Les discussions

Logiciel windows pour ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer Ubuntu et je voudrer savoir comment faire tourner des programme windows sous Ubuntu comme des jeux. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
WILSON02110

Ubuntu : disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, voilà , mon ordinateur doit être reformaté, mais le problème est que je dois récupérer des fichiers dans mon disque dur. J'ai donc déc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
johnjohn1000

[ ubuntu ] comment se connecter à internet?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question doit vous sembler idiote mais je ne sais pas comment configurer ma connexion internet sur Ubuntu. J'ai cherché s...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
thom f

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
WILSON02110

[ubuntu]décompresser un fichier .rar

Résolu

Salut, j'ai installé le paquet unrar-free mais lorsque je tape : unrar e monfichier.tar, ça me dit que unrar n'est pas reconnu

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dobey

Impossible d'installer ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai essayer d'installer Ubuntu 10.10 sans succes ! Quand je suis sur la page pour allouer l'espace disque, j'ai aucun di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lucienk49140

Window-->ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu a cote de window mais comment faire pour tout importer de window sur Ubuntu? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
_Tawal_

Dual-boot windows 7 et ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai 3 partitions , C: pour Win 7 , E: ubuntu et D: pour les données Je viens de Formater la partition C et re installé Windows 7 ; ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
a.chouria

Help désinstallation d'ubuntu.

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu, Oneiric Ocelot mais je ne m'y fait vraiment pas, il me faut absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 11.10 aide

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 11.10 je voudrait sa voir que se passerez t'il si je redémarre mon ordi avec le cd d'installation ubuntu 11.10 (je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Ubuntu planté

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Ubuntu 11.10 qui vient de se mettre à déconner. Nautilus s'est mis à se comporter bizarrement alors j'ai éteint mon PC....

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Licorne rose

Graver sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, je voudrais savoir comment graver genre nero pour les fichier video,documents, iso... il exsicte un logiciel de gravu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alixz

Terminal ubuntu en français

Résolu

Bonjour, comment mettre mon terminal Ubuntu en français? Configuration: Linux / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vincs1295

Demarrage ubuntu

Résolu

Bonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

[ubuntu 10.04] pas de wifi

Résolu

Bonjour, Sans que je sache trop pourquoi (j'ai dû bricoler où il ne faut pas) mon network manager ne détecte absolument plus aucun réseau wifi. Su...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
apapap

Xubuntu plante - écran sans menu

Résolu

Bonjour, Pour une école, on a récupéré un ordinateur déjà pré-configuré sur XUbuntu et qui marchait bien jusqu'au beau jour ou un élève a fait ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mamiemando

Ubuntu wma en mp3

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir des fichiers wma en mp3 sous ubuntu. Mercide votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
flamme007

Bureaux virtuels ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer une application sur le 2e bureau virtuel de Gnome, via ligne de commande autrement dit sans être sur le 2e bureau, so...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
marius

Quel fichier gère l usb sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur de carte qui ne se monte pas sous linux mint dérivé d'ubuntu. Ou peut on modifier cela ? Merci par avance. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
alaixih

Langue terminal: ubuntu11.10

Résolu

Bonjour, je voulais changer la langue sur mon terminal pour le mattre en francais sur ubuntu 11.10 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
progamat

Boot impossible depuis passage ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, J'ai passé la mise à niveau Ubuntu 11.04 et j'ai redémarré le système comme demandé. L'ordi a donc redémarré mais là j'ai un écran noir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
OseF2a

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mes premiers pas sur Ubuntu et malheureusement je rencontre déjà un soucis. Je m'explique, j'ai installé ubuntu sur deu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lekaf974

Plantage en supprimant ubuntu

Résolu

Bonjour, comment va la communauté Linux ? Bon: J'avais un PC avec un dual Boot Ubuntu W7 ! J'ai voulu enlever Ubuntu car j'ai donné le P...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 11.04 sauf que quand je veux me connecter en wifi il y a écrit " micro logiciels manquants". J'avais déjà ubuntu avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
RSAKILLER

