Quicktime pour ubuntu10.04
Résolu
nostalgieing
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé distribution linux qui etait ubuntu10.04 et je veux installer quicktime mais j'ai pas tpu meme les packages que j'ai trouvé sont non valides
j'ai besoin de votre aide
si quelqu'un admet une idée ou un lien de téléchargement qui m'aide, j'espere qu'il m'aidera c'est urgent
et meeeeeeerci:)
J'ai installé distribution linux qui etait ubuntu10.04 et je veux installer quicktime mais j'ai pas tpu meme les packages que j'ai trouvé sont non valides
j'ai besoin de votre aide
si quelqu'un admet une idée ou un lien de téléchargement qui m'aide, j'espere qu'il m'aidera c'est urgent
et meeeeeeerci:)
A voir également:
- Quicktime ubuntu
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Linux mint ou ubuntu - Guide
7 réponses
Salut,
Ouvres le Terminal et colles
CODE:
sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras
NB: Acceptation de la license des polices W$ aussi.....
Lis bien ceci avant de bloquer...
http://cyber-nux.fr/forum/14-optimisation/9933-installation-restricted-et-blocage-sur-acceptation
Ouvres le Terminal et colles
CODE:
sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras
NB: Acceptation de la license des polices W$ aussi.....
Lis bien ceci avant de bloquer...
http://cyber-nux.fr/forum/14-optimisation/9933-installation-restricted-et-blocage-sur-acceptation
le hollandais volant
Salut, QuickTime n'est pas disponible sous Gnulinux. Instales plutôt VLC ou les codes média, avec la commande donnée ci dessus.
Bonjour,
J'ai déja installé vlc
Mais lors de la compilation de ce dernier il m'affiche sur le terminal une erreur "quictime header not found...."
c'est pour cela que j'ai essayé d'installer quictime
Meerci j'ai utilisé la commande que avez dit:)))
J'ai déja installé vlc
Mais lors de la compilation de ce dernier il m'affiche sur le terminal une erreur "quictime header not found...."
c'est pour cela que j'ai essayé d'installer quictime
Meerci j'ai utilisé la commande que avez dit:)))
Sous Ubuntu, y'a pas besoin de compiler VLC :o
Suffit de taper dans un terminal : sudo aptitude install vlc
Ou alors de rechercher dans la logithèque.
Suffit de taper dans un terminal : sudo aptitude install vlc
Ou alors de rechercher dans la logithèque.
Meerci
j'ai essayé de compiler vlc pour bien comprendre son architecture, le fonctionnement de ses librairies c'est à dire comment il peut identifier les video et les lire, les transcoder, puisque j'aurai besoin de quelques fonctionnalité pour mon application:))
j'ai essayé de compiler vlc pour bien comprendre son architecture, le fonctionnement de ses librairies c'est à dire comment il peut identifier les video et les lire, les transcoder, puisque j'aurai besoin de quelques fonctionnalité pour mon application:))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut oui à ta question Quicktime, Firefox aura le plugin.
Mais je n'utilise jamais ''consciemment'' QT, car les plugins VLC suffisent et de loin.
De plus comme le hollandais volant le mentionne, VLC, y'a pas à se casser le pompon, il est d'office dans la logithèque et s'installe en 2 clics :)
Mais je n'utilise jamais ''consciemment'' QT, car les plugins VLC suffisent et de loin.
De plus comme le hollandais volant le mentionne, VLC, y'a pas à se casser le pompon, il est d'office dans la logithèque et s'installe en 2 clics :)
Ah, euh... Une chose est sur c'est qu'il ne s'agit pas du meme QuickTime alors : le truc de Apple n'est pas disponible sous GNU/Linux. Peut etre un codec tiers, utilise par VLC et permettant de lire le MOV, format d'Apple.
Essayes de chercher dans le logiciel "systeme" > "administration" > "synaptic" pour un quelconque codec Apple.
Essayes de chercher dans le logiciel "systeme" > "administration" > "synaptic" pour un quelconque codec Apple.