Les discussions

Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dwert

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Hurika

Logithèque ubuntu qui rame fort

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

 Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
john86580

Problème connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mamiemando

Problem instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , Je viens de formater mon pc portable et de réinstaller le minimum de Windows . Je voudrai installer a 100% Ubunto, qu'il devi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Doden

Comment installer google earth sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer les commandes qui sont donnés la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubunt...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kimu

Comment ajouter des sources on ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer les mis a jour de mon nouveau ubuntu 11.10 il me dit que il doit installer a partir de resources inconnue. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
messorama

Ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu Studio si l'on a déjà Ubuntu "normal". J'ai cherché partout sur le net, y compris sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
L-Motion

Installer windows a partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour. Cela fait quelques jours que j'utilise ubuntu et ça me plais vraiment. Malheureusement je me suis trop précipité en formatant et installant ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
messorama

Installer linux ubuntu sous windows 7 pc port

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un pc portable hp avec windows 7 et j'aimerais installer ubuntu comment dois je faire?il parait que cela fonctionne a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lejojo

Ubuntu /internet / wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable sous ubuntu 10.1. Il est relié a internet en wifi, et je voudrai désactiver cette connexion. Comment dois-je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
didishnikov

Carte wifi non reconnu avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00118268.html J'y ai installé Ubuntu 11.04 dessus mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamiemando

Augmenté l'espace de ubuntu sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
EminoMeneko

Installer ubuntu sur pc xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouve-ton la consol sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tous, comme je suis novice avec ubuntu 11 je voudrais savoir SVP ou trouve-ton la consol pour tapé des commandes, je ne trouve pas ma web...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
redouchka

Mise à niveau windows = ubuntu introuvable !!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à niveau mon vista vers windows Seven hier. Tout c'est très bien passé, enfin presque... Avant, j'avais mon DD partitionné en...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
WallyWaller2006

Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Boul2killeR

Consommation d'energie unity-ubuntu classique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur Ubuntu 11.04, la consommation d'énergie était différente suivant si l'on utilise unity ou ubuntu classique ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
edo

Ubuntu 32 ou 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je possède en PC avec W7 64bits. J'ai énormément de problème avec ce JAVA de m**** Je voudrais savoir si en passant sous ubuntu classique,...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mayot35

Installation windows impossible après ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement Ubuntu depuis quelques heure et j'aimerais me mettre windows seven en dual boot, mais là n'est pas la question! De...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
le druide

Quel ubuntu choisir ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise actuellement linux ubuntu 11.04. Sur internet, j'ai vu que la version 11.04 contenait pas mal de bugs et que la 10.04.3 lts é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kapack

Ubuntu et le wifi .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le syteme d'exploitation ubuntu si il ya le wifi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Mon pc est il assez puissant pour ubunut ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ubuntu ? merci de vos réponses. Voici la config du pc portable: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu et déconnexions permaente. realtek

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impeccable. Mais au bout de quelques jours, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mamiemando

Installation cle wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une clef wifi, quand j'ouvre le cd j'ai beau cliquer sur tout les point exe ça me met que je peux lancer automat...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
LeGeekduHameau

Kernel panic sur live cd de ubuntu

 Résolu

Bonjour, possédant un pc dual core et 2gb de ram, je me suis ditr qu'ubuntu 11.04 tournerai assez bien dessus ( je suis actuellement en 10.10 ). Je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Michael2507

Icone connexion réseau disparue ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 9.10 à Ubuntu 10.04 depuis j'ai quelque problémes dont mon Icone Connexion Réseau qui a disparue O...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cristal

Drivers ubuntu/backtrack

 Résolu

Bonjour ! J'ai installer ubuntu et backtrack en dual-boot. J'aurai besoin de votre aide pour que vous m'aidiez a trouvé (et installer si c'est pas t...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mamiemando

Lire iso pas 9660 sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Epica

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller une ancienne version d'ubuntu sur mon pc (intrepid ibex 8.10) le systeme s'installe correctement je peux ouvrir une pag...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ali-marv

Probléme avec linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important, je suis sous Linux depuis peu et je n'arrive pas lire les vidéos car j'essaye de télécharger flash ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Romain

Ubuntu et apple airport

 Résolu

Bonjour, comment tu fais pour accéder à la configuration d'une airport extremes sous ubuntu? Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamiemando

Help!!!! besoin d'aides webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu, ma cam ne fonctionne pas. Le probleme c'est que je ne c'est pas ci le pilote est installer ou pas. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lucif78190

Installer w7/ubuntu/kde (?_?)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai Ubuntu 11.4 et Windows 7 en dualboot dans mon ordinateur et cependant j'aimerai bien ajouter KDE 11...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jeanbi

Ubuntu server 11.04 - soucis wifi

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utilisais mon serveur sous Ubuntu Server 10.10 connecté au réseau wifi (Livebox 2) avec une clé Sagem XG 760a, et ce sans auc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me suis commandé le CD d'Ubuntu 8.10 il y a longtemps. Je ne m'en suis jamais servit car avant, je n'avais pas de machine assez bonne pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mamiemando

Squid3 sur ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer squid3 et j'ai configuré un navigateur sur un autre poste dans mon reseau local. j'ai testé ca marche bien le proxy bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
merguesa

Programmation sous ubuntu batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier contenant des commandes sous Ubuntu, un peu à la manière du fichier bat sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ben256xp

Pas de son sur headphone ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux, je vient d'installer ubuntu 11.04 sur mon nouveau Toshiba L755-13Q et j'arrive pas à avoir du son sur mes ecoute...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
the_barnecle

Grub ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour Je viens tout juste de faire la mise a jour d'ubuntu vers la 11.04 et j'ai quelques petits problèmes avec mon grub. C'est simple, par dé...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
v@sco

Pb affichage avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version 11.04 d'Ubuntu qui fonctionne correctement. Seul problème, j'ai l'ancienne présentation du bureau. Quell...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pépé35530

Installation d'ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donc installer Ubuntu comme Os principal (supprimer totalement Windows) J'ai gravé le dvd... Je le lance (via mon bureau Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nplnpl

Identifiants et mot de passe ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai installé ubuntu sur xp, et il me demande un identifiant et un mot de passe. Manque de bol, je ne les connais pas !!...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BRIOUK

Ubuntu partitions

 Résolu

Bonjour, Voilà , je souhaite me lancer dans l'aventure Linux ! Donc j'ai lu des tutos , j'me suis informé au maximum . Je me suis préparé pour l'...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Somebody1

Ouvrir dossier root sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir le dossier root sous kubuntu pour accéder aux fichier mais sans succès. Quelqu'un pourrait il simplement et facilemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
takefive

Sécurité ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Comment bien sécuriser Ubuntu 11.04? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tytyty75

Installer joomla 1.6.6 sur ubuntu

 Résolu

Salut tout le monde, Je m'en remets à vous pour pouvoir installer Joomla! sur mon système :) Voilà, j'ai téléchargé la version 1.6.6 sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bionik

Problème wifi sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, je n'arrive pas à me connecter à internet sous ubuntu 11.04 voici les resultats des commandes iwcon...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
miramaze

Réparation du grub (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai suivit de près le processus de réparation du grub grâce à Super Grub Disk Live CD présenté sur cette page : https://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mamiemando
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 212