Les discussions
Adobe air sur ubuntu 10.10
RésoluBonjour, je cherche a installer "adobe air" sur ubuntu malgré les video qui expliquent comment faire je n'y arrive pas :'( dans une video ...
[ubuntu 11.10] plus de mode graphique
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à niveau vers ubuntu 11.10, je suis en dual boot avec seven. AU démarrage du Grub, lorsque je sélectionne li...
[ubuntu] mise à niveau et ligne de commande
RésoluBonjour, C'est une question vraiment bête mais jusqu'à présent je ne trouve pas de solution. J'ai un Ubuntu Server perso assez (pour pas dire "très...
Problème cohabitation ubuntu 11.04+11.10
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai ubuntu 11.04 sur le boot grub ( https://www.casimages.com/i/111020073436434687.jpg.html ) et j'ai ubuntu 11.10 q...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp famili...
[ubuntu] - installation
RésoluBonjour, malgré les bons tuto sur le net (comme https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels ) je n'arrive pas a i...
Dual boot windows è et ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais installer la dernière version d'ubuntu mais je n'arrive pas à booter avec le cd que j'ai gravé (téléchargé sur ubuntu) et hon...
Ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mieux maitriser ubuntu. Je voudrais connaitre toute les commandes possible Configuration: Linux / Fir...
Ubuntu xfce barre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...
Mon ubuntu démarre en session root
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...
Serveur ftp sous distrib ubuntu
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...
Les fenetres sous kubuntu 9.10
RésoluBonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...
Mises à jour ubuntu
RésoluSalut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...
Problème ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...
Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....
Ubuntu
RésoluBonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...
Ubuntu j'y comprend rien !! c'est quoi ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...
Ubuntu
RésoluBonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...
Logithèque ubuntu qui rame fort
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...
Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....
RésoluBonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...
Problème connexion wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...
Problem instalation ubuntu
RésoluBonjour, Alors voila , Je viens de formater mon pc portable et de réinstaller le minimum de Windows . Je voudrai installer a 100% Ubunto, qu'il devi...
Comment installer google earth sous ubuntu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a rentrer les commandes qui sont donnés la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubunt...
Comment ajouter des sources on ubuntu 11.10
RésoluBonjour, quand je veut installer les mis a jour de mon nouveau ubuntu 11.10 il me dit que il doit installer a partir de resources inconnue. je me ...
Ubuntu studio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu Studio si l'on a déjà Ubuntu "normal". J'ai cherché partout sur le net, y compris sur le sit...
Installer windows a partir d'ubuntu
RésoluBonjour. Cela fait quelques jours que j'utilise ubuntu et ça me plais vraiment. Malheureusement je me suis trop précipité en formatant et installant ...
Installer linux ubuntu sous windows 7 pc port
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un pc portable hp avec windows 7 et j'aimerais installer ubuntu comment dois je faire?il parait que cela fonctionne a...
Ubuntu /internet / wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable sous ubuntu 10.1. Il est relié a internet en wifi, et je voudrai désactiver cette connexion. Comment dois-je m...
Carte wifi non reconnu avec ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je viens de m'acheter cet ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00118268.html J'y ai installé Ubuntu 11.04 dessus mais malheur...
Augmenté l'espace de ubuntu sur le disque dur
RésoluBonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance
Installer ubuntu sur pc xp
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...
Ou trouve-ton la consol sous ubuntu
RésoluBonjour tous, comme je suis novice avec ubuntu 11 je voudrais savoir SVP ou trouve-ton la consol pour tapé des commandes, je ne trouve pas ma web...
Mise à niveau windows = ubuntu introuvable !!
RésoluBonjour, J'ai mis à niveau mon vista vers windows Seven hier. Tout c'est très bien passé, enfin presque... Avant, j'avais mon DD partitionné en...
Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)
RésoluBonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...
Consommation d'energie unity-ubuntu classique
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur Ubuntu 11.04, la consommation d'énergie était différente suivant si l'on utilise unity ou ubuntu classique ou alor...
Ubuntu 32 ou 64bits ?
RésoluBonjour, Je possède en PC avec W7 64bits. J'ai énormément de problème avec ce JAVA de m**** Je voudrais savoir si en passant sous ubuntu classique,...
Installation windows impossible après ubuntu
RésoluBonjour, Je posséde actuellement Ubuntu depuis quelques heure et j'aimerais me mettre windows seven en dual boot, mais là n'est pas la question! De...
Quel ubuntu choisir ?
RésoluBonjour, J' utilise actuellement linux ubuntu 11.04. Sur internet, j'ai vu que la version 11.04 contenait pas mal de bugs et que la 10.04.3 lts é...
Ubuntu et le wifi .
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le syteme d'exploitation ubuntu si il ya le wifi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Mon pc est il assez puissant pour ubunut ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ubuntu ? merci de vos réponses. Voici la config du pc portable: ...
Ubuntu et déconnexions permaente. realtek
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impeccable. Mais au bout de quelques jours, ...
Installation cle wifi ubuntu
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une clef wifi, quand j'ouvre le cd j'ai beau cliquer sur tout les point exe ça me met que je peux lancer automat...
Kernel panic sur live cd de ubuntu
RésoluBonjour, possédant un pc dual core et 2gb de ram, je me suis ditr qu'ubuntu 11.04 tournerai assez bien dessus ( je suis actuellement en 10.10 ). Je me...
Icone connexion réseau disparue ubuntu 10.04
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 9.10 à Ubuntu 10.04 depuis j'ai quelque problémes dont mon Icone Connexion Réseau qui a disparue O...
Drivers ubuntu/backtrack
RésoluBonjour ! J'ai installer ubuntu et backtrack en dual-boot. J'aurai besoin de votre aide pour que vous m'aidiez a trouvé (et installer si c'est pas t...
Lire iso pas 9660 sur ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...
Probleme ubuntu
RésoluBonjour, j'ai reinstaller une ancienne version d'ubuntu sur mon pc (intrepid ibex 8.10) le systeme s'installe correctement je peux ouvrir une pag...
Probléme avec linux ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un problème assez important, je suis sous Linux depuis peu et je n'arrive pas lire les vidéos car j'essaye de télécharger flash ...
Ubuntu et apple airport
RésoluBonjour, comment tu fais pour accéder à la configuration d'une airport extremes sous ubuntu? Merci d'avance. Cordialement.
Help!!!! besoin d'aides webcam ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ubuntu, ma cam ne fonctionne pas. Le probleme c'est que je ne c'est pas ci le pilote est installer ou pas. Je vo...