Ubuntu ultimate edition

Résolu
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous me dire s'il vous plait quel est le difference entre ubuntu classique et ubuntu ultimate edition quel est la particularité de ubuntu ultimate edition merci de vos réponses , cordialement Emmanuel.06370
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

Ubuntu "classique " tient sur un cd rom de 700 Mo
Ubuntu ultimlate tient lui sur un DVD (taille de plusieurs Go en tout cas)
Y'a aucune difference , juste le dvd contient plus de paquets et ca peux etre utilise pour installer des logiciels quand tu n'as pas de connection internet.
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

que me conseilles tu alors ubuntu classqique ou ubuntu ultimate edition ?
0
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

desoler mais j'ai pas pus voir ta reponses car mon titre etait en gras pour m'indiquer une reponses mais sans le message
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

http://en.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Edition_%28Ubuntu%29
0