Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash
Résolu
alex59fr
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
23 réponses
Oui sauf que maintenant je suis sur la 9.10 ... et je ne pense pas que le problème vienne de ubuntu mais plutôt de flash ... ca quand je desactive le plug in flash le site "fonctionne" mais je ne peux bien sur par jouer...
Ok... Désinstalle flash dans le gestionnaire de oaquets. Ensuite va sur deezer, télécharge sur la page d'adobe, déléctionne .deb et télécharge le (et installe le evidemment ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien pour l'aide, mais toujours un plantage, une fois desinstaller flash, deezer me dis qu'il me manque 3 plugin, je choisit d'en installer un c'etait un truc de codec et apparemment il ne m'en manque plus juste après ... bizzard.
Je vais a nouveua desinstaller flash pour voir ces plug in et les noter ici
Je vais a nouveua desinstaller flash pour voir ces plug in et les noter ici
nonnon normalement deezer le site t'envoye sur un lien... http://www.google.fr/... le premier lien et fais ce que je t'ai dit
Oui j'ai installer flash player deb (ubuntu 8.04) mais comme dis plut haut tjr le même problème (a signaler que pendant l'installation il me disais que dans mes dépot une version plus récente existait ...
Edit : Cette verion 9.09 ne fais pas planter mais c'est comme si elle ne fonctionnais pas ... deezer veut que j'installe la version plus recente .... la 10 celle que j'avais et que ça planter
j'ai la version 9.09 a signaler que c'est une RC mais bon j'ai exactement le meme pb qu'avec la version 10
Une idée ?
Edit : Cette verion 9.09 ne fais pas planter mais c'est comme si elle ne fonctionnais pas ... deezer veut que j'installe la version plus recente .... la 10 celle que j'avais et que ça planter
j'ai la version 9.09 a signaler que c'est une RC mais bon j'ai exactement le meme pb qu'avec la version 10
Une idée ?
Salut
J'ai pas trouvé grand chose, mais apparament avec la version 9.04 d'Ubuntu, ça marche parfaitement...
J'ai pas trouvé grand chose, mais apparament avec la version 9.04 d'Ubuntu, ça marche parfaitement...
Salut,
Merci bien pour ton aide, c'est pa grave, je ferai sans en attendant une correction sur ubuntu 9.10 j'irai sur Windows pour aller sur ce site :)
Bonne journée
Merci bien pour ton aide, c'est pa grave, je ferai sans en attendant une correction sur ubuntu 9.10 j'irai sur Windows pour aller sur ce site :)
Bonne journée