Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??
Résolu

kenshin                    
                                    -

kenshin -
        kenshin -
        Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitation fonctionne bien sur un ordinateur portable? encore une chose est-ce que les mises à jour sont automatiques comme sous ubuntu 9.10 ? merci des réponses

je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitation fonctionne bien sur un ordinateur portable? encore une chose est-ce que les mises à jour sont automatiques comme sous ubuntu 9.10 ? merci des réponses
        A voir également:         
- Kubuntu 9.10 sur ordinateur portable??
 - Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
 - Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
 - Clavier de l'ordinateur - Guide
 - # Sur ordinateur - Guide
 - Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide

4 réponses

Bonjour, oui il est tout à fait possible d'installer kubuntu sur ton Pc et les maj peuvent être installées automatiquement comme sous Ubuntu

Salut Kenshin,
Moi j'utilise Ubuntu 9.04 et il marche super bien.
Il me semble que Kubuntu ne marche pas sur pc car sur le mien ça n'a pas marché
Tu peux si tu veux garder windows et Ubuntu le choix s'effectuant au démarrage
Agent secret

Moi j'utilise Ubuntu 9.04 et il marche super bien.
Il me semble que Kubuntu ne marche pas sur pc car sur le mien ça n'a pas marché
Tu peux si tu veux garder windows et Ubuntu le choix s'effectuant au démarrage
Agent secret

Bonjour,
Je cite :
je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitation fonctionne bien sur un ordinateur portable?
Oui, et si vous ne me faites pas confiance (il faut toujours se méfier de ce qu'on vous raconte sur les forums) vous pouvez tester le CD-live de Kubuntu disponible en téléchargement sur leur site.
encore une chose est-ce que les mises à jour sont automatiques comme sous ubuntu 9.10 ?
Kubuntu = Ubuntu. La seule différence est l'environnement graphique et le choix des programmes par défauts.
Bonne chance

Je cite :
je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitation fonctionne bien sur un ordinateur portable?
Oui, et si vous ne me faites pas confiance (il faut toujours se méfier de ce qu'on vous raconte sur les forums) vous pouvez tester le CD-live de Kubuntu disponible en téléchargement sur leur site.
encore une chose est-ce que les mises à jour sont automatiques comme sous ubuntu 9.10 ?
Kubuntu = Ubuntu. La seule différence est l'environnement graphique et le choix des programmes par défauts.
Bonne chance