Ubuntu divers questions !
Résolu/Fermé
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
9 avril 2011 à 11:58
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 10 avril 2011 à 13:30
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 10 avril 2011 à 13:30
A voir également:
- Ubuntu divers questions !
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Guide
- Fedora vs ubuntu - Guide
- Fortnite ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
2 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
9 avril 2011 à 12:01
9 avril 2011 à 12:01
Je viens d'acquérir Ubuntu sur une clé USB sur un Site de vente !
Je sais qu'une personne avait fait un Tuto bien explicite sur celui ci mais je ne le trouve pas
Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me donner un lien d'un tuto bien fait ?
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Est ce que mon HD PVR est compatible linux ou existe il un moyen ? Il faudrait tester =)
Est ce que je dois installer Linux sur mon pc ou je peux le garder sur la clé ? mais si je sauvegarde ou iront les fichiers ? Tu peux le garder mais ça sera lent et les pilotes ne seront pas installés
Est ce qu'il peut y avoir une mauvaise cohabitation entre Linux et W7 ? Non.
Est ce que Google Chrome marche sous linux ? Oui.
Je sais qu'une personne avait fait un Tuto bien explicite sur celui ci mais je ne le trouve pas
Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me donner un lien d'un tuto bien fait ?
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows
Est ce que mon HD PVR est compatible linux ou existe il un moyen ? Il faudrait tester =)
Est ce que je dois installer Linux sur mon pc ou je peux le garder sur la clé ? mais si je sauvegarde ou iront les fichiers ? Tu peux le garder mais ça sera lent et les pilotes ne seront pas installés
Est ce qu'il peut y avoir une mauvaise cohabitation entre Linux et W7 ? Non.
Est ce que Google Chrome marche sous linux ? Oui.
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
148
10 avril 2011 à 13:30
10 avril 2011 à 13:30
Voilà,
J'ai installé ce matin après formatage complète de mon PC (port), réinstallation de W7 (64) et j'ai lancé Linux grâce au tuto que Kevin76 m'a donné !
Mon avis sur ubuntu bah franchement je ne dis que du positif rapide sur internet :) vidéo fluide chargement réduit !
J'ai plus cas essayer le HD PVR et mon logiciel de montage Vidéo et un de sono !
Je mets en Résolu
J'ai installé ce matin après formatage complète de mon PC (port), réinstallation de W7 (64) et j'ai lancé Linux grâce au tuto que Kevin76 m'a donné !
Mon avis sur ubuntu bah franchement je ne dis que du positif rapide sur internet :) vidéo fluide chargement réduit !
J'ai plus cas essayer le HD PVR et mon logiciel de montage Vidéo et un de sono !
Je mets en Résolu
9 avril 2011 à 12:21
c'est gentil de ta pars !
10 avril 2011 à 10:50
Excuse moi mais ton lien ne marche pas !
Modifié par alaixih le 10/04/2011 à 12:51
Graver une image de ceci : http://download.plop.at/files/ploplinux/ploplinux-v4.0.0.iso