Les discussions
Toshiba enregistreur dvd vhs
Bonjour, J'aimerai connaitre comment enlever la lecture programmée ( pcb on) afin de pouvoir lire fait par moi même en 1999 sur PC , je pouvai...
Vidéo -vs (.bup, .vob et .ifo) et tablette samsung
En quel format faut il mettre ce fichier vidéo (celui d'un DVD que je lis sur mon MAC) pour pouvoir le lire sur ma tablette ? Et comment procéder ?
Lumiere rouge
Bonjour, J'ai un problème ma télévision a une lumière rouge qui clignote 14 fois sony Bravia 52w4100 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle tv écran plat 46 pouces choisir ?
Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'une TV écran plat 46 pouces Samsung ref UE46F6100 que je me suis fait rembourser car l'image "ramait" lors d...
Problemes 3 chaines tnt manquantes
Bonjour Depuis hier je passe de la chaine 21 à la chaine 25. Je pouvais d'abord appuyer sur 22 23 ou 24 mais cela ne fonctionnait pas. Aujourd'h...
Chaînes
Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...
J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.
RésoluBonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...
Telecommande expert line 445023
Bonjour, pourrait avoir les codes pour cette telecommande pour une tele sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pinnacle studio 10 - création de film, arrêt d'image
Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle Studio 10 depuis un bon moment déjà, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un projet qu...
Raccourcir vidéo
Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai vou...
Branchement tv canal sat et graveur dvd en hdmi
Je viens d'acheter un lecteur graveur de dvd blu-ray 3d samsung BD-Hd COMBO et je veux faire les branchements avec tv sony hdmi et canal sat hdmi aus...
Achat d'un camescope
Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...
Tv samsung
Bonjour je possède un Tv Samsung 3D qu'elle logiciel pour avoir M6 replay ou MTF1
Téléchargement
en fait si je parvient à télécharger un video, ça vient en webm, alors que je veux playback, comment puis-je faire?
Superposer une partie d'une photo sur une vidéo
Bonjour, Avec le logiciel virtualdub, j'essai de superposer une photo (guitare) sur un personnage en mouvement (vidéo). Qui aura pour but de ca...
Problème gopro hero 3+
Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...
Perte de qualité vidéo gopro avec première pro
Bonjour, Voilà deux jours que j'écume les différents forums à la recherche d'une réponse à ma question sans rien trouver. Je tente donc ma chance ...
Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation sans effacer
Bonjour, Mon logiciel pinnacle16 ne reconnait plus tout les formats de ma gopro hero 3. J'ai fait un montage tout va bien je fais le montage avec...
Branchement ampli tv
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...
Dvd samsung sh895
Bonjour, je ne peux pas intégrer la dernière mise a jour TNT (chaines 20....25) alors que la TV les a prises en compte? Configuration: Windows ...
Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées
RésoluBonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...
Parabole
Bonjour, pour le reglage dema parabole j'ai une force de96 et de qualite de2a8 que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Convertire .mkv en .avi
RésoluBonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...
Problème lecture mkv sur tv samsung
Bonjour à vous tous, Voilà j'ai une télévision Samsung 3D 1080p (40f6500). J'ai déjà réussi à lire des films 3D téléchargés soit en SBS soit en top...
Passerelle multimedia
Résolubonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...
Télé plasma samsung
Bonjour, De fine ligne noir son apparue dans mon écran, ma télé a 5ans, il y a tu quelques choses à faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29...
Reception satellite camping car impossible
Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...
Problème de réception tv avec le décodeur tv orange uhd 87
Bonjour, J'ai un problème de réception avec le décodeur TV. La box et le décodeur sont connecté grâce à des plugs oragne. En effet, je capte toutes...
Duplication écran en wifi?
Bonjour, Je cherche à dupliquer mon écran de tablette (IPad air) avec ma télé sony connectée (Bravia) Mais je ne vois pas figurer ma tablette sur le...
Convertir video
RésoluBonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --
Samsung a pris trop de soleil
Bonjour, ma tele samsung est rester trop longtemps au soleil est qnd je l'alume on ne voie rien mais on entend bien. Pensez vous que c'est grave? ...
Qualité exportation adobe premiere 10
Bonjour, Je fais appel à vous pour un petit soucis sur lequel je me prend la tête depuis quelques temps! Alors voilà, j'ai fait des montages de...
Je n'arrive plus a filmer
RésoluBonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...
Tv connectée et video
Bonjour, je viens d'acquerir une tv connectée techwood, je l'ai branché via un port ethernet sur ma box mais je n'arrive pas a lire des video sur yo...
Importer films et photos vers ordi
Bonjour, Réf. Camescope SONY DCR SR37 Handycam Notice page 26 Aucun problème à ce jour, mais actuellement, après avoir touché connexion USB, sur...
Fransat chez moi ?
Bonjour, en 2004 suite à un vent violent.... Mon Antenne ''râteau'' s'est casser la gueule du toit de la maison... J'ai fait ( à cette époque...
Honestech vhs to video pas d'images !
Bonjour, Je voudrais convertir mes VHS en dvd, j'ai tout le matériel pour brancher ainsi que le logiciel. Tout est branché mais lorsque que je cli...
Comment passer en mode pc
J'ai acheté aujourd'hui une tv techwood tc22137led-3.En mode tv c'est parfait ......mais comment fait on pour passer en mode Pc.....j'y suis arrivé un...
Convertir un fichier mov en avi très lourd
Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai fait une vidéo en HD de 17go qui est exporté en mov. Mais je n'arrive absolument pas à le convertir en av...
Visioconférence
Bonjour , actuellement mon entreprise utilise un VPN , et veux que en ayant un pc a Aix et un autre a Fourqueux (par exemple) on puisse faire une visi...
Parabole canalsat pour motorhome
je cherche une antenne pour mon motorhome qui me permettrait de recevoir canalsat avec mon decodeur merci
Tv en direct avec captvty
Bonjour. Avec Captvty, je ne peux pas regarder en direct les chaines du groupe France Télévision, alors que je peux regarder les autres chaines. J'...
Problème samsung ue46f7000
Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'une TV Samsung UE46F7000, j'ai quelques petits soucis d'installation avec celle-ci. En effet, l'interface d...
Pinnacle studio 15 - espace entre deux photos (piste de montage)
Bonjour, Je viens de terminer un montage long et assez complexe, sans problème de finalisation. Toutefois, j'ai remarqué sur la piste de montage ...
Mon film n'apparait pas sur ma télé
Bonjour J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v ,...
Probleme avec lecture de fichier avi
Bonjour J ai telecharger des serie tv en format avi . Je suis capable de les lire sur mon ordi mais pas sur mon disque dur externe qui es brancher ...
Projet adobe premier pro cs3 en avi?
Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation, je viens d'avoir Adobe Premier Pro CS3 et afin de comprendre un peut mieux la bête j'ai fait quelques e...
Passer en mp4 une image fixe et un fichier musical mp3
Bonjour, je cherche un moyen commode et gratuit pour passer un disque avec sa couverture sur YouTube ou DailyMotion, comment faire ? Merci :)
Adblock plus
RésoluBonjour à tous. Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus. Très bien, à part que je n' ai...
Reception par antenne caravane
bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...