Les discussions
Windows mort après installation de ubuntu
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai du installer Ubuntu sur mon ordinateur pour un cours d'informatique. Je l'ai fait à partir d'une clé usb et d...
Devrais je installer ubuntu 10.04 x32 ou x64
RésoluBonjour, j'hésite entre installer Ubuntu 10.04 32bits ou la version 64bits, j'ai un acer aspire 5738z avec un processeur 64bits, pourrais vous me dire...
Gestion des ventilateurs dernière maj ubuntu
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de mon portable en ubuntu (10.04), les ventilateurs ne tournent plus qu'au ralenti (alors qu'avant ils tou...
Changer le démarrage d'ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais changer le visuel du démarrage de mon Ubuntu. Quelqu'un serait donc ou on peut trouver de nouveaux pour Ubuntu 10.04 et comme...
Windows live messenger sur ubuntu
RésoluBonjour, je voudrai installer messenger sur ubuntu , je precise bien : msn car dans les clones de msn , on ne peut pas appeller dessus . Merci d'ava...
Probleme connexion wifi avec ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc, et je n'arrive pas à me connecter a internet. Un ami l'a installé en même temps que moi et lui to...
Ubuntu chromium: rajouter bouton accueil
RésoluBonjour, Je teste tous les navigateurs possibles sur Ubuntu pour savoir lequel je vais installer en définitif sur mon poste. J'ai installé Chromi...
Problème d'accès à ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu depuis 3 jours, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive pas à entrer dans Ubuntu. Il me...
Désinstaller ubuntu pour windows 7
RésoluBonjour, Voila je posséde un PC emachines EL1850 reçu avec windows 7 d'installé. J'ai ensuite installé Ubuntu 10.04, seulement j'ai eu un nouvel é...
[ubuntu] problème d'accès à gnome...
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu Edgy 6.10 (et Gnome) depuis 2 semaines environ, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive ...
Installer ubuntu 10.04 lts dualboot avec win7
RésoluBonjour, Voila, je suis nouveau et je souhaiterai installer ubuntu 10.04 LTS 64 bits en double boot avec windows 7. J'ai un alienware m11x R2, do...
Problème copier coller sur ubuntu en rdp
RésoluBonjour, J'arrive pas a faire copier coller entre le bureau a distance et les ficher ouvert en local exp copie d'un numéro de téléphone d'un fic...
Ubuntu is running in low-graphics mode
RésoluBonjour, avec ubuntu 9.10, au démarage tout va bien avec le logo qui flache et tout mais ensuite, ca me met un message d'errreur qui dit : ubuntu ...
Ubuntu: barre de menu disparue
RésoluBonjour, Hiers je faisais la mise à jour de ma ubuntu vers la 10.04 , quand l'ordi a buggué... j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, la procédu...
Lire video sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu et j'arrive a lire que les vidéos youtube et j'ai installer tous les plugin qui m'aie demandé. comment faire? merci d...
Supprimer ubuntu 10.04
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...
Linux , ubuntu est t'il legal ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer sur mon pc , sur une partition de mon DD linux j'aimerais mettre ubuntu , mais j'ai une questions est ce que ...
Dualboot ubuntu/xp
RésoluBonjour, je suis revenu sur ubuntu que j'ai installer sur 10 go sur 20go,il en reste donc 10 go que je voudrai prendre pour win xp. question: comment...
Désinstallation ubuntu dual boot
RésoluBonjour à tous, J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: htt...
Cherche client svn pour ubuntu
RésoluBonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...
Ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec Ubuntu 10.04. J'ai il y a assez longtemps retiré un des deux lecteur cd , et depuis , a chaque demarrage, il me dit : ...
Ubuntu - accès ntfs
RésoluBonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088616-probleme-d-acces-dd-2-5#p19088835 je suis entr...
Ubuntu ne demarre plus aide svp svp
RésoluBonjour, Depuis que j ai fait la mise a jour de cairo dock en rebootant mon pc et en selectionnant ubuntu au demerage celui ci ne veut plus du tout d...
Problème d'installation ubuntu
RésoluBonjour ! Je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai essayé d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, en gravant le fichier ISO sur un cd. Le fichi...
Controle parental kubuntu
RésoluSalut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...
Pb detection usb sur ubuntu 10.4
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 10.4 sur mon pc, qui n'a aucune autre OS installé. Tout s'est bien deroulé et fonctionne parfaitement, tout sauf que...
Performances micro-processeur sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Ubuntu. Est-ce normal que mon processeur tourne beaucoup plus qu'avec Windows xp? Ces performances me font penser à...
Associer son à une video ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à faire un montage vidéo donc j'ai un mp3 et une vidéo mais comment les associer et si possible d'enlever...
Ubuntu, veux-tu m'épouser ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...
Ubuntu studio pour les pro de l'audio ?
RésoluBonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...
Problème de luminosité avec linux ubuntu
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m' aider ? Voila, j'ai un problème gênant, je possède un portable qui a windows vista sp2 et ubuntu...
Ubuntu netbook edition en français !!
RésoluBonjour, Je cherche une version française de Ubuntu Netbook Edition .. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Ubuntu ou xubuntu?
RésoluBonjour, je suis possesseur d un vieil ordinateur avec windows xp 256mo de RAM une carte graphique amd atlhon 3200 se family j aimerai savoir si je ...
Desactive haut parleur ubuntu
RésoluBonjour, Comment desactive les hautes parleur sous ubuntu 10 Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Flyff sur ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connais un moyen d'avoir Fly For Fun sur Linux (ubuntu). Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Virtualbox kubuntu
Résolubonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...
Erreur boot ubuntu 10.4 => sh:grub>
RésoluBonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...
Root ubuntu
RésoluBonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...
Scanner réseau sans fil avec ubuntu 10.4
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...
Bitdefender 10 sur ubuntu linux
RésoluBonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...
Problème ubuntu : connexion
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...
[ubuntu] erreur de sortie d'etat 127
RésoluBonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...
Son saccadé avec ubuntu sous virtualbox
RésoluBonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...
Connection internet câble xp pro via ubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...
Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...
Installer vlc sous ubuntu
RésoluBonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...
Ubuntu disparu avec installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...
[aide] gros problème ubuntu
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...
Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...