Les discussions

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai installé ubuntu pour la premiere fois et je sais pas ce que je dois utiliser comme logiciel pour pouvoir ecouter de la zik

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
toula

Probleme demarage kubuntu

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer kubuntu en dualboot avec vista le problème s'est que quand je demarre linux j'arrive à mettre mon mot de passe puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mamiemando

Probleme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
karhell

Nvidia avec ubuntu : support à 100% ?

 Résolu

Bonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
le hollandais volant

Deuxieme session avec ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une deuxième session avec ubuntu car au menu des utilisateur la case ajouté un utilisateur et blanche et donc je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 7.04 sur dd externe

 Résolu

bonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michelroger

Tuto linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lami20j

Installer gnome sur ubuntu server

 Résolu

Bonjour, savez-comment faire pour installer GNOME et GDM à partir du Cd d'Ubuntu Desktop sur un Ubuntu Server car mon serveur n'arrive pas à se conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Grunt

Question sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, comment instaler skype sous ubuntu8.04 je ne l'ai pas trouver. merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jeanbi

Mode par défaut pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai un peut trop touché les barres ou il y a les application et maitenant quand je clic en haut de le fenetre sur - pour rédui je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
master of the world

Phpmyadmin sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour, vu qu'a chaque fois que je post sur ccm je resoud mon probleme dans la seconde qui suit (et ca loupe jamais), je lance un nouveau bleme ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
CaporalDead

Pb wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wi-fi sous Ubuntu : en effet j'ai installé les packages wifi-radar via mon autre ordinateur windows, mais là j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] choisir le programme de montage hdd

 Résolu

Bonjour, Sur ma machine, j'ai installé ntfs-3g pour lire et écrire les partitions NTFS (pratique pour la migration Windows -> Ubuntu) Dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Comment lancer un programme avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous alors deja mon ubuntu ne reconnet pas certain fichier et je comprend pas grand chose dans tou sa avec le terminale,transmition.........

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
aruju

Supprimer grub de ubuntu comment faire svp

 Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller ubuntu 8.10 pour le réinstaller alors que je suis en dual boot avec XP maintenant je peut plus demarer es ce que quellq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bigbang_pc

Comment installer vlc sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai l'habitude de visualiser mes films sur Windows avec VLC. Mais sur linux il n'y est pas. Please, aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sarihmohamed

Probleme video ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... je rencontre un probleme avec la video,aussi bien tvtime que le lecteur video... l'image se fixe puis plus aucun c...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
arthemus

Extinction eeepc ubuntu 8.10

 Résolu

Re Salut, Il me reste un soucis avec mon eeepc utilisé avec Ubuntu 8.10, c'est à l'extinction, le shut down n'éteint pas correctement la machine, c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
baby bop

Problème d'écran avec kubuntu

 Résolu

Salut, J'ai un problème de sauts d'écran avec Kubuntu. L'image saute à peu près toutes les 10 secondes. Cela vient de l'OS car je n'ai aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mamiemando

Effets sonores ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les effets sonores lorsque l'on ferme ou ouvre une fenetre etc... comment dois-je m'y prendre?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
arthemus

Ubuntu n'a jamais démarrer

 Résolu

Bonsoir et rebonsoire a qui m'ont guidés tout a l'heure.J'ai installer ubuntu il y a de cela a peu près 1h30 2h et il n'a jamais voulu démarrer.j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
adri283

Amule sur ubuntu virus???

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question ya t-il des virus avec amule sur ubuntu??

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ibtor

Pb de clavier avec vi d'ubuntu

 Résolu

salut à tous, j'ai besoin de travailler avec le shell vi sous ubuntu mais j'ai des problème lors de la manipulation du script en fait je ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maka13

Hésitation lors de l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine installation d'ubuntu sur mon pc lors de ma dernière étape,et il me met: Si vous continuez, les modifi...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maka13

Ubuntu : statut fsck

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de boot sous Ubuntu... Log of fsck -C3 -R -A -a Mon Dec 15 11:08:14 2008 fsck 1.41.3 (12-Oct-2008) /dev/loop...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
weetabix40

Ubuntu probleme xserver

 Résolu

Bonjour, Je suis en multiboot xp et ubuntu, jusque là pas de problème puis lors d'une mis à jour des pilotes d'Nvidia, au redémarrage, le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
blas175

Lien ubuntu 8.04.1 lts server edition

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux télécharger ubuntu 8.04.1 LTS Server Edition? j'ai cherché sur le site francophone de ubuntu mais j'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aleben

Pb sous linux (ubuntu) cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi en téléchargeant son image et en le montant par daemon tools (je l'ai donc installé dans la partiti...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kharec

Comment installer itunes sur ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien voila, je vient d'acheter une carte Itunes a 15e chez carrefour mais je n'ai pas encore installer Itunes sur Ubuntu. Je voudrais d...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wine avec ubuntu ?

