Les discussions

Problème d'accès internet ubuntu server 11.10

 Résolu

Bonjour à tous ! Me voilà une nouvelle fois sur ce forum au sujet d'un problème peu commun, amis c'est ça qui fait qu'on aime l'informatique. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sirtomy

Problème wifi sur ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu. Le problème est que je n'ai pas de wifi... En tapant iwconfig je lis : lo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Maxiime

Problèmes ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour à tous cher Linuxien, et Linuxienne ! Lors de la sortie d'Ubuntu 11.10, je me suis empressé de le télécharger, graver, et enfin installer. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
FanSubCana

Tutoriel theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui a un tutoriel contenant toute les démarches à faire pour customiser l'apparence d'ubuntu. En fait, je voudrait u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Applet network manager introuvable ubuntu 9.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 9.10 sous environnement Gnome. Bien que l'application Gestionnaire de réseaux - Network Manager soit correctement instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lucie91

Mmorpg sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un MMORPG sous ubuntu. Il s'agit de dragonica. Je l'ai déjà telechargé, mais quand je l'ouvre, un gestionnaire d'archiv...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gg

Sos affichage usb&partitions sur ubuntu11.04

 Résolu

Bonjour, Depuis la reparation de mon ubuntu 11.04 après une installation ratée de xp, je n'arrive plus à voir mes autres partitions de windows sur...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mamiemando

Mise à niveau d'ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir rencontrer un problème avec mon Ubuntu 11.4 j'avais décidé de le remplacer par une version antérieure Ubun...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ricou34

Comment désinstaller ubuntu 11.4 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà je n'arrive plus à accéder à mon système Ubuntu depuis que j'ai fais une mise à niveau. Donc j'ai décidé de le...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Accès au ligne de commande ubuntu

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer ubuntu 8.4 (à l'aide de l'alternate CD) sur un ancien portable. Seulement je me dois de préciser que c'est la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
PlanetOrion

Ubuntu ne marche pas après une mise à jours ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Hier soir j'ai fait une mise à jour de mon système Ubuntu version 11.4 vers la version 11.10, mais au redémarrage de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mamiemando

Dual boot vista/ubuntu (usb dd extern)=guerre

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes Merci de lire mon post voila il a longtemps j'ai installé ubuntu sur un DD externe partitionné en deux G: et l'autr...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lion67k

Mise a niveau ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour a tous , Hier je lance la mise a jour de la 10.10 a la 11.04 . Tous se passe bien ( téléchargement pendant que je dormais car connexion a...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
minouch972

Mac osx ou ubuntu

 Résolu

Bonjour, Même si c'est rare que je me promène sur ces forums, j'aurai une question, j'ai installée Ubuntu sur VirtualBox sur mon Mac, et il demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sur dual boot avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en dual boot Vista(installé en 1er) et Ubuntu 11.04 Au démarrage il y a GRUB qui s'affiche. Récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sniffy

Problème de misa à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 11.10. J'ai essayé de télécharger Crebs d'après tuto du site officiel (pour fond d'écran en diaporama). Non seulement ca...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Franzux

[ubuntu11.10] bug mot de passe et luminosité

 Résolu

Bonjour tout le monde. alors voila je viens d'instaler Ubuntu 11.10 sur mon netbook samsung n127. tout s'est tres bien passé et vu que c'est mon premi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme installation ubuntu avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu en telechargeant unetbootin disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-une...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coolavatarman

Ubuntu 11.10 deux petits bugs assez gênants!

 Résolu

Bonjour/soir tout le monde ! :D Ça fait presque 1 mois que j'utilise ubuntu en 11.04, hier j'ai décidé de mettre à jour et de mettre la 11.10. To...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
The-Amriko

A quoi sert d'écrire sur le bureau d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'installer Ubuntu desktop 11.10 il y a 3 semaine je galère avec j'ai remarqué que quand je clic sur le bureau (le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
inthes

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
didus

Désinstaller ubuntu et installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème , je suis passer sous linux il a déjà 2 semaines mais sa ne ma pas plu et maintenant je voudrais re-maître Wind...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
barzoi11

Dofus sur ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, autant que nouveau utilisateur linux comment installer dofus et adobe air ou il y a une alternative? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Disques ext compatibles avec linux/ubuntu?

