Les discussions

Est-il possible d'installer ubuntu sur un t22

J'ai tenté d'installer Ubuntu Gutsy sur un portable IBM T22 hier Et il y a un message comme "EEPROM n'accepte pas le chagement" Puis, c'est l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Coolmos2007

Ecouter la radio sous ubuntu hardi heron

Bonjour, je veux écouter la radoi avec les station normal mais je sai pas comment faire du tous car des que j'essaye sa me dit d'installer des codec d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vince

Désintaller kubuntu (dual boot)

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller kubuntu (installer en dual boot avec vista), mais les seules réponses que j'ai vu demandent l'utilisation du cd ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jeanbi

Désinstaller kubuntu (dual boot avec vista)

Bonjour, je souhaiterai désinstaller kubuntu (en dual boot avec vista), mais les seules solutions que j'ai trouvées demandent l'utilisation du cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JeC-

J'ai un pb avec ubuntu!!!!!

Bonjour, voilà quand je recherche une mise a jour , il m'affiche ceci: W: Impossible de récupérer http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/Rel...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Proph

Pare feu ubuntu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'idiquer ou aller pour connaitre les eventuels pare feu activés avec ubuntu? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dindoun

Wifi sous ubuntu

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI Wind, puis installé Ubuntu 8.04 dessus (Suse enterprise 10.1 ça ne m'inspirait pas trop côté interface). M...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djerfy

Instal xubuntu

Bonjour, J’aimerais installer Linux sur un vieil ordi (Intel celeron 533MHz) auquel je viens de rajouter de la ram (2*128Mo). Il était sous Windows...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jeanbi

Problème pour lancer vmware sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour lancer VMWare sous ma distribution Ubuntu, voici ce qui s'affiche dans le terminal quand je veux l'executer. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lingus

Pb internet (connection sites) ubuntu+mozilla

Bonjour, J'ai ubuntu sur mon ordi et mozilla. Lorsque je veux me connecter à un site je rentre mon identifiant et mon passe puis je valide après qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sweetlullaby65

Je n'arrive pas à éteindre kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb . Je suis sous kubuntu Hardy Heron et quand je veux éteindre mon pc .... marche pôô !!! J'ai juste un écran noir ! je dois a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mamiemando

Pb install d'ubuntu sur hp compaq 6715s

Bonjour, Voilà j'essaye d'installer ubuntu 8.04 sur un portable HP compaq6715b (ordina13) l'install se passe bien mais par la suite rien ne march...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nicoo

Serveur ssh ubuntu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai voulu créer mon propre serveur ssh sur l'un de mes pc qui tourne sous ubuntu 8.04. J'ai donc télécharge...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mika123

Anydvd sur ubuntu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait une équivalence de AnyDvd sur Ubuntu. Y a Brassero pour graver mais est ce qu'il marche pour les dvds ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Lu cioL

Connaiseur ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de poser un msg et je comprend pas il a etait supprimer. J'ai pas l'impression d'avoir enfrain la charte. Si le faite de dema...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jipicy

Problème d'install d'une clé usb sous ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installer ubuntu et j'aimerais monter ma clé usb pour installer un ftp. N'ayant pas beaucoup de connaissance en Linux serait...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ivannleouf

Besoin d'aide pour creer un réseau ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, Je vous explique tout! J'ai un routeur wifi de marque d-link, modèle DSL g604t. Mon père et moi avons conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiemando

Linux *** installation ubuntu ***

Bonjour, Je viens à vous ce soir car j'ai un souci avec l'install d'ubuntu... En effet, suite à un reboot répétitif de mon PC sous Windaube, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
SebKraft14

Écrire un .doc sous openoffice avec ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc. J'aimerai créer un fichier .doc avec le traitement de texte d'openoffice. Mais voilà, il refuse d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mamiemando

Site web sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur apache sur ubuntu 8.04 et j'aimerais savoir ce qu'il faut installer d'autre pour créer un site internet (c'est ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
limbergh

Hercules webcam delux sous ubuntu??

Bonjour, sa fait un certains temps que jai ma webcam mais jai jamais pys l'installer sous ubuntu savez vous comment?? -- gamercard: alexis998  ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
alexis998

Imprimante sous ubuntu

Bonjour,je narrive pas a imprimer sous ubuntu dés que je veut imprimer l'impression est interminable !!!!! moin imprimante est une brother dcp 330c ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
alexis998

Probleme wifi sur ubuntu hardy

Bonjour, apres l'installation de ubuntu mon wifi ne fonctionne plus le wifi sallume au chargement de noyau apres il turn off auto j'ai un toshiba L4...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mamiemando

Page https sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à ouvrir les pages en https(pages sécurisées) alors comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mamiemando

Désinstaller interface graphique ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'int...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Phiphi57

Supprimer des programmes sous ubuntu ??

