Les discussions

Pas de wifi - kubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer kubuntu 9.10 et je n'arrive pas a avoir de wifi. J'ai essayé de configurer un nouveau réseau avec le nom, mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pimentb

Installer ubuntu en gardant windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
apo850

Probleme ubuntu

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas a la bonne place mais je savais pas ou sa allais. J'ai éssayer d'instaler ubuntu mais le probleme c'est quand je met ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupierro

Ubuntu 9.10 différence cd's

Résolu

Bijour, Quelle est la différence entre cette version d'Ubuntu : http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=538&osCsid=8aea5635eca2637dfaa...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Installer ubuntu avec un dvd de kubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer Ubuntu mais je n'ait que le DVD de Kubuntu y a t-il un moyen d'installer Ubuntu avec le DVD de kubuntu

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Franzux

Ubuntu, debian, quel diférence ?

Résolu

Bonjour à tous les linuxiens ! alors depuis bientôt 1 an je goutte aux joies du monde du manchot au travers ubuntu ( d'abord 8.10 puis ensuite 9.04 e...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
strato-boy

Ubuntu+disque dur externe

Résolu

Bonjour, je voudre installé Ubuntu 9.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir boote Linux sur tous mes PC me je se pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jeanbi

Probleme ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un cd Ubuntu 8.04 et j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque je démarre l'ordinateur, je change les options ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nemesis_666

Installation ubuntu 9.10 probléme?

Résolu

salut a vous linuxiens mon problème est que je veux installer ubuntu 9.10 sur mon 2 ème DD que j'ai installer cet après midi et que quant je clic su...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] freeradius

Résolu

Bonjour,Slt tt le monde, dans le cadre de mon projet, je dois installer et conffigurer freeradius. avec la commande make et make install en mode root...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mamiemando

Installer windows seven depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows seven depuis ubuntu mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider .

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Logicielle type winrar pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logicielle type winrar mais pour ubuntu . Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Root permanent sous ubuntu karmic koala

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai essayé de me connecter en root en utilisant le terminal la fonction sudo su et pourtant impossible d'ouvrir le fichier LIST...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
REDS301

Ubuntu + youtube = enfer

Résolu

Bonjour, je débute sur Ubuntu et très honnetement je ne m'y fait pas du tout ! Je trouve affreusement compliqué et surtout mal expliqué des problèmes...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql fail sous ubunto

Résolu

Bonjour, j'ai meme probléme de mysql , ne redemarre pas ,quand je fais /etc/init.d.mysql start fail. je sais pas ce que je ferai ,si quelq'un ve...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fati-86

Quelle version d'ubuntu installer.???

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Ubuntu et je cherche une version stable laquelle installer SVP 9.10 9.04 8.10 aidez moi SVP... Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zemzoum89

Installer ubuntu et garder windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lovechicken

Ubuntu 32bit ou 64bit pour pantium dual core

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sony vaio NW31EF/W sous windows 7 64bit, j'aurais voulu installer une ubuntu dessus mais je ne sais pas quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
corentin**

[ubuntu] installation drivers nvidia .

Résolu

Bonjour CCMistes . je fait appel a vos connaissances ,afin d'essayer de résoudre un petit problème d'installation de pilotes nvidia sur la derni...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
doclibre

Installation de ubuntu ?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un DD de 232 GO. Je voudrais installer Ubuntu 9.04. Je compte partitionner mon DD avec Easeüs et crée...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10. Je suis nouveau sur linux je crois qu'il y a une compilation...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Juls88

Petit souci installation dns sous ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, Je créé ce post car je débute sous Linux et j'essaye tant bien que mal d'installer un DNS sous Ubuntu. J'ai parcouru le for...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Installation de logiciel sous ubuntu

Résolu

salut, je veut installer usb-creator qui est ecrit en Python après l'avoir décompréssé mais je ne sais pas comment le faire sous ubuntu , Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
velocity

Kubuntu et konsole?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Kubuntu et je voudrais bien installer les polices Windows. J'ai consulté une article dans la FAQ et normalement en doit taper c...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu sur une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, donc je pense a mettre ubuntu sur mon ordi , avec vmware , et je ne sais pas si c'est pas risqué en plus j'ai jamais travaillé avec linux...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jerry55

Jeux sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer a des jeux comme call of duty moden warcface 2 ou prototype .Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
durock

Pas de son sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu gnome 10/9 mais je n'ai pas de son?? voila ce que j'ai lsmod Module Size Used by xt_l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ltf35

J'avais kubuntu mais celui ci est ubuntu !!!

