Configurer l'écran pour Linux (Ubuntu) + Son

Résolu
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé Linux Ubuntu en dual boot avec windows XP, et sur Linux j'ai un "décalage" de l'écran : Un petit peu du coté gauche est noir et a droite on ne voit pas toute la fin du bureau.

Donc j'aimerais avoir une solution si possible, et comment faire pour avoir le son sur Linux car je doit pas avoir de pilotes installé sur Linux :/

Merci :)

A voir également:

3 réponses

ricardomaniche Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans le terminal essaye la commande sudo apt-get install pulseaudio.

Pour l'ecran, regarde un peu la résolution avec la quelle tourne linux
0
SamSam

Clique sur Système puis sur Administration et vers le bas tu trouveras Test de Système puis tu coche sur Tests De L'écran

Je pense que sa marchera
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bon enfaite c'est réglé pour le son quand j'ai installé ubuntu dans les parametre son le sourdine était coché :/

Et pour l'écran j'ai appuyer sur le bouton auto de mon écran et y se recalibrer tout seul, merci a vous :)
-1