Les discussions

Clavier ubuntu

Résolu

Bonjour à tous j'aurais voulus savoir un truc tout béte sur mon clavier je suis habitué a la touche majuscule comme sous windows celle au dessus de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
master13

Wine, ça prend de la place ? [kubuntu]

Résolu

Bonjour bonjour! Voila, je suis en DualBoot Kubuntu/XP et j'aimerai bien installer Wine pour pouvoir faire tourner Guitar Pro sans devoir à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Maxi_i

Vista vs ubuntu

Résolu

Bonjour, je projette d acheter un nouveau pc mais je n aime pas trop vista qui est l os fourni maintenant je voudrais donc des renseignements sur lr f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Ubuntu en préservant windows xp

Résolu

Bonjour, comment installler linux ubuntu 7 en préservant windows XP sur le meme DD qui est partioné en 3 (une partition fat32 vide, une ext3vide et u...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

[ubuntu8.04]probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, svp aider moi je installer les pilote propriétaire a laide de la documentation ubuntu (EnvyNG) et maintenant je reçois ce message d'erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
linix

Configurer vnc sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à installer & configurer VNCserver sur ma machine xubuntu. Jusque présent j'ai pu installer sans probleme l'applicatif ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
PRK

Ubuntu adept erreur : un autre process...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le gestionnaire de paquet Adept. J'ai le message d'erreur suivant : Un autre processus utilise la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
benvii

Probleme apres upgrade ubuntu7.10>>8.04

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ubuntu sur mon ordinateur,j'avais ubuntu 7.04, après des multiples mise à jour, je suis arrivé à 8.04. Mais là comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
napisho

Ubuntu + vieille carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieu PC, sur lequel j'ai mis Ubuntu 8.04 Le problème est qu'il ne semble pas reconnaitre la carte réseau. J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Matthia$

Plus internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour,a vous les linuxiens j'ai recament partitionner mon dd pour mettre ubuntu le probleme est que quant je clic sur firefox (rien)je n'ai aucun mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb son + ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de son ... Enfin si sur les sites net pas de pb mais par contre je ne peux pas lire mes fic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Morgatte

Ubuntu se boot tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai finalement installé linux mais... voilà que j'ai un problème, Lors de l'installation le Multiboot fonctionnait mais maintenant Ubuntu d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Le_castor

Gravure sous ubuntu en live cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstallé Ubuntu(je sais, tapez pas svp, c'était pour le réinstaller après) comme je ne savais pas comment faire, j'ai lu sur p...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kyo3100

Gestionnaire darchive sous ubuntu

Résolu

Bonjour, jarrive pas a ouvrir une archive dont le format est 7z -- xbox for ever  gamercard: alexis998

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
alexis998

Probleme carte wifi sous ubuntu!

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kubuntu sur mon pc il y a peu, j'ai voulu installer ma clé wifi qui est une clé Linksys WUSB54GP v4....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Pb xubuntu + carte réseau rtl8029/rtl8139c

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC, sur lequel j'ai installé xubuntu alternate mais il ne détecte pas ma carte réseau. En, cherchant pendant un long moment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sewprem

Soucis avec ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis quelque temps déja, j'ai installé ubuntu en "Duaboot" sur mon PC tournant sous Vista, ceci à partir d'u cd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bar2fer

Wifi sous ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, svp je cherche a faire marcher mon wifi sous ubuntu 7.10. je ne sais pas comment faire. je ne sais pas où trouver le driver. caractéristiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
brudao

Ati hercules 3d prophet 9200 + kubuntu/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire "Oui je tourne avec Kubuntu/Ubuntu 8.04 et ma carte graphique est une ATI Hercules 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Franzux

Un browser pour linux/ubuntu?

Résolu

Bonjour, ai installé Ubuntu sous Wubi. Super. J'y retrouve Firefox 3.0 pré-installé, ok. MAIS je me dis que depuis le temps que Linux avance, il d...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
expertlinux

Plus de boot apres instal/desinsatl d'ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Linux Ubuntu puis, apres essai, j'ai voulu le desinstaller et restructurer mon disque pour aller "vite", j'ai simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
noussibeau eric

Ouverture d'ubuntu impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 7.1 sans problème et en installant la version 8.4 juste après, le téléchargement des mises à jour s'est bloqué a 30 min...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
djfelix

Addon cd sur kubuntu

Résolu

salut je suis sur kubuntu j veux savoir est ce que l'addon cd marche aussi sur kubuntu

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kiki

Problème sous ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kyo3100

Question sur ubuntu/gnome

Résolu

Bonjour, Novice dans l'utilisation d'Ubuntu, j'ai quelques questions/problèmes : 1°) Est-il possible d'utiliser Amarok sous Gnome ? 2°) Comment i...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Ubuntu maj

Résolu

Bonjour, Comment activer automatiquement le clavier numérique au demarrage d'ubuntu? -- Ne lisez pas ceci !!!!!!! => ...............................