Résolu

slt, j'avais kubuntu 8.10 avec KDE et il a proposé un upgrade à kubuntu 9.04, il a téléchargé presque 300 Mo de paquets mais il y'as quelque paquent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Sony ericsson md300 sous ubunto linux

Résolu

Bonjour, j'est un problème avec mon MD300 sous ubunto linux lorsque je l'ai configuré en passant par des forums, http://leo3g.blogspot.com/2009/01/p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando

Pb connexion ethernet ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma connexion Internet sous ubuntu 9.04, du moins je ne sais pas comment. J'ai une Livebox, est connecté dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando

Install ubuntu vs caldera dr dos !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le systeme Ubuntu sur mon pc. J'ai téléchargé une version dont j'ai vérifié l'authenticité sur le site officiel, mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
babardunet

Comment installer un jeu (warrock) sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux ! Seulement m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bob

Ubuntu - tftp

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de mettre en place un serveur TFTP. J'ai suivi les étapes définies sur http://doc.ubuntu-fr.org/tftpd et divers...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando

Mot de passe root pour ubuntu

Résolu

Bonjour, me revoici hi hi hi !!! j 'essaie d installer des programmes via le terminale de ubuntu avec la commande "apt-get" mais il faut etre roo...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jalobservateur

Bugzilla sur linux/ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous solutions,j'ai téléchargé le fichier compressé de Bugzilla mais je sais pas comment l'installer sur Ubuntu...si quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dev1230

Télécharger ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger ubuntu sur le net et sur quels sites. merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
calvin78

Menu service ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, alor viola mon menu service dans systeme + administration a disparue en fait il n,a jamais été la j'aimerai le trouvé puisque que j'ai des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
samuelleb

Installer ubuntu + xp + vista

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer Ubuntu sur mon PC, en plus de Windows Xp et de Windows Vista dont j'ai besoin pour mon boulot. J'ai un disq...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
toukiletoukan

Ubuntu, bibliothèque logiciel et installation

Résolu

Bonjour, La seule distribution récente qui fonctionne sur mon pc est ubuntu, mais le lecteur de disquette ne fonctionne pas. Noter que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Matthieu57

Wubi ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé kubuntu avec wubi sous windows7, tout c'est tres bien passer et un jour j'ai effacé le dossier ubuntu de mon disque dure sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Suigetsu

Erreur lors de compilation qt sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la compilation de mon projet client /serveur avec Qt sous ubuntu ce message d'erreur s'affiche quand je tape "make" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Booter ma clé usb avec ubuntu sur un ordi hp

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une clé usb, mais je n'arrive pas a la booter sur un ordi Hp. Lorsque j'appuie sur la touche pour booter, j'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tegre1

Multiboot avec grub (ubuntu/vista)

Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc j'ai Vista et Ubuntu en multiboot avec grub. je souhaite ré-installé Ubuntu. je me pose la question a la ré-installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeanbi

[ubuntu 9.10][amsn0.98.1] pb webcam-->orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrives as émettre ni recevoir la webcam depuis aMsn 0.98.1 sous Linux Ubuntu 9.10 derrière la LiveBox 2 de Orange. Pour info, les...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Arno59

Ubuntu 9.10 probleme de touchpad

Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version d'Ubuntu, j'ai donc remplacée la 9.04 par la 9.10. A présent mon touchpad ne fonctionne plus.(le son...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Problème code::blocks sous ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous !! je viens de compilé code::blocks sous mon ubuntu 9.10, il marche bien a une exeption près : touche [espace] non fonctionnel ! j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mamiemando

Vieux theme ubuntu

Résolu

Bonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
djeyjey

Webcams sous ubuntu 8.04 lts

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alainbrest

Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu

Résolu

Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inizar

Ubuntu en polonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 248