Probleme d'installation d'ubuntu
Résolu
schoooow
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
schoooow Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schoooow Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un acer travelmate 220
1133 Mhz en processeur
347 Mo de ram
30Go de DD
j'ai essayer d'installer ubuntu 10.10 sous windows mais une fois que l'installation se termine il me demande de redemarrer aprés il me demande de choisir entre xp et ubuntu, alors là je choisi ubuntu pour continuer l'installation de ce derniere mais la surprise est que l'ecran commence a s'allumer et s'eteindre pendant un certain temps puis rien ne s'affiche !! le pc reste allumé mais rien n'est afficher ==> ecran noir
si vous avez des conseil svp aidez moi
jai un acer travelmate 220
1133 Mhz en processeur
347 Mo de ram
30Go de DD
j'ai essayer d'installer ubuntu 10.10 sous windows mais une fois que l'installation se termine il me demande de redemarrer aprés il me demande de choisir entre xp et ubuntu, alors là je choisi ubuntu pour continuer l'installation de ce derniere mais la surprise est que l'ecran commence a s'allumer et s'eteindre pendant un certain temps puis rien ne s'affiche !! le pc reste allumé mais rien n'est afficher ==> ecran noir
si vous avez des conseil svp aidez moi
A voir également:
- Probleme d'installation d'ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
en fait quand je lui ai alloué 4Go, l'installation s'est interrompue dés la premiere phase d'installation sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre soutien... j'ai pris Xubuntu et j'ai booté sur mais j'avais un code d'erreur :
.process : 239 glibwarning getpwuid_r () : failed due to unknown user id (0).
.process : 239 glibwarning getpwuid_r () : failed due to unknown user id (0).
je demmare sur le cd de xubuntu puis je choisi dans la liste : essayer xubuntu sans l'installer j'attend un peu et le message d erreur apparai en haut de la page noir et la meme chose arrive quand je choisi installer xubuntu!
je signale que le cd de xubuntu je l'ai gravé en forma iso apres telechargement
je signale que le cd de xubuntu je l'ai gravé en forma iso apres telechargement
j'ai essayé le Xubuntu et aussi le CD alternate mais tjs rien ne marche!!
kel sont les autres distributions conseillé qui peuvent marcher sur un systeme pareil
kel sont les autres distributions conseillé qui peuvent marcher sur un systeme pareil