Drivers sur xubuntu
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un petit problème qui doit se résoudre facilement je pense , Pour ma carte graphique ( Nvidia geforce FX 5500 ) , j'ai té...
Bonjour, Voilà , j'ai un petit problème qui doit se résoudre facilement je pense , Pour ma carte graphique ( Nvidia geforce FX 5500 ) , j'ai té...
Bonjour, j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependa...
Bonjour, je suis entrain d'installer le logiciel Nagios, j'ai tappé ce code,""make install-webconf"" et voila le message affiché : /usr/bin/ins...
Bonjour ! Je possède 2 vieux PC (l'un un peu plus récent et plus puissant que l'autre), et j'aimerais que le peu de puissance de l'un (mémoire, CPU.....
Bonjour §§§!!! je suis sur linux mint et J'ai télécharger le fichier xampp-linux-5.6.3.tar.gz mais il refuse de se decompresser lorsque je tape ...
Bonjour, J'ai récemment installé UBUNTU 12.04 sur un disque dur externe de mon pc bureau, ça fait des mois que je travaille avec cette distro mais m...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Salut à tous, Tout d'abord, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année, je formate entièrement mon disque ...
bonjour, Par avance je vous demande de m'excuser si il y a un autre topic a ce sujet. je vous explique le probleme : sur mon pc portable (hp ...
bonjour, je voudrait mettre a jour les pilote de ma carte graphique mais vu que je suis sur un PC portable j'ai voulue installer ma config sur linux. ...
Bonjour, voila je n'est pas beaucoup de connaissances sur linux et je n'arrive pas à mettre à jour flash player car sans lui je n'ai plus accès à yo...
Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...
Bonjour, J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce no...
Bonjour, apparemment, mon message précédemment a été supprimer, sûrement a cause de son titre pour le moins bizarre, autant du problème que j'ai e...
Bonjour, je vient de migré vers ubuntu 14.04, les téléchargement part la logithèque sont trés lent que faire ,? bonne journée Configuration: Linux ...
Bonjour, Il y a deux semaines, mon disque dur interne a rendu l'âme, je fais donc actuelement tourner mon ordinateur avec une clé USB de 16GB avec...
bonjours J'étais sur mon ordinateur (Ubuntu ordicollege) je l'ai éteint normalement ,comme d'habitude mais quand je les rallumer j'ai eu le droit à ...
Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant le cd wow, et en le lançant sur mon ordi ubuntu le jeu s'installera bien. Mon PC est plus puissant depuis li...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...
salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Asus EeePC 8GB sous Bodhi Linux et je voudrais savoir comment pourrais-je voir les réseaux wifi actifs da...
Bonjour, je voulais savoir si il existe un defragmenteur de disque sous ubuntu??
Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "e...
Bonjour à tous, quand mon vieux pc sous Vista a commencé à trop ramer, j'ai voulu le décharger avec un ordi en dual boot avec Linux, pour apprendre. ...
Bonjour à tous, je tente actuellement d'installer Ubuntu en dual-boot avec Windows 7 pro. 1/ Durant l'étape d'installation "copie des fichiers",...
Sos: Salut,quelle version d'ubuntu peut cohabiter avec windows 7 intégrale 32 bits et comment fais t-on pour l'installer? merci d'avance!
Bonjour je souhaite savoir si il est possible d'intégrer un plugin dans gedit qui permettrai l'auto complémentation en C en pressant ctrl + espace.
Salut tout le monde. Je viens de finir l'installation de Ubuntu 14.04 LTS sur mon Acer Aspire V3 que je pensait avoir mis en dual boot sauf que malheu...
Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer...
Bonjour, Je suis sur ubuntu,mais je n`arrive pas a charger mes photos qui sont sur le scandisk vers le pc je ne sais pas s`il faut configurer l...
Bonjour J'ai un gros problème. J'installait une mise à jour mais quand je les installes (j'en ai déjà installer 1) elles plantes et je suis obliger...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...
Bonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon PC qui fonctionne sous ubuntu 14.04. Le PC se lance bien jusqu'à grub qui m'affiche le choix de ...
Bonjour, pouvons-nous et si oui ou télécharger leslogiciels suivant pour ubuntu: MPCHC, audacity, virtual box, comet birdet opéra? Un grand...
bonjour , que veut dire :could not directory -- webcam pictures .. je ne peux pas prendre une photo (en l'occurence la mienne )avec la Webcam.....
bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte-mére je n'est plus internet via le câble, je dois donc fait boot mon PC sur le DVD au démarrage pour install...
bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour downloader des vidéos youtube et convertir en mp3 des vidéos youtube avec xubuntu? merci
Bonjour, J'avais créer un dualboot Windows/Ubuntu et j'ai supprimer Windows avec le logiciel "désinstallateur de système d'exploitation". je pensait...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...
Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...
bonjour, je suis sous ubuntu 14, et lorsque je branche mon pc sur ma TV en HDI, le son ne fonctionne pas sur ma TV, mais seulement sur le pc. je préci...
bonjour , J'essaye d'installer Linux deepin 2013 along Windows Vista . je reçois ce massage de l'installation mais je ne sais pas quoi en fai...
Bonjour Messieurs , je me suis mis sous linux et c'est pas évident.................Je pense que adobe flash player est ...
bonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance
Bonjour, Sur un HP Pavillon dv4000, Ubuntu 14-04LTS, je n'ai plus de son ? Comment procéder pour voir la carte son et tenter de réparer ce problème ?...
Bonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...
Bonsoir, je voudrais installer linux sur mon vieux ordi mais je voudrais avoir panda comme antivirus. Où le télécharger pour ubuntu? Et si non quel...