Les discussions

Problème logithèque ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 11.0 Bonjour, Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur : Une erreur est survenue. Veuillez exécute...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
PunkFloyd

Périphériques et kubuntu..

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème.. Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linux92

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

 Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

85 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipup

Dualboot ubuntu/windows 7 et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 11.10 et windows 7 en dual-boot sur mon PC grâce à playonlinux j'ai pu installé steam et COD MW2 sur ma partition ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
didav64

Croix pour fermer les fenetres ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre les boutons "réduire,agrandir,fermer" à gauche en haut des fenetres? En temps normal...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl

 Résolu

Bonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
saladin

Comment mettre firefox en français sous ubunt

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique mon titre je vous demande votre aide pour mettre Firefox sous Ubuntu en Français. Pouvez-vous m'aider SVP ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mamiemando

Realtek rtl8188ce et ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai téléchargé et installé le pilote wifi de mon toshiba satellite c660-115 sous ubuntu 10.10 puisque windows 7 fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Plantage lors de la mise à niveau kubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je rallumais mon Kubuntu laissé inerte durant un bon moment. Le système me propose alors la mise à niveau de la 10.10 à la 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Remettre le fichier de boot a ubuntu

 Résolu

salu mon système ubuntu a des problèmes. voilà le problème: j'ai crée une autre partition ext4 pour redimensionner la partition reservé à ubuntu; e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ajp55

Ubuntu avec windows - pb de partition

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerais installer Ubuntu sur mon ordi en parallèle de Windows 7, C'est la que ce complique les choses j'aimerai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bcl3

Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
merlin18

Carte réseau sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu 10.10 mais je n'arrive pas à installer ma clef réseau Belkin dessus. Ma clef est une cle USB Wireless Adapter F...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
natheon

Kubuntu et win7

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant Win7, est ce que je peux installer Kubuntu 10.04 sans perdre mes données dans Win7 et est ce que je vais toujours av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv

Comment remettre ubuntu lorsqu'on a plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ubuntu. J'aimerai avoir de l'aide pour remettre toutes les application que j'avais avant. Tout d'abord je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
x-just-x

Installer vlc sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à installer vlc. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ejmdc77

Supprimer ubuntu et grub

 Résolu

Bonjour Voila , je vais etre bref , j'ai installé ubuntu et windows sur mon disque dur.Seulement , n'ayant pas réussi à configurer ma carte wifi sou...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Selass

Vérif intégrité disque système ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 comportant un seul disque (qui est donc disque système). J'ai un doute sur son intégrité. Ce que je dois faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Licorne rose

Comment installer maple 7 ou 9 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer maple (n'importe quelle version) sur ubuntu. Si oui comment? Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ng

Sauvegarder mon /home pour reinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour Ubuntu. Au redémarrage, il n'y a plus rien J'arrive à booter sur mon ancien CD Ubuntu 9.1 Je n'ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chezmymy

Code source noyau ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Ou trouver le Code Source du Noyau Ubuntu? -- ?*µ¤m@$

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jikre

Installation ubuntu : "quand vous voulez..."

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer Ubuntu sur une machine virtuelle... Mais à un moment, "Copie des fichiers..." est terminé, laissant place ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mamiemando

Probleme mise a jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur UBUNTU donc ne comprend pas encore bien comment il fonctionne. Mon problème actuel est que j'ai mis à jour UBUNTU l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
berrykey

Problème wi-fi xubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 9.0.1 Je ne peux pas me connecter sur le Wi-fi et j'ai tout fait pour. J'ai même instalé les pilotte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ger1114

Impossible d'installer ubuntu et xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'éssayer autre chose que cette M... de Windows que j'ai sur tous mes PC chez moi, mais avant tout, je voulait faire le test s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bobtomses

Ubuntu sur windows 98 sans driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur à mes parents Windows 98 SE que l'on a cru finit mais j'ai tout formater grâce à des CD poussiéreux et j'ai effacé l...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
____SuN___Ganja____

