Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 25 oct. 2009 à 15:52
 keke-33 - 15 nov. 2009 à 18:17
Bonjour, bonjour.

Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures).

Sans imaginer que les conséquences seraient telles, j'ai malencontreusement supprimé l'apparition d'onglets dans un tableau de bord.

En pratique --> si j'ai 5 fenêtres ouvertes (mozilla ou autre), aucune n'apparaît en onglet dans le tableau de bord ...

Plutôt embêtant n'est ce pas ... Je pense avoir fait cette connerie en faisant un clique droit sur un onglet, puis en choisissant "supprimer du tableau de bord".

Comment puis je faire pour récupérer mes onglets dans cette barre ? à savoir que cette barre, elle est toujours bien là ... avec l'icône d'affichage du bureau tout à gauche, et la corbeille à l'autre extrémité.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
25 oct. 2009 à 15:58
Salut !

1) Tu fais un clic droit sur ton tableau de bord et tu fais "ajouter au tableau de bord"

2) Là, tu ajoute au choix "Liste des Fenetres" pour les avoir sous forme d'onglets (c'est la version classique) ou "Sélecteur de Fenetres" pour les avoir sous forme d'un menu déroulant"

3) tu passe le topic en "résolu" ;-)

Bonne après midi !
2
merci !!! javai le meme probleme !!!
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
25 oct. 2009 à 16:11
Yes sir ;) !!

... et merci.
0