 Résolu

Bonjour Ubuntutiens(?) , Je suis tout nouveau sous Linux, j'ai pris Ubuntu, et j'aimerais, ni connaissant rien, installer l'émulateur Windows : Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeanbi

Pas de 3d sur ubuntu carte ati

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide , en effet je n es pas d acceleration graphique , malgres de nombreux topics sur le sujet , aucun n a resolu mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
laurent503

Probleme demarage ubuntu

 Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai télécharger linux ubuntu pour l'installation tout vas bien mais quand je le démarre j arrive sur une console de commande co...

113 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lilcent

Pb d'install d'ubuntu pendant formatage disk

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, nouvelle carte, nouveau proc' (AMD 64 X2 6000+) ,nouveau disque dur et je souhaite installer Ubuntu en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tia

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà étant donné que je suis pas dans la légalité pour windows (clé dupliqué) j'ai decidé de migrer sur linux ubuntu mais comment faire? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vieuxdave

Connection au net sous ubuntu (8.04)

 Résolu

Bonjour, après plusieurs test de différant linux j'ai installé la dernière version d'ubuntu je voudrais me connecter au net mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
djobbi

Dual boot vista/ubuntu échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment essayé d'installer Ubuntu en dualboot (version 8.04.1) sur mon ordinateur portable possédant Vista par défaut. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
raph81212

Ubuntu server 8.10 probleme internet

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en en premiere année de bts informatique de gestion en alternance, on m'a demandé dans mon entreprise d'installer Nagios sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bluck

Un peu perdu sur kde (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer kde sur ubuntu, je viens d'installer le paquet kubuntu-desktop sur mon ubuntu (gnome) et il y a plusieurs choses q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cede

Gros probleme installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe linux tout se passe bien lorsque hop ! le starting bluetooth fais planté et le chargement se bloque. Aidez moi !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tcham_78

Probleme firefox sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour,depuis hier,j'ai firefox 3 qui bug beaucoup,a chaque foit que je telecharge un fichier d'un site,que j enregistre un marque page,ou meme losrq...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
orianne

Problèmes wifi sous ubuntu 8.04 sur hp dv4000

 Résolu

Bonjour, Débutant sous linux J'ai changé de modem pour tester le wifi Sous win xp ça fonctionne mais sous Ubuntu pas En Ethernet ça marche mais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
serge H

Impossible d'installer ubuntu

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila mon petit sousi voiola ma machine : carte mere: gibagyte ga-k8nf-9 carte grafique: nvidia nx66t128vp et mon pross ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
quentmandu13

Problème paquets kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le paquet language-support-fr. Je tape "sudo aptitude install -fy kubuntu-restr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cristo

Installation gogle earth sous ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Goog...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benrabh

Carte son, wifi et autre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu, tout fonctionne à part quelques choses comme ma carte son Realtek HD, ma carte Wifi Atheros AR5007EG, j'aimerais aussi...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mamiemando

Ubuntu carte wifi

 Résolu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version ...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cristo

Ubuntu error -17 probléme au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en la matiére, je demande votre aide. J'ai beau cherché sur internet mais aucune indication pour mon probléme, j'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cristo

Probleme de démarrage ubuntu

 Résolu

bonsoir, avant j'avais unix ubuntu qui marchait trés trés bien sans probleme,hier j'ai eu des problemes sous windows, donc j'ai fait une réinstallati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cede

Wireless atheros ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un stress (apparement) ; je viens d'installer Ubuntu 8.04 - amd64bits sur un pc que je ne connais pas encore tellement bien. En prin...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
*-+=leferison=+-*

Msn sous bubuntu ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut faire fonctionner msn sur un AA1 sous bubuntu avec wine ? merci d'avance mimes

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
louidger
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 212