 Résolu

Disques externes compatibles avec Linux/Ubuntu? Bonjour, J'ai chez moi deux ordis: un portable Windows et un fixe Ubuntu. Je dois m'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Licorne rose

Install ubuntu dd usb avec fichiers existants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur USB de 500Go avec dedans des fichiers (photos, vidéos, musique, etc...). Actuellement il reste environ 35...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Tael

Plus d'interface unity sur ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore un nouveau problème avec Ubuntu 11.10. J'ai voulu mettre le 3D Cube, mais après l'avoir activer et désactiver Destkop Wal...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
laoshu

Problème graphique sur unity 3d ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis sur Ubuntu 11.10 avec le bureau Unity 3D. Les performances graphiques sont très médiocres, a savoir: - problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Luckydan

Ubuntu 11.10 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris de ne pas trouver la version 64 bits d'Ubuntu 11.10 sur le site officiel d'Ubuntu France alors que 01Net.Télécharger le pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dylan

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a un risque en installant ubuntu tout en gardant Windows 7? Est ce que je risque de perdre mes données ou autres ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Franzux

Mise à niveau vers ubuntu 11.10

 Résolu

bonsoir, J'ai tenter de mettre à niveau ubuntu 11.04 vers ubuntu 11.10 et j' obtiens cette erreur ,https://imageshack.com/user/barzoi11 si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mm

Problème ubuntu après mise à niveau

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant ubuntu on ma proposé de passer à la version la plus récente, ce que j'ai fait. En démarrant j'arrive bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecure57

Ubuntu 10.10, plus possible de s'identifier

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai upgrader ubuntu 10.04 à 10.10, tout s'est déroulé correctement, sauf qu'après redémarrage après la mise à niveau, il n'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pasdebol

Ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai la dernière version ubuntu 11.04. J'ai fait des modifications qui as fait bug le système (ou autre), d...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Comment jouer a linux sous ubuntu?

 Résolu

Salut, j'ai télécharger Supertux sous Ubuntu mais je n'arrive pas jouer, est-ce qu'il faut télécharger quelque chose d'autre? Le téléchargement a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Little Mimito

Adobe air sur ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer "adobe air" sur ubuntu malgré les video qui expliquent comment faire je n'y arrive pas :'( dans une video ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alfrodull

[ubuntu 11.10] plus de mode graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à niveau vers ubuntu 11.10, je suis en dual boot avec seven. AU démarrage du Grub, lorsque je sélectionne li...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamiemando

[ubuntu] mise à niveau et ligne de commande

 Résolu

Bonjour, C'est une question vraiment bête mais jusqu'à présent je ne trouve pas de solution. J'ai un Ubuntu Server perso assez (pour pas dire "très...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Franzux

Problème cohabitation ubuntu 11.04+11.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai ubuntu 11.04 sur le boot grub ( https://www.casimages.com/i/111020073436434687.jpg.html ) et j'ai ubuntu 11.10 q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ilies26

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp famili...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Abder le Marocain

[ubuntu] - installation

 Résolu

Bonjour, malgré les bons tuto sur le net (comme https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels ) je n'arrive pas a i...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flyberry

Dual boot windows è et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la dernière version d'ubuntu mais je n'arrive pas à booter avec le cd que j'ai gravé (téléchargé sur ubuntu) et hon...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marjcad

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mieux maitriser ubuntu. Je voudrais connaitre toute les commandes possible Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu xfce barre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Atlantis

Mon ubuntu démarre en session root

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando

Serveur ftp sous distrib ubuntu

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mister-chikite

Les fenetres sous kubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Cici

Mises à jour ubuntu

 Résolu

Salut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Franzux

Problème ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 212