Dofus : installation / lunbuntu
RésoluBonjour, j'ais installer Lunbuntu aujourd'hui mais je tombe sur cette erreur, et malgres tout je ne la comprends pas. Quelqu'un pourrais m'éclairé ? ...
Bonjour, j'ais installer Lunbuntu aujourd'hui mais je tombe sur cette erreur, et malgres tout je ne la comprends pas. Quelqu'un pourrais m'éclairé ? ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un vieux pc qui tournait sous windows xp et j'ai installer ubuntu dans l'installation j'ai ...
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer Ubuntu et le faire cohabiter avec Windows 8 ? Merci
Bonjour, je suis sous une machine virtuelle et tente en vin de faire une installation de Openssh sous ubuntu 12.0.4 . J'ignore si le défaut provient...
Salut à tous, Ubuntu 14.04 LTS. Hier soir, lorsque j'ai quitté ma session, je n'ai rencontré aucun problème. Ce matin, au démarrage, après av...
Bonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi portable, j'ai essaye avec les version 14.04 et 13.04 et j'ai la même erreur. J'ai donc grave l'im...
bonjour, Je suis depuis plusieurs heures sur les forum a essayer toutes les solutions proposées mais aucune ne règle mon problème! Je suis sous li...
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour me débarrasser de tous les programmes indésirables amassés au fi du temps et installer Linux ou un...
Bonjour, Voila je veux mettre en place un serveur web local/privé sur ubuntu server. mais le problème c'est que je ne veux y accéder par l'ip mai...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques temps et je n'arrive pas à le resoudre. Je veux installer Python 3.4.2, je le télécharge s...
Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs migrations de windows vers ubuntu sans soucis jusqu'à présent mais là je m'attaque à un ordinateur avec disque du...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un nouveau mot de passe sur ma distribution ( récemment installer) Ubuntu 14.04 Car le deuxi...
Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc dell ou il y a ubuntu depuis longtemps et un jour au démarrage : uncompression error system halted. Donc voil...
Bonjour, Je suis nouveau sur Ubuntu. Toutes les programmes (ou presques) que j'ai installés (soit avec apt-get ou soit avec la "logithèque") ne se ...
Bonjour; J'ai chercher un peu sur ce sujet , mais j'ai pas trouver le meme cas que moi (ou a peu pres pareil). je veux installer Linux(Ubuntu) sur...
Bonjour, quel choix je dois faire a ce moment la ? capture écran: https://www.cjoint.com/?0Aoo7UflO8B svp merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, je n'arrive pas a créer une troisième partition.Exemple: si je crée la partition / puis /home ; l'espace libre sera intitulé > alors que ...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait sur les commandes de base de Linux:ubuntu Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0 -- imah
Bonjour, comment maitre a jour java sous linux ? , il existe pas des programme tel que https://filehippo.com/fr/windows/reglages-syst%C3%A8me-utilita...
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon PC et j'essaie d'installer Ubuntu (pour REMPLACER le windows 7, non pas en Dual Boot). J'ai downloader Ubuntu Gnom...
Bonjour, Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB pour installer ...
Bonjour, j'ai un problème avec la commande umak . je veux la modifier pour que les droits d'accès sont automatiquement rwxrw-r-- mais quand je tap...
Salut a tous. Il était une fois, dans gparted, GParted 0.18.0 --enable-libparted-dmraid --enable-online-resize Libparted 2.3 Check and repair...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé virtual box pour émuler Ubuntu, j'ai fait toutes les installations nécessaires et au moment de charger le bureau, il...
Bonjour, Voilà , j'ai un petit problème qui doit se résoudre facilement je pense , Pour ma carte graphique ( Nvidia geforce FX 5500 ) , j'ai té...
Bonjour, j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependa...
Bonjour, je suis entrain d'installer le logiciel Nagios, j'ai tappé ce code,""make install-webconf"" et voila le message affiché : /usr/bin/ins...
Bonjour ! Je possède 2 vieux PC (l'un un peu plus récent et plus puissant que l'autre), et j'aimerais que le peu de puissance de l'un (mémoire, CPU.....
Bonjour §§§!!! je suis sur linux mint et J'ai télécharger le fichier xampp-linux-5.6.3.tar.gz mais il refuse de se decompresser lorsque je tape ...
Bonjour, J'ai récemment installé UBUNTU 12.04 sur un disque dur externe de mon pc bureau, ça fait des mois que je travaille avec cette distro mais m...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Salut à tous, Tout d'abord, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année, je formate entièrement mon disque ...
bonjour, Par avance je vous demande de m'excuser si il y a un autre topic a ce sujet. je vous explique le probleme : sur mon pc portable (hp ...
bonjour, je voudrait mettre a jour les pilote de ma carte graphique mais vu que je suis sur un PC portable j'ai voulue installer ma config sur linux. ...
Bonjour, voila je n'est pas beaucoup de connaissances sur linux et je n'arrive pas à mettre à jour flash player car sans lui je n'ai plus accès à yo...
Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...
Bonjour, J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce no...
Bonjour, apparemment, mon message précédemment a été supprimer, sûrement a cause de son titre pour le moins bizarre, autant du problème que j'ai e...
Bonjour, je vient de migré vers ubuntu 14.04, les téléchargement part la logithèque sont trés lent que faire ,? bonne journée Configuration: Linux ...
Bonjour, Il y a deux semaines, mon disque dur interne a rendu l'âme, je fais donc actuelement tourner mon ordinateur avec une clé USB de 16GB avec...
bonjours J'étais sur mon ordinateur (Ubuntu ordicollege) je l'ai éteint normalement ,comme d'habitude mais quand je les rallumer j'ai eu le droit à ...
Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant le cd wow, et en le lançant sur mon ordi ubuntu le jeu s'installera bien. Mon PC est plus puissant depuis li...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...
salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un defragmenteur de disque sous ubuntu??
Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "e...
Bonjour à tous, je tente actuellement d'installer Ubuntu en dual-boot avec Windows 7 pro. 1/ Durant l'étape d'installation "copie des fichiers",...
Sos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!