Les discussions

mimie TV & Vidéo

Tv tucson mode d'emploi

Bonjour, je n"ai plus le mode d'emploi de ma tv led 54cm tucson tl2203b13, et je ne sais pas comment enregistrer un film. Si vous pouvez m'aider. m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aldo 38
kenzatou Lecteurs et supports vidéo

J'ai un probleme de lecture de cd

quand j'insère mon cd dans mon pc ils me disent que aucun programme n'est associe a ce type de fichiers pour exécuter cette action installez un progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Droit d'auteur vidéo l'histoire d'apple et de microsoft

Bonjour, je possède une chaîne youtube et ai en tête de faire une vidéo sur l'histoire d'Apple et Microsoft (la collaboration et tout jusqu'à la ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un site à me conseiller ?

Bonjour, Je cherche un site très fiable avec beaucoup de manga animée, genre un site ou il y a tout les mangas connus, Fairy Tail, Blue Exorcist, ...

Zoulp
enima29 Lecteurs et supports vidéo

Problèmes pour .mvk

Salut chers amis, SVP j'ai un p'tit problème avec deux vidéos en format .mvk Lorsque j'essaie de les supprimer ou de les modifier, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rhydan1 Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo sur une autre

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fab Caméra

Caméra embarquée, quelle résolution pour...

Bonjour, alors voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra type gopro (Toshiba camileo x-sports). J'ai décidé de partir en balade à cheval (caméra fixé...

Fermiparadox
BobSugar TV & Vidéo

Problème "no signal" décodeur métronic

Bonjour, Mon décodeur d'antenne satellite Métronic Touchfix me permettant d'avoir les chaines du satellite Astra 19 ne fonctionne plus depuis hier...

Gil
ezZCraft Montage et acquisition vidéo

Problème camtasia studio 8

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia Studio 8. Lorsque je produit ma vidéo : Ca charge mais pas jusqu'au bout et ça me marque ce message : Voi...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ezZCraft
Third TV & Vidéo

Ordinateur portable gamer

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur portable gamer,j'ai un budget allant jusqu'à 1200€ Un 17" de préférence. Lequel me conse...

glandu
gregory69700 Format et connectique vidéo

Mkv à mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot
Rhydan1 Caméra

Driver panasonic nv-gs35 windows 8

Résolu

Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Rhydan1
DEO Téléviseurs

Tv lg flatron,ce-29q12ip

Bonjour, Ma Tv LG Flatron,CE-29Q12IP se met automatiquement en veilleuse après quelques minutes ! Une Solution ? Merci bcp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
ed5190 TV & Vidéo

Bonjour je cherche un série comme celle si.

Comme dit dans le titre,je cherche une serie comme Te secret circle,Teen Wolf,Lost girl,True Blood,Sanctuary... Donc une série avec romance et surnat...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DorisOups
bouns TV & Vidéo

Depannage

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque sony pour l'allumer je dois appuyer plusieurs fois sur la commande cela peut prendre 1H, Quel est le problèm...

Redbart
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Quelle rallonge hdmi pour chromecast ?

Bonjour, J'ai un chromecast que je ne peux pas brancher directement à ma TV qui est accroché au mur et la rallonge fourni est trop courte. Il faut ...

Utilisateur anonyme

Perte de signal tv, probleme dans le courant ?

Bonjour, je suis locataire d'un logement neuf et depuis le début, j'ai l'impression d'avoir un problème dans le "courant", je m'explique. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Gil
maman00 TV & Vidéo

Video

Bonjour, j aimerais avoir un Spitcam Gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1477.0

Utilisateur anonyme
mezuimauryl Téléviseurs

Tv samsung 55"

Bonjour, j'ai acheté une tv Samsung 55 pouces aux Etats-Unis. Arrivé au Gabon, en allumant la télé je constate que celle-ci est en noire et blanc .j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot
Sergiolafiebre TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre
Nico Lecteurs et supports vidéo

Sos cassettes vidéo 6

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "sos cassettes vidéo 6". Quand je transferts la vidéo de la cassette à l'ordinateur, elle apparaît en noi...

madmyke
Daminoto Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker.

Bonjour je voudrais savoir si l'utilisation de Windows Movie Maker. est totalement gratuite.Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bernard1967
Manivelle Format et connectique vidéo

Pc (dvi) to tv (hdmi)

bonjour, j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000