Les discussions

Drivers imprimante lexmark ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les drivers pour mon imprimante lexmark x 6575 wifi, car quand je branche le cable, ubuntu la reconna...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
InAme19

Passage sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP, mais vu le nombre de bugs, de problèmes et de plantages en tout genres, j'ai décidé de me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oscarascal

Problème codecs sur xubuntu 10.04

Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème. J'ai installé xubuntu 10.04 hier, j'ai activé le dépôt médibuntu, installé les codecs mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yvan974

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
belledenuit1973

Ubuntu probleme reduire la fenetre

Résolu

Bonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
alaixih

Wi-fi avec ubuntu studio 10.04

Résolu

Salut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dada62160

Icone sous ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
seo610

Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom

Résolu

bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

Problème démarrage ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, XP ayant planté sur mon ancien pc, j'ai décidé de lui installer Ubuntu 9.10 (que je ne connais absolument pas). Tout s'est bien dér...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter un fichier image sous ubuntu

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je cherche l'équivalent de alcohol 120 ou daemon tools mais sous linux... J'ai des fichier images que je souhaiterais vérifier av...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Ro&ri

Economie d'énergie ubuntu

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un PC portable et je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer l'énergie quand je suis en mode batterie afin d'économiser l'...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compiz lent depuis maj ubuntu 10.04

Résolu

Depuis la dernière MAJ vers Ubuntu 10.04, les effets Compiz sont lents ... Surtout pour le avoir le mode expo et la rotation du cube Pourtant, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
francdrum

Ns2 sur ubuntu

Résolu

Bonjour, veuiller m'indiquer comment installer NS2 sur ubuntun car j'en aurai besoin sur mon projet de fin d'etude. merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jack

Problème avec les effets visuels - ubuntu 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit problème lors du passage à Ubuntu 10.04, en effet les effets visuels se désactivent à chaque redéma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Java sous ubuntu 10.04

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai installé hier Ubuntu sur ma clef USB et je trouve ce nouvel environnement formidable! Voilà seulement, je voudrais installer Jav...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alaixih

Ubuntu 10.04 redémarre tout seul....

Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai eu énorme problème. Après un crash où j'étais entrain de regarder une vidéo en directe (journale de TF1) , j'ai réésayer, la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lgoman

Bug dans installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer linux ubuntu 10.4 sur mon pc (packard bell, processeur Intel, carte graphique ATI, DD 120Go) via une clé usb bootab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jalobservateur

Partition pour ubuntu

Résolu

Salut, Alors en fait je dispose de plusieurs partition principale et logique sur mon pc! Mais lors de l'installation d'ubuntu l'outil partman m'embr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando

Sos problem de partition sous ubuntu 9.10

Résolu

bonjour il ya 2 mois que jutilises ubuntu, jai fait une partition de 75gb pour ubuntu et reste pour windows par contre quand je regardes au monito...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
321321

Migrer de ubuntu 8.10 à nouvelle version 9.4?

Résolu

bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.10, tout marche très bien. ai je intérêt à passer à version 9.4 ou pas ? (je précise que je suis pas forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lithium_3

Télécharger xubuntu lucid lynx

Résolu

Bonne soirée tout le monde, Je recherche à télécharger Xubuntu version Lucid Lynx ( 10.04 ). Merci bcp. Configuration: Toshiba X200

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Allan Quatermain

Ubuntu

Résolu/Fermé

bonjour je suis en stage de 1 mois et j'ai comme projet "la voip" je veux prendre 2 machines virtuels pour réaliser mon projet une pour l'installat...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Barre de lancement rapide sous ubuntu

Résolu

bonjour, je suis un debutant dutilisatuer ubuntu 9.10 et je voudrais personaliser cet systeme pour avoir plaisir. jaimerais savoir comment puis je i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
skip01

Problème de réinstallation avec ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual boot seven / ubuntu 9.1 via grub

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon pc portable depuis sa sortie j'ai installé aujourdhui Ubuntu 9.1 pour tester cet OS dont on ne fait que vanter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mamiemando

Ubuntu10.04 youtube

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ubuntu j'ai fait toute les mise a jour mais quand je suis sur firefox (3.6.3) et que je vais sur youtube ou autre video da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jalobservateur

