Les discussions

Aide effets linux(ubuntu 10.10)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une vidéode ubuntu 10.10 avec des effets sympa, seulement je n'arrive pas à faire pareil..J'ai Compiz config, mais parfois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Heyyy

Espace requis pour installer ubuntu 10.10 ?

 Résolu

Bonjour, Alors pour ce qui est du cd de restauration OK Défragmenté le disque dur OK J'arrive bien ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thecure57

Problème désinstalation ubuntu

Bonjour, Un ami vient de me remettre un ordinateur Dell Latitude D600, il l'avait prêter à un ami qui a fait n'importe quoi avec. Il l'a donc conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
le hollandais volant

Personaliser un cd live ubuntu

Bonjour, je suis ce tuto pour personaliser un cd live ubuntu 8.10 pas a pas mais il s'installe pas je crois que le probleme est au fichier fil...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yuri648

Installation ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais installé ubuntu sur mon ordinateur Acer Aspire 8920, est-ce que vous sauriez quel version d'Ubuntu je devrais installé ? J'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jns55

Ubuntu 10.10 et ntfs

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite mettre mon PC en dual-boot, avec 3 partitions : Windows 7, Ubuntu 10.10 et Mes Fichiers. Le truc, c'est que la part...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kyoshiro56380

Quicktime pour ubuntu10.04

 Résolu

Bonjour, J'ai installé distribution linux qui etait ubuntu10.04 et je veux installer quicktime mais j'ai pas tpu meme les packages que j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jalobservateur

Ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.04. Mais j'arrive pas avoir une connexion internet, ni connexion wifi ni par un câble réseau. je dois faire k...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rania2806

Problème de tableau de bord ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, j'ai testé des trucs sur mes tableaux de bord, et malheureusement les onglets représentant mes applications (mon firefox, un document ope...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
franckyslash

Langue ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment mettre ubuntu en francais? Je m'explique, sur le bureau, tout et en francais mais que je clique sur computer tout les me...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
initials 76

Ubuntu

Bonjour, Salut, Svp je fais des recherches sur ubuntu pouvez vous m'aidez à trouver des liens pour les étapes suivantes avec schéma à l'appui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ben69

Ubuntu 10.04 lts ou ubuntu 10.10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de professionels de l'informatique et je voudrais savoir selon eux quelle version d'ubuntu est la pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alaixih

Ubuntu 10.10 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un driver pour ma carte graph et depuis, impossible de redémarrer ubuntu si ce n'est en mode console. Il ouvre une i...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jalobservateur

Pb: xp sur virtualbox avec ubuntu

Bonjour à tous, Voilà, je craque un peu !! Mon système d'exploitation est Ubuntu 10.04. (génial au passage) J'ai installé Virtualbox et installé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mamiemando

Ubuntu 11.04 natty narwhal

Bonjour, A l'installation d'ubuntu 11.04 j'ai ce meessage: "The default value for the keyboard layout is XKBlayout!"us" and XKBvariant:"oss" this d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zayadi

Reinstallation windows et dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ayant un bug sous windows (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21398216-bug-windows-vista-cheval-de-troie , j'envisage p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
letoane

Peut on retrouver sous ubuntu les sites

Bonjour, J'ai un ordinateur sous linux ubuntu et j'ai supprimer tout mon historique comment retrouver les sites ou je sis aller précédemment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jeanbi

Serveur de messagerie ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une machine ubuntu avec un server apache, mysql, openldap et un proxy et je cherche a pouvoir utuliser la fonction mail de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jonigood

Tnt sur ubuntu

Bonjour, je possède une Clé USB TNT CONCEPTRONIC TUNER CTVDIGUSB2 Et je voudrais regarder la tnt sur mon pc , je voudrais savoir si c'est possible , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bart06

Xubuntu en .deb?

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir avant de faire n'importe quoi, est-ce que les paquets sous Xubuntu sont en .deb? Configuration: Linux / Safari 534.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer blender sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 et j'aimerais installer blender 2.50 dessus. j'ai vu sur le site ubuntu, mais ça nécessite une connexion internet, ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamiemando

Veux desinstaller debian et installer ubuntu!

 Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes, 7 et Debian, deux partitions, et je veux desinstaller Debian pour installer Ubuntu 9.10, parce que avec le Debian j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ben69

Ubuntu ou xubuntu ou autres?

