Connexion internet dsl suite migration ubuntu 12.04 vers 16.04
RésoluBonjour, J'étais sur Ubuntu 12.04.5 avec une connexion internet DSL (modem ADSL SpeedTouch Thomson ST510 V6) pleinement fonctionnelle . Suite ...
Bonjour, J'étais sur Ubuntu 12.04.5 avec une connexion internet DSL (modem ADSL SpeedTouch Thomson ST510 V6) pleinement fonctionnelle . Suite ...
Bonjour, j'ai une machine bureau hp compaq intel D la quelle j'ai installer 2 OS Win7 et Ubuntu, les 2 OS marche bien, mais au demarrage je ne pas l...
Bonjour, Je dispose d'un machine GNU/Linux tournant sous une distribution Ubuntu 16.04. J'aurai besoin de modifier (en mode graphique) le fichier "te...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 16.04 et je voudrais pouvoir regarder de la tv en direct sur les sites où ce genre de choses mais n'y connaissant r...
Bonjour, J'ai ubuntu16.04 j'aimerrais en faire un server et mettre en place un reseau local pour des utilisateurs windows, donc ma question est de...
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique et quand je l'ai mise dans mon pc, il n'y a plus de son qui sort des prises jack. Je pense que c'es...
Bonjour, Bonjour du jour au lendemain je n'ai même plus internet pourtant ce n'est pas le câble Ethernet ce n'est pas ma box est ma carte wifi où ...
Bonjour, J'ai arrêté mon ordi (xubuntu 14.04) durant une mise a jour et quand je le demarre il a ecran noir (mais on peut acceder au bios avant) e...
Bonjour, Je viens de procéder a la mise a niveau en ligne. Au redémarrage ce message FAILED Failed to start Load Kernel Modules see ' syst...
Bonjour, Je teste actuellement Xubuntu 16.04.en dual boot. Ça marche pas mal, mais un petit hic cependant. Suite à la mise en veille et déverrou...
Bonjour, ce matin j'ai effectué la mise à jour 16.04 LTS sur mon pc au boulot, mais depuis le redémarrage l'écran reste figé sur Ubuntu... en fais...
salut tout le monde , je viens au pres de vous pour une demande concernant la configuration d'asterik jai taper la commande sudo apt-get update, a la ...
Bonjour, Au secours, mon ordi ne redemarre pas, je m'explique : J'ai ubuntu + windows10. Pas moyen d'arriver sur le grub ! Juste avant j ai l'é...
Bonsoir, j'ai installer Rust sur mon serveur via cette video "https://www.youtube.com/watch?v=lFb3uyo8N-8". J'aimerais mettre mon serveur à jour mais ...
Bonjour, j'éssai de mettre en place un serveur mail avec postfix. J'arrive aisément à envoyer des mails depuis ma machine à des adresse @gmail ou hot...
Bonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...
Bonjour, Je possède un netbook Samsung N145+ qui tourne sous Xubuntu (15.04 de mémoire, pas sur à 100%). Je possède également des écouteurs Sony MDR-...
Bonjour, j'ai des notions de base en linux pas plus :D Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, j'ai une seule carte carte réseau, j'ai ass...
Bonjour, J'ai reconfiguré mon ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu), Je veux mettre Thunderbird comme logiciel de messagerie accessible de...
Bonjour, j'ai installé mysql phpmyadmin ( libjs-jquery-ui-docs / libmcrypt-dev / mcrypt recommandé par le terminal .. ) et bonne nouvelle ça mar...
Salut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...
Bonjour, en essayant de me connecté en ssh j'ai eu ce message : Connection refused. Je me suis connecté sur le serveur avec la console et j'ai ...
Hello, (Précision : je tourne sous Ubuntu 16.04) J'ai un fichier foo.txt avec plein de lignes comme ça : 10_2719,P11,1025.5,489.510_2719,P14,2883...
Bonjour, j'ai fait un serveur Rust sous Ubuntu, j'ai un sousis pour me connecter quand je me connecte en local ça fonctionne mais or de chez avec l'ad...
bonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu (la dernière version = 04/2016) sur mon pc de bureau à partir d'un live-usb, mais cela a planté. (cf captures-...
Bonjour, je viens d'installer kubuntu xenial sur un PC neuf assemblé par materiel.net autour d'un intel core i7-6700 et j'utilise la carte graphique...
Bonjour, je suis sur Ubuntu server 16.04, je suis occuper d'installer rust mais problème je dois exécuter un script en mode utilisateur pas non en ROO...
Bonjour, je voulais installer ubuntu 15.10 sur mon pc en dual boot avec windows 8.1, j'ai un fichier iso d'ubuntu, et j'ai créé une partition de 32 ...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tous les fichiers de mon disque dur externe apparaissent encore sur mon poste à coté du "Système de fichiers" ...
Bonjour, J'ai voulu satisfaire ma curiosité en ouvrant "alsamixer" sous Ubuntu 14.04 (oui, c'est un vilain défaut),. J'ai du par la même occasion...
Bonjour, je suis occupée d'installer Rust sur mon serveur Ubuntu, je voulais l'installer sur une session non root donc je crée l'utilisateur qui est d...
Bonjour, Mon Linux Ubuntu 14.04 LTS ne voit pas mes 4 CPU, il n'en voit que 2. Ceci s'explique par le fait que j'ai installer Linux sur un disque d...
Bonjour je travaille sous linux ubuntu 16.04 (dernière version LTS) je n'arrive plus à télécharger de nouvelles polices dans exp) Dafont j'y arriva...
Bonsoir, je suis occuper d'installer sur mon serveur Ubuntu Serveur 16.04 l'installation ce passe bien met quand j'arrive à "Installation du programme...
Bonjour, par soucis d'anonymat et de vie privé je souhaiterais mètre en place un vpn avec OpenVPN mais je n'ai aucun serveur, je n'ai pas d'argent pou...
Bonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...
Salut, j'aimerais mettre a niveau ma version precise pangolin vers quantal quetzal, mais je ne sais pas comment faire, sachant que j'ai installé ub...
Bonjour chers internautes, j'ai un probleme pour mes installations de paquets. Quand je veux installer un paquet, cette fenetre s'affiche : http://lh...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...
Bonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 14? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Hier j'ai installer kde plasma neon (https://neon.kde.org/) en ajoutant son dépôt ... dans ubuntu 16.04. J'ai suivi cette page : http://ub...
Bonjour, J'ai installer un serveur ubuntu 16.04LTS en machine virtuel et je souhaite m'y connecter en ssh mais j'ai un problème c'est que je ne peut ...
mon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...
Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche : "De...
Bonjour, Je suis en train d'installer SRTP et quand je fais la commande make dans le dossier /libsrtp Il m'affiche comme ci-dessous : Makefi...
Bonjour, J'essaye de compiler le noyau Ubuntu sous virtualbox et tout le temps après 2 ou 3h d’activité le processus s’arrête a cause d'une erreur...
Bonjour, Mon ordi portable est équipé de ubuntu 14.04 et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de connexion internet. je n'ai plus accès par...
bonjour j'ai un pc avec 1 DD et deux os Win et ubuntu Win a été réinstalé et du coup a fait sauter le dualboot j'ai rechercher sur internet la s...
bonjour , je voudrais passer de ubuntu 12.10 a windows (n'importe le quel) merci de vos réponse :) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Voilà mon problème: Sous webmin, lorsque je veux télécharger un fichier sur mon pc , sous IE , je vais dans Autre...Java Gestionnaire de fi...