Comment remplacer kubuntu par ubuntu 10.04 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois kubuntu en dual-boot avec windows, lors de l'installation j'ai choisi l'option faire cohabiter les deux s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
electroniquegui

Ubuntu 10;04

Résolu

Bonsoir, J'ai cherché à télécharger Ubuntu 10.04 mais je n'ai pas trouvé de lien. Si vous l'avez je serai heureuse de l'avoir :) Merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
karirovax

Internet très lent sur kubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, internet est très lent sur ma machine. J'ai kubuntu 9.10. Franchement je sais que j'avais un peu bidouillé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
yvan974

Passage à ubuntu

Résolu

J'aimerais arrêter Windows Vista et installer Ubuntu 10.04de façon définitive ; qui sort dans deux jours . Cependant mon ordinateur est un Packard Bel...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jipicy

Sélecteur de boot avec ubuntu (cd live)

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai gravé un live CD de Ubuntu pour pouvoir le tester sur mon ordinateur. Bien-sur mon PC ne bootait pas dessus alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Misterbug

Wifi sur ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, j'ai sur un portable toshiba satellite ubuntu 9.10 j'ai essayer de le connecter à mon réseaux sans fil mais quand je rente la clé wep, je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mamiemando

Processus ubuntu

Résolu

Bonjour, Sous ubuntu 9.10, je n'arrive pas à supprimé définitivement des processus comment faire pour qu'il ne réapparaisse pas 0.000005 sec plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
seo610

Jeux detente linuuxx ubuntuu

Résolu

Salut tout le monde je cherche un siiite ou on peut trouver des jeux pour linux du genre PES GTA.......ect Aidez moi svpppp merciii d avance...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Mettre vlc sur kubuntu sans connexion au net

Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai installé Kubuntu sur un vieux PC qui n'a pas de carte Wi-Fi ... ma question est donc : Comment mettre VL...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
liquidus88

Pb télécharger linux ubuntu

Résolu

Je veut télécharger linux ubuntu, mais tous partous où je le télécharge, il mette un fichier .iso c'est pour graver des images !! Alors que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
popolino0

Amelioré le son sur ubuntu

Résolu

Bonjour a tous , Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
athena223

Google toolbar avec firefox sur ubuntu.

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche un lien pour installer Google Toolbar sur le navigateur Firefox dans la distribution Ubuntu. Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Desinstallation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous je voudrai desinstaller ubuntu sur ma machine j'ai suivi les instructions(suprimer la partition) apres cela quand je redémarre j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
doudou_ne

Problème wifi ubuntu(résolu)

Résolu

bonjour J'ai un problème de wifi depuis ma mise a jour de ubuntu 10.04 impossible de me connecter j'ai désinstaller networks manger et installer w...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crayun

Ccleaner cache ubuntu linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour nettoyer les cache des différents programmes dans Ubuntu... par exemple j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sgidfhlglj

Problème : terminal linux ( ubuntu )

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Ubuntu. Je lis des tutos, et commence à découvrir le Terminal. J'entre donc les commandes de bases : hugo@ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Live cd ubuntu, bloque a 47%

Résolu

bonjour a tous, depuis hier soir j'ai décider de me remettre a ubuntu donc je lance l'installation avec le CD live mais arriver a la 4eme partie " dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Clé 3g huawei e1752 sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Mmorpg sur ubuntu ??

Résolu

salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Logithèque ubuntu ne marche pas

Résolu

Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kemphra

Open office ubuntu

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
letoane

Navigation super lente ubuntu

Résolu

salut à vous la banquise, j'ai un gros problème de navigation sur Ubuntu D'habitude quant je clic sur un lien la fenêtre s'ouvre de suite mais la...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La bibliotheque sdl sur ubuntu 9.10

Résolu

salut: je suis sous ubuntu 9.10(karmic koala) j utilise codeblocks comme IDE je veux installez la bibliotheque sdl mais j arrive pas svp d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Le Kanghauru

Pas de sons sous kubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a quelques temps et en passant a kubuntu, le sons a complètement disparu sauf lors du démarrage. J'ai chercher la...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
delta
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 228