Ubuntu 11.10 stable pour les jeux vidéo...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux vidéo genre BF3 MW3 CSS cs1.6 etc son stable sous ubuntu aussi stable que windows ? merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jns55

Chromium problème d'installation ubuntu10.04

Résolu

Bonjour, Je voulez fair une mise a jour de mon navigateur chromium mais ils voulez pas ,donc je les effacé pour le rienstaller mais malheuresment i...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
triblekano

Windows 7 vs ubuntu 11.10 64 bits

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir quelle systeme d'exploitation est mieux pour les jeux vidéo genre BF3 mw3 et plein d'autres qui consomme car j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jisisv

Install ubuntu 11.10 avec clé usb ou cd gravé

Résolu

Bonjour, En fait, je viens d'installer Ubuntu 9.10 mais je veux mettre à la place la version 11.10 avec le gestionnaire de bureau Gnome. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Comment installer ubuntu 10 sous windows?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 10 dans mon pc sans faire partition mais sur leur site il y a que ubuntu 11 pour windows. je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
skip01

Probleme d'installation emacs ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu v7, sur mon ordi portable DELL D600. j'ai pas reussi a installer emacs21 (X11) erreur afficher : Emacs ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hackerboy

Aptdaemon, logithèque ubuntu n'installe plus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'appel à l'aide. voici le message qui s'affiche quand je souhaite installé à partir de Logithèqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu sur imac : pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai Kubuntu 11.10 sur un iMac 27. Tout marche à merveille, si ce n'est que je n'ai pas de son (ni par les hauts-parleurs, ni en branchan...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pruneau

Compiz et terminal sur xubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer compiz et emerald et à chaque fois que j'ouvre un terminal, c'est comme si je faisais la commande compiz --replace...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thegwendol

Pb avec ubuntu et xp en multiboot et grub

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon grub et linux tango studio en multboot avec xp linux est installé sur un disque dur et xp sur un autre.. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Thinkpad lenovo x121e et kubuntu

Résolu

Bonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Disque dur externe non reconnu sous ubuntu

Résolu

salut a tous. lorsque je branches mon dd externe a mon pc (ubuntu) il me dit : "impossible de monter le volume "one touch4" auriez vous une astuce s...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mama

Problème logithèque ubuntu

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 11.0 Bonjour, Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur : Une erreur est survenue. Veuillez exécute...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
PunkFloyd

Périphériques et kubuntu..

Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème.. Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linux92

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

85 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipup

Dualboot ubuntu/windows 7 et jeux

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 11.10 et windows 7 en dual-boot sur mon PC grâce à playonlinux j'ai pu installé steam et COD MW2 sur ma partition ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
didav64

Croix pour fermer les fenetres ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre les boutons "réduire,agrandir,fermer" à gauche en haut des fenetres? En temps normal...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl

Résolu

Bonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
saladin

Comment mettre firefox en français sous ubunt

Résolu

Bonjour, Comme l'explique mon titre je vous demande votre aide pour mettre Firefox sous Ubuntu en Français. Pouvez-vous m'aider SVP ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mamiemando

Realtek rtl8188ce et ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai téléchargé et installé le pilote wifi de mon toshiba satellite c660-115 sous ubuntu 10.10 puisque windows 7 fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Plantage lors de la mise à niveau kubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a peu je rallumais mon Kubuntu laissé inerte durant un bon moment. Le système me propose alors la mise à niveau de la 10.10 à la 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Remettre le fichier de boot a ubuntu

Résolu

salu mon système ubuntu a des problèmes. voilà le problème: j'ai crée une autre partition ext4 pour redimensionner la partition reservé à ubuntu; e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ajp55

Ubuntu avec windows - pb de partition

Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerais installer Ubuntu sur mon ordi en parallèle de Windows 7, C'est la que ce complique les choses j'aimerai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bcl3

Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
merlin18

Carte réseau sous ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu 10.10 mais je n'arrive pas à installer ma clef réseau Belkin dessus. Ma clef est une cle USB Wireless Adapter F...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
natheon

Kubuntu et win7

Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant Win7, est ce que je peux installer Kubuntu 10.04 sans perdre mes données dans Win7 et est ce que je vais toujours av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 248