Les discussions
Ubuntu8.10
RésoluBonjour, SVP j ai supprimé les deux ptits ecrans du reseau je crois comment faire pour les recuperer ??
Choisir lecteur video sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme or que j'ai pourtant te...
Ubuntu, ce que ça vaux ?
RésoluBonjour, Je compte acheter un pc chez Pixmania avec les sous de mon noel, j'avais vu ce PC: https://www.pixmania.com/ Ce Pc tourne sous Ubuntu, ...
Linux xandros vs linux ubuntu.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de linux xandros et linux ubuntu. Je voudrais savoir aussi lequel des deux est le plus légé et le plu...
Ubuntu 8.04.1
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...
Ubuntu erreur à la réinstallation
RésoluBonjour, lorsque je réinstalle ubuntu, au moment de la préparation de l'espace disque cette erreur apparait : Error informing the kernel about modi...
Installer des logiciels sous linux xubuntu
RésoluBonjour, à tous voila j'auai aimée savoir comment installé des logiciel tels que adobe flash sous linux xubuntu donc si vous avez une idée !!! m...
[ubuntu] plus de barre des taches
Résolusalut, débutant sous Linux, j'ai ré-installé mon Ubuntu hier, en démarrant ce matin je n'ai plus rien sur le bureau, hormis le papier peint, j'ente...
Des logiciels pour ubuntu
RésoluBonjour, je débute sur linux ubuntu et je veux savoir s'il existe turbo pascal, marcomedia flash 8 et un logiciel comme le blocnote pour les commandes...
Ubuntu
RésoluBonjour, j ai installé ubuntu pour la premiere fois et je sais pas ce que je dois utiliser comme logiciel pour pouvoir ecouter de la zik
Probleme demarage kubuntu
RésoluBonjour,Je viens d'installer kubuntu en dualboot avec vista le problème s'est que quand je demarre linux j'arrive à mettre mon mot de passe puis plus ...
Probleme avec ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...
Nvidia avec ubuntu : support à 100% ?
RésoluBonjour, ans doute me trouveraient vous pointilieux, mais j'aimerais savoir : je suis sous ubuntu 8.04.1 et j'ai un ordinateur portable Asus A6 de 200...
Deuxieme session avec ubuntu 8.10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une deuxième session avec ubuntu car au menu des utilisateur la case ajouté un utilisateur et blanche et donc je peu...
Installation ubuntu 7.04 sur dd externe
Résolubonjour, Novice et "nouveau né" chez Linux, je désire installer ce logiciel ubuntu 7.04 sur mon DD externe mais le message suivant apparait à chaque ...
Tuto linux ubuntu
RésoluBonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal
Installer gnome sur ubuntu server
RésoluBonjour, savez-comment faire pour installer GNOME et GDM à partir du Cd d'Ubuntu Desktop sur un Ubuntu Server car mon serveur n'arrive pas à se conne...
Question sur ubuntu 8.04
RésoluBonjour, comment instaler skype sous ubuntu8.04 je ne l'ai pas trouver. merci de vos reponse
Mode par défaut pour ubuntu
RésoluBonjour, j ai un peut trop touché les barres ou il y a les application et maitenant quand je clic en haut de le fenetre sur - pour rédui je ne peut...
Phpmyadmin sous ubuntu...
RésoluBonjour, vu qu'a chaque fois que je post sur ccm je resoud mon probleme dans la seconde qui suit (et ca loupe jamais), je lance un nouveau bleme ...
Pb wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un problème de connection wi-fi sous Ubuntu : en effet j'ai installé les packages wifi-radar via mon autre ordinateur windows, mais là j...
[ubuntu] choisir le programme de montage hdd
RésoluBonjour, Sur ma machine, j'ai installé ntfs-3g pour lire et écrire les partitions NTFS (pratique pour la migration Windows -> Ubuntu) Dernièrement...
Comment lancer un programme avec ubuntu
RésoluBonjour,a tous alors deja mon ubuntu ne reconnet pas certain fichier et je comprend pas grand chose dans tou sa avec le terminale,transmition.........
Supprimer grub de ubuntu comment faire svp
RésoluBonsoir, j'ai désinstaller ubuntu 8.10 pour le réinstaller alors que je suis en dual boot avec XP maintenant je peut plus demarer es ce que quellq...
Comment installer vlc sur ubuntu
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu. J'ai l'habitude de visualiser mes films sur Windows avec VLC. Mais sur linux il n'y est pas. Please, aidez mo...
Probleme video ubuntu 8.10
RésoluBonjour, c'est encore moi... je rencontre un probleme avec la video,aussi bien tvtime que le lecteur video... l'image se fixe puis plus aucun c...
Extinction eeepc ubuntu 8.10
RésoluRe Salut, Il me reste un soucis avec mon eeepc utilisé avec Ubuntu 8.10, c'est à l'extinction, le shut down n'éteint pas correctement la machine, c...
