Probleme pour mettre a jour wine sur ubuntu
RésoluBonjour, Je cherche a mettre a jour wine, je suis donc aller sur ce site : http://www.winehq.org/download/deb Mais lorsque je rentre la ligne apt...
Bonjour, Je cherche a mettre a jour wine, je suis donc aller sur ce site : http://www.winehq.org/download/deb Mais lorsque je rentre la ligne apt...
Bonjour, Sur ma clef usb j'ai installé une image en .ISO de linux 10.10. Je lance l'installation , tout va bien , je prends l'option pour choisir...
Bonjour, me voila sur kubuntu que je vien juste d'installer , je trouve pas le logiciel pour installer les logciels , je voudrais savoir si quelquin...
Bonjour, je suis sous Ubuntu et j'ai un problème avec Deezer ... en effet, lorsque je me rend sur la page d'accueil, qu'une partie du site ne s'affich...
Bonjour, Je viens de passer sous linux (toujours avec seven à coté), j'ai installé linux sur un disque dur externe, et je suis obligé de le branché ...
Bonjour, Comment ouvrir des fichiers .exe sous ubuntu ? (driver ou autres) Merci d'avance
Bonjour, je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi merci de m apporter votre aide
Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos réponses voila mon soucis , j ai crashé mon MBR en formatant C: (70Gb dispo -> D: avec Gparted live) et m...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sous Windows. J'éteins mon ordi puis le rallume avec Ubuntu et la on me propose d'ouvrir une session soit sous ...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car j'essaye de récupérer des données sur mon ordinateur. En fait, j'ai fait une res...
Bonjour, Pouvez vous m'aider en me donnant la signification de cs 3 mots, par exemple en donnant un équivalent pour windows. Voila ce que je pens...
Bonjour, Voilà j'ai voulu testé ubuntu je l'ai installé, mais suite au manque d'aide pour le réglage je l'ai désinstallé, seulement j'ai suppri...
Bonjour, Actuellement, j'ai un disque SATA partitionné (3 partitions principales). La première boot sur win XP. La seconde sur win 7. La troisi...
Bonjour, je suis en train de recompiler le noyau ubuntu, et je voulais savoir comment mettre KDE a la place de GNOME. Merci de votre précieuse ...
Hello, Je voudrais créer un serveur ftp tout simple sur mon ordi. Au lieu d'installer linux sur une partition apart, j'ai suivi un des nombreux tutor...
Bonjour, Alors voila j'ai Windows seven et je souhaiterai mettre en Dual-Boot Ubuntu ! Mais le soucis c'est que je ne sais pas faire alors si vous vou...
Je dois réparer Ubuntu 9 mon CD initial posant problème, puis je le faire avec Ubuntu 10 et quel Ubuntu 10, la presse propose différents Ubunu 10 d...
Bonjour, Je voudrais avoir au aide au sujet de ma clé wifi qui est une Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54).Mais le probleme c'est que j...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté une webcam la logitec webcam C210 et je n'ai pas de son. L'image est bonne et elle fonctionne mais je n'ai pas de ...
Bonjour tout le monde . Je suis actuellement dans un GROS Pétrin . Je suis sur Ubuntu &J'ai un Acer Aspire one . Suite a une mauvaise manipulation (...
Bonjour, je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question si je...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne comme limewire ou ares galasy sur linux? merci encore des réponses données ^^. ...
Bonjour, J'utilise pour le travail un portable sous Ubuntu et j'ai depuis hier une Livebox Orange mais l'ordinateur ne detecte aucune connexion wi...
Bonjour, je cherche un système de mbr programmable qui sur horaire ou nombre de connexion permettrait de lancer tel ou tel Os Cas 1 tous l...
Bonjour, je tente a telecharger libapr1-dev par la commande sudo apt-get install libapr1-dev mais je recois cette erreur The following pack...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ubuntu (toutes versions confondues) D'abord, j'installe unbuntu depuis une clé bootable sur mon HDD de 20Go (j...
Bonjour, Je vient d'installer Ubuntu 9.10 sur mon PC et après l'installation je constate que mon disque dure principale de 600GB et monté sur un dos...
Bonjour, les amis est-ce que par hassard je peux decompresser un fichier .rar sous ubuntu par ce que je pais le prog de .rar et quand j'essais de l'...
Bonjour, voila, je vient d'installer ubuntu 10.4lts tout marche nikel, et je suis décidé a laisser tombé windows7, mais... un petit problème me gé...
Bonjour, j'ai Windows 7 et Ubuntu 10.10 installé sur l'ordi. Au démarrage j'ai 8sec pour choisir entre Ubuntu, Memtest et windows 7. J'ai GNU GRU...
Bonjour les amis Je voulais savoir est-ce que ca existe sur ubuntu par example :J'ai un fichier 1Go et j'aimerai le compresse dans une capacite d...
Bonjour a vous , s'il vous plait j ai un probleme pour installer UBUNTU sur mon ordinateur ACCENT TENERE P7007 , le probleme exactement , c'est q...
Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...
Bonjour, je veux faire un serveur NIS/NFS avec autofs pour que mais client puisse recuperer leurs dossiers perso stocké sur le serveur quand ils se co...
Bonjour, j ai cree un groupe d'utilisateur sous linux(ubuntu) et je souhaiterai designer un utilisateur responsable de ce groupe. merci de repon...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous pour la deuxième, et même si le premier coup, pour un âtre problème n'avait pas porté ses fruits, je crois e...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...
Bonjour, J'ai, installé, ubuntu mais le n'est pas reconnu j'ai decoché muet rien j'ai instazllé alsa rien que faire Configuration: Linux / Fire...
Bonjour, je dispose d'un serveur lamp sur ubuntu je voudrais un lecteur audio dans une page web qui li les fichiers audio d'un répertoire en boucl...
Bonjour, j'ai bien installé ubuntu sur mini hp , tous est bien , mais j'arrive pas à lire mes fichier divx et mp3 !!!!! aidez moi pour installer le...
Salut à tous Voila je vous explique mon problèle Je suis sous Ubuntu 10.04, et j'ai Gnome et KDE d'installé. Tout marchait nickel, jusqu'à aujourd...
Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...
Bonjour, Je galère avec NFS depuis deux jours ; j'ai essayé "à la main" et avec webmin Configuration simple : deux machines sous Ubuntu 9.04 sur ré...
Bonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...
Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...
Bonjour tout le monde, cela fait maintenant quelques heures (3-4) que j'ai installé Ubuntu et j'ai quelques gros petit problème... Premièrement lor...
Bonjour, je vient d'installer ubuntu, après avoir installé précédament Windows 7, mon but été de faire un duel bot Windows 7 ! ubuntu, mais au lieu d'...
Bonjour, Je suis débutant sous linux, et je sais un peu me servir de la console ( apt-get, me déplacer dans les dossiers, editer fichiers avec nano, ...
Bonjour, J'ai installer LAMP sur ubuntu mais je voudrais savoir comment activer mod_rewrite . Merci Configuration: Linux / Safari 533.2
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées