Les discussions

Télécharger ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger ubuntu sur le net et sur quels sites. merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
calvin78

Menu service ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, alor viola mon menu service dans systeme + administration a disparue en fait il n,a jamais été la j'aimerai le trouvé puisque que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
samuelleb

Installer ubuntu + xp + vista

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer Ubuntu sur mon PC, en plus de Windows Xp et de Windows Vista dont j'ai besoin pour mon boulot. J'ai un disq...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
toukiletoukan

Ubuntu, bibliothèque logiciel et installation

 Résolu

Bonjour, La seule distribution récente qui fonctionne sur mon pc est ubuntu, mais le lecteur de disquette ne fonctionne pas. Noter que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Matthieu57

Wubi ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kubuntu avec wubi sous windows7, tout c'est tres bien passer et un jour j'ai effacé le dossier ubuntu de mon disque dure sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Suigetsu

Erreur lors de compilation qt sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de mon projet client /serveur avec Qt sous ubuntu ce message d'erreur s'affiche quand je tape "make" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Booter ma clé usb avec ubuntu sur un ordi hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une clé usb, mais je n'arrive pas a la booter sur un ordi Hp. Lorsque j'appuie sur la touche pour booter, j'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tegre1

Multiboot avec grub (ubuntu/vista)

 Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc j'ai Vista et Ubuntu en multiboot avec grub. je souhaite ré-installé Ubuntu. je me pose la question a la ré-installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeanbi

[ubuntu 9.10][amsn0.98.1] pb webcam-->orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives as émettre ni recevoir la webcam depuis aMsn 0.98.1 sous Linux Ubuntu 9.10 derrière la LiveBox 2 de Orange. Pour info, les...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Arno59

Ubuntu 9.10 probleme de touchpad

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version d'Ubuntu, j'ai donc remplacée la 9.04 par la 9.10. A présent mon touchpad ne fonctionne plus.(le son...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Problème code::blocks sous ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous !! je viens de compilé code::blocks sous mon ubuntu 9.10, il marche bien a une exeption près : touche [espace] non fonctionnel ! j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

Vieux theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
djeyjey

Webcams sous ubuntu 8.04 lts

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alainbrest

Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu

 Résolu

Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inizar

Ubuntu en polonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Bcm4312 pour ubuntu hardy heron

 Résolu

Bonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Formatage de nas depuis ubuntu mega lent

 Résolu

Bonjourà tous, Voici mon soucis, Nous avons reçu un NAS de 4 TO ( 3TO une fois le raid créer) et on essaie de le formater en EXT3 depuis un ubuntu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

De windows vista à linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de brancher et de jouer a la PS3 sur un PC sur Ubuntu ? Merci d'avance ! -- un esprit libre est un miro...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
alex59fr

Installation filezilla sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer filezilla pour linux, j'utilise xubuntu, je suis passé par synaptic mais il n'effectue pas l'installation de logicie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rocmout

Langage c sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'ai un prob au niveau de la compilation du code c sous le terminal de ubuntu bootable apres ::: [ gcc zied.c ] ::: j'ai recu ce code...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Houssam

Ubuntu : changer le disque de boot

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon pc (xp pro), un ami m'a aidé à récupérer mes données via un live cd ubuntu. Il a changé un paramètre indiquant à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sufraw

Installation ubuntu sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP installé sur une partition de 20 GO (appellé local "E") et j'ai 2 autres partitions ou je mets mes fichiers ils...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Installer jdk 1.6 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la version 9.10 d'Ubuntu depuis peu et j'aimerais savoir comment installer je jdk 1.6 de java.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ben13010

Probléme page de login ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, J'ai récament installer Ubuntu 9.10 sur mon pc portable Packard Bell Easynote B3600 W, et j'ai un petit problème au niveau de la page de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lorloop

Echec des maj dans ubunto

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante dans l'usage de ubuntu et j'arrive pas à me familiariser avec mon problème c'est que j'arrive pas à faire les MAJ de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sarrajbs

Installer ubuntu, sans risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO VGN-TX3XP/B et je dois réeinstaller un OS dessus, j'ai le choix entre 2 choses, soit j'y installe Windows XP et les drivers adé...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jns55

Conversion images disques sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir quelques images disques .mdf en .iso, j'ai donc installé le paquet mdf2iso comme décrit dans ce tutoriel : http://doc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Wifi ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, je n ai jamais eu de problem avec tous les ubuntu a par le 9.04 il detecte bien mon wifi mais impossible de s y connecter . Quand je clique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dbduy

Ubuntu 8.04 + clé wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Souvent j'aide les gens sur ccm.net, mais ce coup ci je suis bloqué ! Je vous expose mon problème, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran install ubuntu

 Résolu

Salut à tous! Je reviens pour mon histoire de TPE. (Mettre en réseau trois PC Linux) Pour mon dossier technique, il me faudrait des captures d'écran d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
solexdu66

Faire un persistant ubuntu question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme virtualbox mais pour virtualiser les usb persistant ubuntu 9.10 ?? Sans pouvoir redémar...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miguel

Ubuntu et sécurité

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu. Je découvre linux et je n'y connais rien. La "philosophie" opposée de celle de windows me plaît bien, aussi, je...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Clé wifi hercules sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordi sous ubuntu et est ce que toute les clé wifi hercules marche sous ubuntu ? Et la clé Hercules Wireless G USB Ultra Min...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mamiemando

Formater ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 9.10 et j'ai acheté Windows 7 (version complète). j'ai mis le CD d'installation et j'ai booté dessus. Ensuite Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probème, quand j'etait sur Vista je jouais souvent aux echecs sur https://www.echecs-online.fr/ Mais depuis que je s...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alex59fr

Installez ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma situation , jai eu un ordi a noël (portable ) qui est doté de deux disque dur ( (OS):C DE 116Go et un D: de 334Go ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
initials 76

Dual boot windows 7 et ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je posséde windows 7 sur mon probook 5310m. Hier j'ai voulu installé Ubuntu, pour cela j'ai créé une une pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Rayns

Que faire sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.10 et je me demande bien que faire dessus enfin a part internet et amsn on est vraiment limité donc merci de me...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Pierrecastor

Ubuntu ultimate edition

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel est le difference entre ubuntu classique et ubuntu ultimate edition quel est la particularité de...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Pierrecastor

[linux ubuntu] amsn 0.97.2 --> pb d'install ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthod...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kevin

Site pour linux (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous coneteriez des sites web pour mieux utiliser Linux ubuntu. je connais déjà le site du zéro mais c'est le seul que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
FrederikCormier

Je ne trouve pas firefox dans ma barre ubuntu

 Résolu

Bonjour, sans le faire exprès j'ai enlever firefox de ma barre en bas dans le menu depuis je n'arrive pas a le retrouver j'ai tout essayer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le hollandais volant

Document word deformé sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu 9.10 e j'en suis contente mais... j'ai besoin de travailler sur mes anciens documents Word faits sous Windows...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Macij

Installation logiciel ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un apt-get install "logiciel" comment faire pour ajouter une icone de lancement du programme dans les ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
durock

Freeze de ubuntu du au wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon PC portable, j'ai un problème : dès que j'active mon wifi, au bout d'un temps aléatoire, to...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Changer la langue d l'interface ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface utilisateur d'ubuntu Le mien est English , et j'aimerais le fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
seb

Linux ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, ma machine est installé en dual boot. Depuis un certains temps linux ubuntu 9.10 ne démare pas. Voici le message affiché: usplash: settin...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
baboba

Est ce que ubuntu gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger ce logiciel http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Mais je trouve pas si il est gratuit ou non ... svp si il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
amino007

Sons pour ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer sur ubuntu 9.10 apres avoir fais mes mise a jour et configurer mes logiciels je souhaiterais savoir comment mettre un son...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
yoo
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 213