Ubuntu mais en plus leger
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieu pc
512 Mo de ram
intel celeron 2.2 Ghz
carte graphique (ancestrale) 32 Mo
disque dur 30 Go
alim 250 w
et je voudrais savoir quel systeme je peu metre parce que ubuntu rame un peu et je trouve xubuntu très moche. Je voudrais un systeme (linux je pense) qui soit peu gourmand en ressource pour faire de la bureautique (internet surtout) ou l'apparence est parametrable, qui soit facile a instaler et qui contient la pluspart des drivers (en gros, un systeme qui ressemble a ubuntu mais en plus leger).
désolé sa fait beaucoup mais merci d'avance
512 Mo de ram
intel celeron 2.2 Ghz
carte graphique (ancestrale) 32 Mo
disque dur 30 Go
alim 250 w
et je voudrais savoir quel systeme je peu metre parce que ubuntu rame un peu et je trouve xubuntu très moche. Je voudrais un systeme (linux je pense) qui soit peu gourmand en ressource pour faire de la bureautique (internet surtout) ou l'apparence est parametrable, qui soit facile a instaler et qui contient la pluspart des drivers (en gros, un systeme qui ressemble a ubuntu mais en plus leger).
désolé sa fait beaucoup mais merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu mais en plus leger
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordinateur portable leger - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
6 réponses
merci beaucoup mais j'ai une autre question : en fait je demande une interface parametrable, c'est pour faire une interface qui ressemble a mac os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(en gros, un systeme qui ressemble a ubuntu mais en plus leger).
C'est la définition que je donnerais pour Xubuntu.
Je trouve bizarre qu'ubuntu rame avec 512 Mo de ram et un processeur à 2.2 Ghz.
Si tu veux un système rapide comme l'éclair essaie une distribution linux qui se charge entièrement en ram comme puppy linux, (toutou linux en français) là les applications mettent moins d'une seconde pour démarrer mais tu n'auras pas l'apparence d'ubuntu.