Bonjour, Je souhaiterai supprimer quelques programmes, "logiciel de programmation" que j'ai téléchargé sur le site d'ubuntu. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dindoun

Mobility radeon hd 3650 sur ubuntu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si la carte graphiqueATI Mobility Radeon HD 3650 est reconnue sur ubuntu ??? Je vois bien la 3600 (https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cheveche4

Multi boot ubuntu

Bonjour, Depuis quelque jour je recherche une solution en vain. J'ai Mon Disque dur, Mes partition C et D, j'installe Ubuntu sur D et je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
FWarriors

Ubuntu installation

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un cd de ubuntu pour travailler avec et ensuite le retirer et rester avec windows et ou je pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
R-Daneel

Droit d'administrateur sous bubuntu

 Résolu

Bonjour tous Je souhaite traduire Kdevelop en français, pour cela je dois copier un fichier dans /usr/.../LC_MESSAGE Mais on me dis j'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
benclub

Ubuntu + skype + webcam

Bonjour, alors voilà j'utilise skype pour communiquer et j'aurais aimé utiliser ma webcam (logitech). Je précise que cette webcam je l'ai installé so...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
xiloa

Sequence video sous kubuntu

Bonjour,je veut voir les video de format avi wvm swf ...etc sur mon pc sous kubuntu ces video sont par ex : youtube ...etc comment faire (logiciel et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jipicy

Pb ubuntu!

Bonjour, voilà quand j'veux installer amule et amsn et autres programmes, il me met Hardware Drivers ne peut être installé sur votre type d'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nicedydy

Probleme boot vista [dual boot vista/ubuntu]

Bonjour, Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon problème Il y a quelque jour j'ai installer ubuntu en dualboot avec vista, au début tout mar...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
arnaud63

Installer bind9 sous edubuntu 7.10

Bonsoir, je suis sous edubuntu 7.10. j'ai un réseau de 13 postes. l'installation est faite avec un CD edubuntu 7.10., je ne possède pas l'internet p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
R-Daneel

Ubuntu bas debit

Bonjour, comment fait on pour installer bas debit sous ubuntu 8.04 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiemando

Pb boot ubuntu apres install driver 7950gt

Salut, Bon apres quelques galeres sympathiques avec l'install d'Ubuntu et d'XP en dualboot me revoila... Mon install d'Ubuntu est toute clean, j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiemando

Connection en mode graphique sous kubuntu

Bonsoir a tous, j'ai installé hier kubuntu et j'arrivais tres bien a me logger ms aujourd'hui je n'y arrive plus. je mets le mot de passe, l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
initials 76

Ubuntu

Bonjour, voulant telecharger ubuntu pour le graver sur un cd je n'arive pas a graver celui ci comment proceder merci je vouler autrement commander ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
initials 76

Installer ubuntu sur un ancien pc

Bonjour, depuis quelque temps , j'essaye de réparer mon PC portable Maxdata mais je n'arrive pas a acceder au programme d'installation d'ubuntu ... ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sous ubuntu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5710Z, j'ai installé le ubuntu 7.10 mais le problème c'est que le son ne marche pas, aide SVP

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dindoun

Clustering sous ubuntu 8.04 lts

Bonjour, à laide !!! que celui ou celle qui a des infos sur l'implementation d'un clustering sous ubuntu 8.04 lts me les file SVP merciiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiemando

Gestionnaire de paquets adept sous kubuntu

Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'on pouvait installer java avec le gestionnaire de paquets le. J'ai taper java dans la case de recherche et il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiemando

Paquet sous ubuntou

Bonjour, comment installer les paquets sous ubuntouµ?

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
initials 76

Installation xubuntu

Bonjour, J'ai recupéré un portable Dell de 2001 sur lequel je souhaite installer Xubuntu. Le DD ne contient plus d'OS et quand je boote dessus , j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
latitux

Ecran noir ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.04 j'ai un problème, il m'est arrivé 2 fois ce soir d'obtenir tout a coup un écran noir avec 5 lignes dont la 1ere co...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Nagathael

Internet sous ubuntu avec modem siemens a100

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur un ordinateur de bureau et j'aimerai configurer ubuntu afin de pouvoir connecter mon modem Siemens A100. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Rémi03360

Problème droit d'accès xubuntu

Bonjour, J'ai un eeepc première génération (701 ou 4g je crois) avec le Xubuntu de base. J'ai trifouillé les droits d'accès de /opt (j'ai voulu dépl...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Canigou

Démarrage kubuntu impossible après l'instal

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Kubuntu 8.04.1 avec le dvd (mode graphique et texte), le cd, et l'alternate cd mais j'en arrive toujours au meme p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Phiphi57

[ubuntu 8.04] freeze installation

 Résolu

Bonjour, je l'ai posté sur le forum officiel mais personne est capable de savoir pourquoi ! je suis un nouveau, ayant 2 pc j'ai attendu la versi...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cantat
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 18 004