Partition disque dur installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur en dual boot avec windows 7. J'ai suivi un tutoriel sur internet. Mais je rencontre un pe...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g+ sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la clé 3G sous Linux pour télécharger Kate Editor dont j'ai besoin. La clé 3G : X220L A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
korben21

Ubuntu utilise toute ma ram ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Ubuntu 11.10 (avec toutes les mise à jours etc...) et là, quand j'allais commencé à travailler - en utili...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonymous

Ubuntu 9.10 : pas de son ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 9.10 Karmic Koala sur mon ordinateur portable (Compaq CQ71) ,et pour être franc ,c'est la première distribu...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
triptic

Messenger sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner windows live messenger sur ubuntu merci

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
requin

Ubuntu,c'est le mal?

 Résolu

Bonjour, amis linuxiens,apres avoir beaucoup apprecié kubuntu, un ras le bol s"est progressivement installé,mon dieu que c'est parfois instable...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Problème lors de l'installation d'ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce qu'un tuto demande mais : comme mon ordi est tatoué, il a 2 partitions j'ai fait apparaitre 2 autres partition sans aucun...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
korben21

Problème de désinstallation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Ubuntu 11.10 et maintenant je souhaiterai le désinstaller mais je n'y arrive pas malgré des recherches s...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mamiemando

Ubuntu 10.10 probleme wifi

 Résolu

Bonjour, A peine ais je reussi a installer linux sur mon pc que je me heurte a un problème impossible a résoudre pour un novice tel que moi malg...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DJHacH

Problème installation linux/ubuntu (windows7)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu marre du pc portable sous windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu! je met le cd, j'installe A LA PLACE de windows 7 et j'attend...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître ma partition ubuntu sur w7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai trois partitions sur mon disque dur interne : une partition pour Windows 7, une partition pour mes Dossiers et u...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour installé linux,mais ont me demande de graver sur UN cd pouvez vous me dire de quelle cd ont parle merci de vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai decidé de passer mon pc sous linux donc j'ai telechargé l'iso d'ubuntu 11.10 et je l'ai gravé sur cd avec le graveur integré a windo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Le-Scoot

Bug ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je laisse mon pc allumé tous les jours 24h/24 tous les jours , il bugge . je suis obligé de le relancer au moins une fois par jour si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Vlc de sfr sous ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer le vlc de sfr sur mon pc . sfr m'a fait par venir le fichier suivant mais je ne sais pas quoi taper dans "MA_DI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axel55

Défragmentation avant l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'il se passe si on ne fait pas défragmenter les disques durs et on installe direct Ubuntu ? Parce que le défragmentation dure...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jns55

Xubuntu et configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( pas de façon assez superficielle comme j'ai pu trouver sur le net) comme...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kirimson

Installer gams sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
goundlove

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2012, J'aimerais savoir si le CD d'Ubuntu que j'ai depuis 2009 est toujours valable avec un tuto trouvé sur un autre site ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
danithi2010

Grub detecte ubuntu mais pas vista

 Résolu

Bonjour, Grub détecte ubuntu mais pas vista présent avant la dernière mise a jour J'ai bien vista loader dev/sda2 quand je tape "sudo update-gru...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
luckydan67

Bug xubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, jai un Lenevo T42 Linux Xubuntu 11.10 sa fait plusieur semaines qu'il tourne avec et maintenant jai mes fenetre qui se block et plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
luckydan67

Ubuntu netbook - eee pc 1001 pxd

 Résolu

Bonjour, J' ai un netbook eeePc1001 pxd avec windows7 déjà d'installé. Je voudrais faire cohabiter Windows7 (sur HDD) avec ubuntu (sur USB); je ne ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
labelettedu31

Problème démarrage, minimal bash-like, ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, j'ai windows Vista 32bits installé en dual boot avec Ubuntu 8.10. Et alors gros problème ce matin en allumant mon or...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
HeidiCon

Wifi micrologiciel manquant (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui ubunut sur mon PC Windows Xp , tout marche sauf la wifi .... Il dit : Micrologiciel manquant , je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BUGwifi
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 212