Les discussions

Demade de renseignements ( mise a jour )

 Résolu

Bonjour, ne trouvant pas de reponce concrete a la question que je me pose et debutant , je me tourne vers vous . voici mes question ; xub...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Deep bleu

Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7

 Résolu

Bonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un video projecteur sous linux

 Résolu

Bonsoir j'ai un ordi portable sous linux quand je branche le video projecteur infocus via le cable vga le fond d'écran est projeté avec le video p. ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
baladur13

Ubuntu 12.04 lts sur vps - soucis pour être en mode graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'acheter un petit VPS sur Ubuntu 12.04 pour tester cet OS pour voir si mes serveurs tournaient bien là dessus. Et du-cou...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
On3x

Je suis sous linux

 Résolu

Bonjour, je suis sous Linux je ne sais pas comment faire pour passer a Windows , sous Linux impossible d'installer mon imprimante et je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre dossier réseau sur bureau.

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je cherche a ajouter sur le bureau le dossier réseau, mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez me donner conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
imadoo

Message erreur apres demarrage

 Résolu

bonjour a tous je ne suis pas très doué en informatique voila le message d'erreur que j'ai sur mon pc après avoir fait une mise à jour de ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
zipe31

J'ai des probleme depuis la mise a jour 14.10

 Résolu

Comment remettre son ubuntu 14.10 a c'est valeur d'usine

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jns55

Live clé ubuntu boot bien mais pas le cd live il ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satelitte est sous Windows vista, j ai créer un live clé qui boot très bien et se lance sur ubuntu (14.04 lts) au de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jujulapin33

Système d exploitation ubuntu absent quand je boot avec usb

 Résolu

Bonjour à tous, J ai téléchargé "Ubuntu 14.10 utopic unicorn 64 bit" , j'ai ouvert Linux live usb Creator , je choisi donc l'iso que j'ai nommé...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jns55

Problèmes d'affichage du bureau avec ubuntu 14.4 lts

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 14.4 LTS. Mon affichage n'est pas cadré.Dans les paramètres système, je ne retrouve pas "Affichage" . Par conséquent je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BonSens

Erreur : ouverture du cache

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux depuis peu ce message d'erreur s'affiche et je ne peux plus accéder a la logithèque ou d'autre applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamiemando

Suppression,

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte avoir posé une question qui concerne Ubuntu dans logiciel alors qu'un forum existe pour ce type de logiciel. Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureau hp dc7700 convertible minitower , qui fonctionne sous XP , et récemment j'ai acheté une clé wifi usb Alpha awus036...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter a ma session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a ma session voila: je met mon mdp un écran noir s'affiche puis l'écran de connexion se remet startx fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bigbouboule 5000

Abandonner windows ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer les composants de mon pc donc je n'aurai plus d'OS et, ayant été informé qu'Ubuntu est gratuit, j'aimerai savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mynameisD.J.

Ubuntu 14.04

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on installe unity web player sur ubuntu 14.04 désolé pour les fautes loi593

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mamiemando

Demande de test (firefox)

 Résolu

Bonjour, Quelle q un avec une distribution stable et (firefox 33) stable ,pourrait il me faire un test ,ce serais sympa n ayant pas d amis sous se ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
deep bleu

Installation league of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tuto pour installer le jeu League Of Legend sous Ubuntu 14.04 et j'installe tous se qu'il me dise "POL" les patch dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mamiemando

Ouvrir un terminal à la connexion du bureau

 Résolu

Bonjour, Je voulais déclencher un terminal au moment ou j'accède à mon bureau lors de la connexion j'ai mis à la fin du fichier /etc/profile gnome-...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
polm123

Echec d'installation de lubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je cherche à installer Lubuntu 14.04 sans grand succès. J'ai d'abors essayé la version "Desktop" mais je n'ai...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Loup-Bountounien

Comment changer ubuntu 64 bit à 32 bit ?

 Résolu

salut j'ai récemment installé ubuntu 64 bit pour le testé et maintenant je vouder change la version en 32 bit comment je doit fair aider moi cvp et...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
azerty

Ubuntu 14.04

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on installe ubuntu 14.04 merci beaucoup loi593

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Kastho

Windows 7 pro sp1 ou xubuntu 14.04/14.10 sur un netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a pas mal d'année une acquisition d'un netbook eMachines eM350 avec une configuration suivante Processeur : Intel Atom N450...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mik2929

Récuperer la barre d'outil virtualbox

 Résolu

bonjour quant j'ai installé virtualbox sur Ubuntu 12.10 , je ne trouve pas la barre d'outile (fichier machine ..) me l'onglet de création d'un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mamiemando

