Les discussions

Décrypter chaines satellitaires

bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Recherche chaines auto

Bonjour, Ma question concerne exclusivement les TV LED Samsung. Notre copropriété a une installation collective sur satellite Fransat pour cause de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Fond d'ecran flou

Bonjour, dès que je choisi une photo de fond d'écran est que je la défini elle est flou Cela est embetant comment faire pour quelle sois nette Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
azertitre

Video de son ecran + webcam

Bonsoir, Voila j'ai un petit soucie j'aimerais faire une vidéo de mon écran pc et avoir en plus mon visage (grâce à ma webcam) sur cette vidéo en p...

TheCrafterFou

Capter a2

comment capter les chainestv publiques

Gil

Comment lire un dvd vidéo sous windoos 7

Bonjour, Est,ce que avec power 2go peut-on lire un dvd vidéo si oui lequel faut il installer merci de votre réponse Configuration: Window...

Phènix 64

Vlc sous titre et piste audio

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui possède 2 piste, Japonais et Français, j'ai réussi a mettre le Français en langue principale, mais j'aimerais enlever dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rei366

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...

Gil

Pas de chaîne trouvée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'emménager dans un nouvel appartement à Lille. J'ai une télé Blaupunkt, et deux prises d'antenne dans mo...

Gil

Image

bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...

tribun

Faire un bluray

bonjour a tous. je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire un bluray comme les liogiciels qu'on utilise pour faire un dvd. j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage vidéo pro et hd

Bonjour , je cherches un logiciel de montage vidéo pro et HD comme vegas pro ou pinnacle mais ces 2 là ne m'intéresse pas s'il vous plait , si ...

mounro

Branchement tv et ampli

bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...

pacalvideo

Camescope sony hdr xr155 ,recuperation films

Bonjour, comment recupérer films à partir d'un caméscope Sony HDR XR155 qui affiche" erreur de formatage HDD Merci de me venir en aide

pacalvideo

Problème avec code embed you tube ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui en faisant un clic droit sur ma vidéo dans le gestionnaire de vidéo, sur youtube, aucun code ne s'affiche. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
saphir13

Code parental oublié

bonjour, j'ai une télé écran plat de marque Schaub Lorenz, depuis quelques années maintenant, et j'ai besoin de mettre le control parental sur la ...

Sebbonard

Comment poster une vidéo sur fb sans montrer visages et...

Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrait poster une vidéo sur les réseaux sociaux,mais je ne veux absolument pas que l'on puisse découvrir les identités de...

Utilisateur anonyme

Logiciel montage de vidéo pratique et gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos simple et gratuit, car windows movie maker refuse d'ouvrir les vidéos que j'ai prises et l'assis...

KILLCAM97_XL

Créer une introduction pour vidéos

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Zalcom69

Mauvaise reception tv

bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci

jeannets

Mettre à jour sa télévision seeltech

Bonjour; J'ai acheté il y a quelque temps un écran plat Seeltech. Je me suis aperçu qu'il était possible de faire une mise à jour logiciel de la TV...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Heisenberg

Support télé inférieur à la télé

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...

louloudu89000

Dupliquer ordi sur tv

Bonjours, j'aimerai dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur ma télé. Seulement je crois que j'ai besoins d'un câble HDMI pour cela. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cacamille2005

Cherche dessin animée

Résolu

Bonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...

euffy

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

jmarion3

Recherche un logiciel gratuit de montage vidéo

Bonjour, Alors voilà, je vais me lancer dans un projet de montage vidéo. Pour ça, j'ai besoin d'une logiciel qui traite modification de vidéos ET d...

ziggourat

Ma télé ne reconnait plus ma tnt

Bonjour , depuis hier , quand on allume la TV et la TNT , la TV met un écran bleu et sa met Av2 , ou Av1 ... Je ne sais pas trop comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
manon200

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...

pacalvideo

Problème tv haeir

Hier je fessais mon balayage de chaine pour la premiere fois depuis l'achat. Je regarder TF1 aucun soucis. Mais ce matin en allumant la Tv. La télé s'...

Chris 94

On paye combien un comédien qui fait la voix d'un personnage ?

Bonjour, je voudrais savoir combien paye-t-on un acteur lorsqu'il fait la voix d'un personnage ! Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Schaub lorenz

bonjour peut on m aider comment supprimer la mise en veille du televiseur merci

zenrac

Clé pour un décodeur tnt

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait qu'elle sorte de clé USB faut il utiliser pour enregistrer un programme sur un décodeur TNT. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lou

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

Gil

Frequence de satellite gratuit francais

je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...

Gil

Vegas 12 cuda

Salut à tous, lorsque je tente de faire des rendus en utilisant "CUDA" cela met beaucoup plus de temps qu'en utilisant mon CPU. Je me demandais donc à...

Utilisateur anonyme

Vlc images sombres

Résolu

Bonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Salves

Beinsport sur canalsat

Bonjour, Je souhaite voir la coupe du monde sur BeIn sport. En regardant les conditions j'ai trouvé ceci : L'Abonné ? peut compléter son Abonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Brancher un recepteur video sur son pc portable

Bonjour, Je possède un recepteur video (sortie : AV out) que j'aimerai relier a mon pc portable afin d'obtenir l'image sur mon écran. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glandu

Probleme de bloquage démo

Bonjour j'ai un démo géant GN-1000hd, il est bloquer après la dernière mise a jour 237

00lina00

Problème de duplication entre dvd et magnétoscope

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Vidéo/Magnétoscope Toshiba DVR620KC. Quand j'essaie de dupliquer une cassette sur un DVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
CB57

Comme je peux activer le teletext sur mon smart tv samsung?

Bonjour, j'ai acheté un Smart tv samsung UE32F6200, mais je n'arrive pas avoir le teletext sur n'importe quel chaîne, soit numérique, soit analogiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
raymond

Protecteur 1

Bonjour, comment telecharger un film sur mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Regarder la coupe du monde 2014

Résolu

bnjr, svp comment faire pour regarder gratuitement la coupe monde 2014 en direct sur le net? aidez moi svp

glandu

Cable vga pc/tv peritel

bonjour voila je viens de m acheter un câble vga pc/tv par peritel mais je n ai aucun signal j ai essayé sur trois téléviseur différents les 2 premier...

sebullondelespace

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo présente sur Internet. Pouvez vous me dire si c'est possible, avec quel logiciel et comment je dois op...

Utilisateur anonyme

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

Gil

Aver tv volar hd

Bonjour, Suis sous Windows 7 et Firefox J'ai depuis plusieurs année, avec CD d'installation, une clé USB AVERTV Voltar HD A 835 Avec celle ci je...

R0bb

Tnt

bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72

Besoin d'aide pour une vidéo supprimée

Bonsoir, je suis étudiante et pour mon travail de maturité sur Zalando j'ai besoin d'une vidéo publiée le 15.04.2014 par RTL.de s'intitulant: Undercov...

johngregory
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000