Bonjour, Sur mon ancien PC qui date d'octobre 2001 configuration: Pentium 4, Geforce 2 MX 200 32Mo, 1,5GO de RAM (3x512Mo). En 2008 j'ai effec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elacheche

Police sans pates sous ubuntu

Bonjour, Je cherche une police dans le style du Calibri (sans pates, avec des arrondis) Merci pour vos futures réponses Configuration: Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mamiemando

[ubuntu server] - paramètres réseaux

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu Server sur une machine virtuelle avec VirtualBox, sur mon PC de bureau, pour tester la solution OCS Inventory/...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ehs

Probleme de sons sous ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai installe ubuntu dans mon notebook neuf (compaq presario CQ62-219 WM venu avec W$ seven) et depuis plus aucun sons ...j'ai bidouille pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mamiemando

Monter mes partitons au démarrage de ubuntu

 Résolu

Salut, Je suis sous Ubuntu 10.10 et je voudrais monter automatiquement mes partitions Système, Données, Vidéos&Games au démarrage. Voici ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
initials 76

Convertir .flv en .mp3 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Soundii

Caractere "trademark" ((tm)) sous linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le caractère trademark sous ubuntu, quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance, si qq1 pouvait faire une table d'équ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Firefox 4 s'acharne sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ced

Mettre ubuntu en 16:9

Bonjour, J'utilise ubuntu sur virtual box, mais la fenetre est toute petite, et lorsque je vais dans les reglages je n'ai pas 1600/900 mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
boly38

Mettre ajour le noyau ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour le noyau ubuntu 8.1? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yuri648

Ubuntu-securisee

 Résolu

Bonjour, Lorsque je redémarre sur ubuntu-securisee-10.10 l'une impressionnante liste d'erreur secteur défile sur l'écran. Est-ce que c'est grave d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot ubuntu a partir d'un disque dur externe

Bonjour, Alors voilà mon souci. Mon HP Probook 4310s qui tournait sous 7 semble ne plus rien vouloir faire. Après des heures avec le SAV HP qui ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Franzux

Probleme de connexion sous ubuntu10.04

Bonjour, J'ai installé une version d'ubuntu 10.04 mais la liste des reseaux n'est jamais affichée meme avec une connexion par cable et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
boly38

Probleme d'installation ubuntu 10.10

Bonjour, slt tous le monde: je veux installer ubuntu a côté de Windows Vista sur même disque dur .j'ai des partitions sur mon disque mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sharon stones

Ubuntu ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon ordi en dual boot avec ubuntu:xp ne fonctionne plus sous ubuntu car quand j'arrive sur mon nom d'utilisateur je ne peux pas mettre le mot...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yirkkiller

Problème services google sous ubuntu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurrent avec les services google sous mon système ubuntu. Le site n'est google n'est pas accessible alors ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
toma_mota

Ubuntu et ecran de boot

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un ubuntu sur mon ordinateur (je débute avec linux). J'ai également laissé windows 7. A l'écran de b...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
BoOleeN

Nagios sous ubunto

salut tt le monde ! bn j'installé nagios et je sais pas comment il fonctionne aide moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mba1622

Démarrage de l'interface graphique ubuntu

Bonjour, j'ai ubutuntu 9.04, je viens d'essayer de démarrer le système j'ai eu un problème de démarrage, le système m'a affiché le message suivant...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zipe31

Passer de rpm à deb sur ubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci avec alien sur ubuntu. je cherche à passer un fichier rpm en deb, avec les tuto c'est bien expliqué tout est clair...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zipe31

Comment passer netbook edition a ubuntu

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Installer un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment peut on installer des logiciels sous Linux sans passer par la logithèque (je cherche à installer firefox 4RC ) Merci poour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
publicity

Problème grub ubuntu

Bonjour à tous :) J'ai un soucis lors du démarrage de mon ordinateur, enfin, un soucis, y'a rien de dangereux. Donc j'ai un dualboot avec Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nimoinau

Installation ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer ubuntu, mais arrivé a l'étape IDENTITE, où l'on doit mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe, je rempli tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cactus34

Mise à jour apache sous ubuntu 10.10

Bonjour, Je monte un proxy Squid sous un ubuntu 10.10, et j'ai besoin d'éditer un fichier pour enregistrer les utilisateurs avec la commande "htpas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mamiemando

Impossible d'installer amule sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur Linux, je connais presque rien sur le monde de Linux. Hier, j'ai installé Ubuntu 8.10, j'essaie aussi d'i...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mric

Drivers pour sx510w sous ubuntu 10.10

Bonjour, je suis a la recherche de drivers ou pilotes pour que ubuntu reconnaisse enfin mon imprimante les deux sont bien en liaison j arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
renard2813

Ubuntu server

Bonjour, C est peut être une question bête , mais si on veut configurer un serveur samba , peut on prendre ubuntu 10.04, ou doit on prendre ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jordanc
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 18 004