Installation filezilla sous xubuntu

Résolu
rocmout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocmout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à installer filezilla pour linux, j'utilise xubuntu, je suis passé par synaptic mais il n'effectue pas l'installation de logiciels téléchargés individuellement, dois-je utiliser gdebi? Quelle version? Comment installer gdebi? Le nom du fichier décompressé que je cherche à installer est: filezilla_filezilla_3.3.0.1_version_linux_francais_11141
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pourquoi n'installes-tu pas la version présente dans tes dépôts ?
0
rocmout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Franzux, j'ai retrouvé filezilla dans mes depôts, merci de ton aide, salut!
0
rocmout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retrouvé filezilla dans la liste depôts de paquets sous synaptic en tapant simplement filezilla dans rechercher et ensuite je n'ai eu que trois paquet à installer en appuyant sur l'onglet "paquets" puis j'ai appuyé sur "sélectionner pour l'installation" et le tour était joué! J'adresse ce message à tous ceux qui galèrent comme moi avec linux, bon courage et surtout bonne chance! (ps: merci xiloa/cçm/installer filezilla sous linux) a+
0