Problème installation Ubuntu SVP !

Résolu
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'installer Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur sous windows 7 64 bits.
J'ai essayé avec Wubi mais à la toute fin de l'installation il me met un message d'erreur :
"une erreur est survenue :

could not retrieve the required installation files

Pour plus d'informations, veuillez consulter le fichier journal "

Comment faire pour installer Ubuntu sur mon ordinateur en Parallèle de Windows ?

Aidez moi SVP

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ;-)

Voici quelques liens qui répondront à tes interrogations:

C'est quoi GNU/Linux
Wy GNU/Linux is better
GNU/Linux n'est pas Windows
Choisir une distribution GNU/Linux
Installer GNU/Linux en 5 étapes
Équivalence logiciels GNU/Linux-Windows

0
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci,

mais je voudrais installer Ubuntu en Parallèle comment faire ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, les liens donnés par Initial76 expliquent très bien, alors si tu veut dit autrement, ce qui revient au même :)
Oui Wubi, tu es mieux de ne pas toucher...
Tiens, il sagit à la base d'une Ubuntu 10.10 mais très spéciale...
Alors l'installation se fait de façon identique à la Ubuntu, car c'est le même installateur:)
Suis attentivement, étape par étape et ça va couler tout seul
http://hybryde.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=18
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup pour vos réponses, Wubi a decidé de marcher :p Donc la sa marche :)

Un grand, Grand merci :)
0