Installé gcc

 Résolu

Bonjour, j'essay d'installer gcc sur lubuntu "sous VMware player sous W7", par la commande : sudo apt-get insall gcc il me dit: E: impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
canarder

Mots de passe

 Résolu

bonjour je souhaite comment on retrouve un mot de passe sur ubuntu

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ubuntunien

Firefox 33 et ubuntu ( aparence)

 Résolu

Bonjour, quelle qun rencontre il un probleme ,avec la nouvelle version de firefox (barre des menu qui diparait) quand ont personalise ff avec : (ext...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
deep bleu

Installer "flash playeur"

 Résolu

Bonsoir à Tous. A chaque ouverture d'une pièce jointe sur Gmail, on me demande d'installer Flash Player. Ubuntu recherche ce plug inn, mais sans suc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
unknown_programmer

Changement de thèmes

 Résolu

Salut . Je viens vers vous car je me demande comment on peut changer de thème sur Ubuntu 14.04LTS ? Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Passerelle et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs machines sur Ubuntu 10.04 et 12.04. J'administre mes machines avec webmin Suite à une mise à jour de mon réseau...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Etendre partition ubuntu vers la gauche

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un PC portable qui commence a dater et a causes de multiples écrans bleus dues au pilote de la carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BadGamer

Impossible d'installer seven depuis installation complète ubuntu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros problème pour réinstaller SEVEN sur mon PC c'est un ASUS F75VC, alors je vous explique j'ai installé UBUNTU 14.04 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jns55

Utilisation des variables dans crontab

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis sous ubuntu 12.04 , actuellement, j'utilise crontab et d'après mes recherches, j'ai trouvé qu'il est possible de faire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mamiemando

Ubuntu n'apparaît pas dans le menu de démarrage

 Résolu

Bonsoir, voila j'avais ubuntu 14.04 dans ma machine puis j'ai installé windows 8.1 sur une autre partition. Mais l'ordi ne démarre que sur le 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Lubuntu ne démarre plus suite aux mises à jour effectuer ...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je viens d'installé LUBUNTU en multi boot tout fonctionner correctement!! J'ai fait les mises à jour comme je fais pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Dual-boot, choix difficile...

 Résolu

Salut à tous, Je doit faire prochainement une machine de bureau. Le disque dur est HS, des "claquements" se font entendre. Je devrais installer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967

Install ubuntu 12

 Résolu

Bonjour, au lancement de ubuntu cela choisi c: alors que je voudrais qu'il s'install sur d: sur install personnalise il propose plein de chose ty...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
superbarnis

Ubuntu sous virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sous VirtuaBox. Jusqu'à la pas de problème. C'est lorsque je voulais installer les module additionnels que j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour firefox sous ubuntu 12 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à la dernière version de Firefox, mais la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Quelle commande entrer pour ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

le son de mon ordinateur (ubuntu 14.04lts) ne marche pas bien j'entends des craquements depuis ma première utilisation. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mamiemando

Pilotes ati radeon linux mint 17 pour rendus gpu blender

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur Dell Studio, acheté en Septembre 2010. Window$ ayant commencé il y a plusieurs années à essouffler mon ordi à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

[mint] problème de mises à jour

 Résolu

bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, j'ai quatre mises à jour qui me renvoient une erreur sur mint qiana de base. Je l'ai un peu bidouillé pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barzoi11

Arrêt de disque dur sous linux mint.

 Résolu

Bonjour, y a t-il la possibilité d'arrêt des disques durs non utilisés comme sous windows? Ma config a deux ssd un avec windows et l'autre avec min...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sugel

Desinstallation d'ubuntu

 Résolu

salut a tous J'ai recemement installer ubuntu pour le tester mais jai fais une betise en remplacant mon win 7 d'usine par ubuntu 14.04.j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Rémy

Tout s'est bloqué durant la mise à jour de 13.10.

 Résolu

Bonjour, Au cours de la mise à jour de 13.10 tout s'est bloqué. J'ai redémarré le pc mais seul apparaît la marque du pc sur écran noir. Je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mamiemando

Configuration bind

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12.04 sur le serveur d'une entreprise pour configurer zimbra. Le réseau est composé d'un routeur linksys wrt54gl (son...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mamiemando

Passer de ubuntu à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis suis sous Ubuntu 14.04 et pour les besoins de mes études j'ai acheté Windows 8.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'insta...

122 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Julot

Restauration tableau de bord ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu 10.10 et par mégarde j'ai supprimer le tableau de bord du haut j'aimerai le restaurer par défaut sans avoir a en recréer...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
T-Info

[ubuntu] mettre à jour et installer des paquets

 Résolu

Bonjour, Salut les gens je travaille principalement sur le terminal de Ubuntu et j'aimerais savoir c'est quoi la commande pour installer un program...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Flachy Joe
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 212