Problème d'écran avec kubuntu
RésoluSalut, J'ai un problème de sauts d'écran avec Kubuntu. L'image saute à peu près toutes les 10 secondes. Cela vient de l'OS car je n'ai aucun problèm...
Effets sonores ubuntu 8.10
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les effets sonores lorsque l'on ferme ou ouvre une fenetre etc... comment dois-je m'y prendre?
Ubuntu n'a jamais démarrer
RésoluBonsoir et rebonsoire a qui m'ont guidés tout a l'heure.J'ai installer ubuntu il y a de cela a peu près 1h30 2h et il n'a jamais voulu démarrer.j'aime...
Amule sur ubuntu virus???
RésoluBonjour, tout est dans la question ya t-il des virus avec amule sur ubuntu??
Pb de clavier avec vi d'ubuntu
Résolusalut à tous, j'ai besoin de travailler avec le shell vi sous ubuntu mais j'ai des problème lors de la manipulation du script en fait je ne peut pas...
Hésitation lors de l'installation d'ubuntu
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine installation d'ubuntu sur mon pc lors de ma dernière étape,et il me met: Si vous continuez, les modifi...
Ubuntu : statut fsck
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de boot sous Ubuntu... Log of fsck -C3 -R -A -a Mon Dec 15 11:08:14 2008 fsck 1.41.3 (12-Oct-2008) /dev/loop...
Ubuntu probleme xserver
RésoluBonjour, Je suis en multiboot xp et ubuntu, jusque là pas de problème puis lors d'une mis à jour des pilotes d'Nvidia, au redémarrage, le chargement ...
Lien ubuntu 8.04.1 lts server edition
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je peux télécharger ubuntu 8.04.1 LTS Server Edition? j'ai cherché sur le site francophone de ubuntu mais j'ai pas trou...
Pb sous linux (ubuntu) cd/dvd
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi en téléchargeant son image et en le montant par daemon tools (je l'ai donc installé dans la partiti...
Comment installer itunes sur ubuntu
Résolu/FerméBonjour, Et bien voila, je vient d'acheter une carte Itunes a 15e chez carrefour mais je n'ai pas encore installer Itunes sur Ubuntu. Je voudrais d...
Wine avec ubuntu ?
RésoluBonjour Ubuntutiens(?) , Je suis tout nouveau sous Linux, j'ai pris Ubuntu, et j'aimerais, ni connaissant rien, installer l'émulateur Windows : Win...
Pas de 3d sur ubuntu carte ati
RésoluBonjour, je sollicite votre aide , en effet je n es pas d acceleration graphique , malgres de nombreux topics sur le sujet , aucun n a resolu mon pro...
Probleme demarage ubuntu
RésoluBonjour,tout le monde j'ai télécharger linux ubuntu pour l'installation tout vas bien mais quand je le démarre j arrive sur une console de commande co...
Pb d'install d'ubuntu pendant formatage disk
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, nouvelle carte, nouveau proc' (AMD 64 X2 6000+) ,nouveau disque dur et je souhaite installer Ubuntu en ...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, Voilà étant donné que je suis pas dans la légalité pour windows (clé dupliqué) j'ai decidé de migrer sur linux ubuntu mais comment faire? ...
Connection au net sous ubuntu (8.04)
RésoluBonjour, après plusieurs test de différant linux j'ai installé la dernière version d'ubuntu je voudrais me connecter au net mais je ne sais ...
Dual boot vista/ubuntu échoué
RésoluBonjour, J'ai très récemment essayé d'installer Ubuntu en dualboot (version 8.04.1) sur mon ordinateur portable possédant Vista par défaut. J'ai don...
Ubuntu server 8.10 probleme internet
RésoluBonjour, voila, je suis en en premiere année de bts informatique de gestion en alternance, on m'a demandé dans mon entreprise d'installer Nagios sur ...
Un peu perdu sur kde (ubuntu)
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer kde sur ubuntu, je viens d'installer le paquet kubuntu-desktop sur mon ubuntu (gnome) et il y a plusieurs choses q...
Gros probleme installation ubuntu
RésoluBonjour, Lorsque j'installe linux tout se passe bien lorsque hop ! le starting bluetooth fais planté et le chargement se bloque. Aidez moi !!!!!
Probleme firefox sous ubuntu 8.04
RésoluBonjour,depuis hier,j'ai firefox 3 qui bug beaucoup,a chaque foit que je telecharge un fichier d'un site,que j enregistre un marque page,ou meme losrq...
Problèmes wifi sous ubuntu 8.04 sur hp dv4000
RésoluBonjour, Débutant sous linux J'ai changé de modem pour tester le wifi Sous win xp ça fonctionne mais sous Ubuntu pas En Ethernet ça marche mais p...