Les discussions

Windows mort après installation de ubuntu

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai du installer Ubuntu sur mon ordinateur pour un cours d'informatique. Je l'ai fait à partir d'une clé usb et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
epoulos

Devrais je installer ubuntu 10.04 x32 ou x64

Résolu

Bonjour, j'hésite entre installer Ubuntu 10.04 32bits ou la version 64bits, j'ai un acer aspire 5738z avec un processeur 64bits, pourrais vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bionik

Gestion des ventilateurs dernière maj ubuntu

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon portable en ubuntu (10.04), les ventilateurs ne tournent plus qu'au ralenti (alors qu'avant ils tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kalimbra

Changer le démarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le visuel du démarrage de mon Ubuntu. Quelqu'un serait donc ou on peut trouver de nouveaux pour Ubuntu 10.04 et comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mamiemando

Windows live messenger sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrai installer messenger sur ubuntu , je precise bien : msn car dans les clones de msn , on ne peut pas appeller dessus . Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
alex59fr

Probleme connexion wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc, et je n'arrive pas à me connecter a internet. Un ami l'a installé en même temps que moi et lui to...

Kiba76

Ubuntu chromium: rajouter bouton accueil

Résolu

Bonjour, Je teste tous les navigateurs possibles sur Ubuntu pour savoir lequel je vais installer en définitif sur mon poste. J'ai installé Chromi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Problème d'accès à ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis 3 jours, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive pas à entrer dans Ubuntu. Il me...

mamiemando

Désinstaller ubuntu pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je posséde un PC emachines EL1850 reçu avec windows 7 d'installé. J'ai ensuite installé Ubuntu 10.04, seulement j'ai eu un nouvel é...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

[ubuntu] problème d'accès à gnome...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu Edgy 6.10 (et Gnome) depuis 2 semaines environ, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Anne-So

Installer ubuntu 10.04 lts dualboot avec win7

Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau et je souhaiterai installer ubuntu 10.04 LTS 64 bits en double boot avec windows 7. J'ai un alienware m11x R2, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jalobservateur

Problème copier coller sur ubuntu en rdp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire copier coller entre le bureau a distance et les ficher ouvert en local exp copie d'un numéro de téléphone d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jipicy

Ubuntu is running in low-graphics mode

Résolu

Bonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
seo610

Ubuntu: barre de menu disparue

Résolu

Bonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's

Lire video sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'arrive a lire que les vidéos youtube et j'ai installer tous les plugin qui m'aie demandé. comment faire? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
galsen3

Supprimer ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Illitch

Linux , ubuntu est t'il legal ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer sur mon pc , sur une partition de mon DD linux j'aimerais mettre ubuntu , mais j'ai une questions est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nabla's

Dualboot ubuntu/xp

Résolu

Bonjour, je suis revenu sur ubuntu que j'ai installer sur 10 go sur 20go,il en reste donc 10 go que je voudrai prendre pour win xp. question: comment...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Désinstallation ubuntu dual boot

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: htt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bibi85

Cherche client svn pour ubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jipicy

Ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec Ubuntu 10.04. J'ai il y a assez longtemps retiré un des deux lecteur cd , et depuis , a chaque demarrage, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu - accès ntfs

Résolu

Bonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088616-probleme-d-acces-dd-2-5#p19088835 je suis entr...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard

Ubuntu ne demarre plus aide svp svp

Résolu

Bonjour, Depuis que j ai fait la mise a jour de cairo dock en rebootant mon pc et en selectionnant ubuntu au demerage celui ci ne veut plus du tout d...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mamiemando

Problème d'installation ubuntu

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai essayé d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, en gravant le fichier ISO sur un cd. Le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Controle parental kubuntu

Résolu

Salut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Air23D

Pb detection usb sur ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.4 sur mon pc, qui n'a aucune autre OS installé. Tout s'est bien deroulé et fonctionne parfaitement, tout sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
didi2810

Performances micro-processeur sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu. Est-ce normal que mon processeur tourne beaucoup plus qu'avec Windows xp? Ces performances me font penser à...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kiki

Associer son à une video ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à faire un montage vidéo donc j'ai un mp3 et une vidéo mais comment les associer et si possible d'enlever...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sevancc

Ubuntu, veux-tu m'épouser ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DrNitro

Ubuntu studio pour les pro de l'audio ?

Résolu

Bonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ptitdj

Problème de luminosité avec linux ubuntu

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saso01

Ubuntu netbook edition en français !!

Résolu

Bonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Leo Shady

Ubuntu ou xubuntu?

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jalobservateur

Desactive haut parleur ubuntu

Résolu

Bonjour, Comment desactive les hautes parleur sous ubuntu 10 Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
mamiemando

Flyff sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'avoir Fly For Fun sur Linux (ubuntu). Configuration: Windows XP / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mamiemando

Virtualbox kubuntu

Résolu

bonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kastos

Erreur boot ubuntu 10.4 => sh:grub>

Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lami20j

Root ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Scanner réseau sans fil avec ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Bitdefender 10 sur ubuntu linux

Résolu

Bonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Problème ubuntu : connexion

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
malex

[ubuntu] erreur de sortie d'etat 127

Résolu

Bonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mamiemando

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mamiemando

Son saccadé avec ubuntu sous virtualbox

Résolu

Bonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dhina

Connection internet câble xp pro via ubuntu

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
meister36

Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamiemando

Installer vlc sous ubuntu

Résolu

Bonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jalobservateur

Ubuntu disparu avec installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bobicool

[aide] gros problème ubuntu

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
liquidus88

Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trobert94
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 223