...
Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...
Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème. J'ai installé xubuntu 10.04 hier, j'ai activé le dépôt médibuntu, installé les codecs mais je n'ai pas ...
Bonjour, Comment utiliser le clavier numerique pour faire des combinaison alt + nombre et aussi, comment l'utiliser, car il ne marche pas. merci (s...
Bonjour, J'ai un problème (si, si !!), je viens d'installer Ubuntu. J'ai déjà dû utiliser l'alternate CD car il m'éetait impossible de booter sur ...
Bonjour, J'ai une carte son SB Audigy qui fontionne très bien, mais depuis que j'ai installé le driver Ati je n'ai plus de son. En tapant lsmod ...
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a peu de temps, Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable, équipé d'une Mobility Radeon 9200, et je cherche un drive...
Bonjour, Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce ...
Bonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...
Bonjour, Bon je vous expose mon petit problème, aujourd'hui je me suis lancé sur l'installation d'Ubuntu sur mon disque dur externe, ayant déjà insta...
bonjour je vais d installer ubuntu sur mon autre ordinateur suite a un probleme et je me demande si c est vraiment bien . Parcequ il ne me laisse pas ...
Bonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...
bonjour jje voudrai instaler ubunt mais il ne trouve pas mes partitions comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, On m'a offert un ipod 5g mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Ubuntu. Il faut dire que je suis tout à fait néophyte dans Ubuntu...
Bonjour (: Je vien d'installé Ubuntu 10.4 sous mon pc avec comme autre system d'exploitation Wvista. J'ai recherché sous google un tuto simple pou...
Bonjour, Après avoir installé PHP5 sous Ubuntu 10.04 je me retrouve avec la version 5.3. L'ennui c'est que cette version pose des pb avec Jooml...
Bonjour, voilà , mon problème est que suite à l'inatallation d'ubuntu 10.04LTS j'ai effectué une modification sur mon disc dur avec gparted pour l...
Salut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...
Bonjour; j'ai récemment installé Ubuntu; mais je sais pas comment arriver à se connecter ! j'ai consulter les forums qui traitent ce genre de questio...
bonjour voila je viens d installer pour la premiere fois ubuntu comme systemne d exploitation dans mon pc virtuel.ensuite j ai monter l image \iso\...
Bonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci
bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...
Bonjour a tous,voilà mon problème j'ai besoin d'installer Ubuntu pour divers raisons cependant mon pc ayant été acheté en grande surface (un acer) j'a...
Bonsoir, je suis sur Linux Ubuntu, voilà mon problème: tous les soirs à minuit, l'ordinateur démarre tout seul, je sais pas quelle est la cause, peut-...
Bonjour, je voudrait télécharger et installer vlc sur ubuntu 9.04 mais je débute sur ubuntu et je n'arrive pas a trouver de téléchargement (que pour ...
Comment faire marcher une cle 3G+ sous linux ubuntu ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Bonjour à tous, XP ayant planté sur mon ancien pc, j'ai décidé de lui installer Ubuntu 9.10 (que je ne connais absolument pas). Tout s'est bien dér...
Bonjours, J'ai un problème pour installer Ubuntu 10.04 Sa me fait : Démo et installation complet ou Installer dans Windows Je clique ...
Bonjour, Voilà je cherche l'équivalent de alcohol 120 ou daemon tools mais sous linux... J'ai des fichier images que je souhaiterais vérifier av...
Salut, J'ai un PC portable et je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer l'énergie quand je suis en mode batterie afin d'économiser l'...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées