Installation de ubuntu

Résolu
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant l'installation de linux (ubuntu) une fenetre s'affiche et me dit : " aucun systeme de fichier n'a été choisis comme racine veuiller corrgier cela a partir des parametre des partitions" Pouvez-vous me dire se que je dois faire ??

Merci...
A voir également:

11 réponses

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personne sais comment regler sa ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

salut, oui ça devrait ;-)
Tu en es ou là ?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

heuu comment ca j'ai expliquer mon probleme un peu en haut :) sais - tu comment je peus corriger sa ? (car linux demarre aps a cause de sa ) :(
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Je répondais à ta question : Personne sais comment regler sa ?
Oui et je te demande si tu es bloqué encore au même endroit ?.
Car tu dois créer 3 partitions distinctes.
Une '/' pour les fichiers Système
Une '/home pour ton dossier perso.
Une 'swap' pour échange Ram si besoin et Hibernation, soit 2 ta Ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regardes bien le vidéo ici en bas de la présentation, elle est claire et simple.
http://www.linuxmint-fr.org/wiki/presentation-review-linux-mint-7-gloria
0

Mais je n'ai pas trouver de video sur le site ou se trouve la video ?
0

C'est comme je dis, tu sais pas lire.
Prends ta souris et déroules vers le bas puis tu verras un lien avec ceci écris en gros caractères :

NB: Sur cette vidéo, l'espace disque est petit, car l'animation est faite via un logiciel de virtualisation

Ceci est un lien --->>> https://www.dailymotion.com/video/xa70j5

0

Mais sa ne repond pas a mon problèmes car je vois aucune partition dans l'instalation et je sais pas comment je vais faire pour modifier etc ...
0

Vraiment je ne pige pas comment tu ne peut pas voir clairement la vidéo qui indique toute la façon de faire étape par étape ?
Rebobine tes idées en arrière et si il le faut, rends-toi au même endroit que l'ouverture de l'installateur, comme sur la vidéo, puis étant donné que même en Live tu as accès à Internet, suis les étapes vidéo et questionnes même ici si tu veut.
Je ne suis pas devant ton écran.
Alors soit clair stp.
0

Et indique résolu sur ton nouveau post ouvert en doublon.
0

ok alors la suite demain.
0