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mrwatchtv

Installer wifi sur kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé linux kubuntu en dual boot avec vista mais je ne sais pas comment mettre mon pc portable en wifi comme sous windows. Visiblemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
MaTtH3W

Kubuntu problème sources.list

Résolu

Bonjour, Après une erreur de manip en mettant à jour mes sources list je n'arrive plus à accéder à au gestionnaire de paquetages Adept. Un upgrade ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Installer ubuntu 8.04 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jeanbi

Problème wifi sur ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Voilà jai un pc portable est je n'arrive pas à installer le wifi dessus!! Si ca peut vous aider : ubuntu@ubuntu:~$ lspci 00:00.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
znika

Vista+kubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais créer une partition pour y mettre une distribution linux, Kubuntu. J'ai téléchargé et gravé l'iso mais j'a...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
MaTtH3W

Plus boot après install ubuntu disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'installer ubuntu sur un disque dur externe maxtor 120Go en utilisant le CD live sur un ordi avec vist...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
leG63

Ubuntu 7.10!!!!!!

Résolu

salut a tous sa fait maintenant 3 jours que je cherche où telecharger ubuntu 7.10 pour ma ps3 mais dans la plus part des sites que j'ai visité les don...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ben13010

Themes sous ubuntu

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12329 ubuntu installation des themes sous gnome je vien de voir quon pouvais installer des themes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
alexis998

Kubuntu - connexion livebox wi-fi préeintégré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai décidé de ne plus être dépendant de l'homme le plus riche du monde, alors j'ai commencé ma migration vers ubuntu, j'ai installé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] internet

Résolu

Bonjour, sous ubuntu, l'accès a certains sites internet ne se fait pas (plus ?, il me semble qu'avant ca marchait mieux). Par exemple, google ca marc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dragor

Busybox sur livecd ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Excusez d'avance le caractère peu détaillé de ma question, je ne suis vraiment pas geek et je vais vous décrire le problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
redzeus

Adesklets problème installation (ubuntu 8.04)

Résolu

Tout d'abord bonjour à tout le monde. je fais appel à tout le monde pouvant me donner un début de piste ou mieu une réponsse a mon problème. mon ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nonocomment

[ubuntu g.g.]sans-fil intel 3945abg

Résolu

Bonjour à la communauté, définitivement je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec la carte wi-fi Intel 394...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mamiemando

Pb lors de l'installation de ubuntu

Résolu

Salut, J'ai décidé d'installer linux sur mon pc ,j'avais command le live cd ... Je met sur le mode installer linux ,ça installe apres il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jeanbi

Installation kubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'essaye en vain d'installer kubuntu sur une machine mais je n'arrive pas à la placer sur la partition souhaitée : j'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jeanbi

Probleme cle resaux d-link g122 sur ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma clef réseaux c'est une clef D-Link G122 est je suis sous l'os ubuntu es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mamiemando

Ram ubuntu

Résolu

salut, j'ai télécharger ubuntu sous forme d'ISO puis je l'ai graver avec nero . je n'ai que 256 RAM et sur le site offficièle ils disent que 384...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nassim5555

Lancer windows dans ubuntu

Résolu

Bonjour,a tous Voila je tourne sous ubuntu en dual-boot avec vista je cherche désespérément un programme pour ubuntu hardy quelqu'un connait-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
a078ragnarök

Je suis passer de kubuntu a ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis passer de kubuntu a ubuntu; Ubuntu a beaucoup plus d'option, mais je n'arive pas a trouver le gestionaire de paquets :( Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dededede4

Web cam ubuntu

Résolu

Bonjour,a vous linuxiens j'ai un p'ti soucis arrive pas a parametrer ma cam sur ubuntu j'ai été sur le site officiel et il me dises qu'il faut install...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
forminux

Xubuntu probleme adresse

Résolu

Bonjour, A l'arrivée sur mon bureau xfce (sur xubuntu) j'obtient le message suivant : Impossible de déterminer l'adresse Internet de xxx-xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pedrodelaluna

Ubuntu server 8

Résolu

Bonjour à tous, Et oui, c'est dimanche ! et j'en perd mon latin ! J'essaie d'installer un Ubuntu server 8.04 et j'avoue que je suis fort perplex...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
freeman27

Faut il un antivirus pr ubuntu?

Résolu

Bonjour, Est il necessaire d'intaller un antivirus sous ubuntu?

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fiddy

Problème ubuntu!!

Résolu

Bonjour, disposant de windows vista et d'un autre vieux pc sans os, j'ai installé ubuntu gnome sur un dd externe que je voulais mettre dans le vieux....

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ben-55
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 228