Les discussions

Tufux Montage et acquisition vidéo

Carte graphique montage vidéo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
JSmithJ
MACLOW35 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv+dvd graveur+tnt

BJR Je n'arrives pas a enregistrer sur mon dvdr qui n'a pas de tnt integree on m'a conseiller d'acheter un decodeur tnt et le brancher sur mon dvdr ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MACLOW35
nicosmo Téléviseurs

Branchement sans hdmi

Bonjour, j ai un petit souci, en effet je veux brancher mon home cinéma sur ma tv et ma box(toute 2 en hdmi) sur mon home cinéma qui lui n'est p...

nicosmo
francis TNT / Satellite / Réception

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil
TheJkNini TV & Vidéo

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb : elle ne peut contenir que 258 Mo alors qu'avant elle pouvait en contenir beaucoup plus ! Est-ce qu'elle ...

Chewmac
MagicBasket TNT / Satellite / Réception

Réception satellite

Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...

Gil
Magic Basket TNT / Satellite / Réception

Tv compatible satellite

Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...

Redbart
mje70 TV & Vidéo

Télé sharp aquos

Bonjour, ce matin, ma télé est en noir et blanc ..le voyant vert opc est allumé. mais il y a le son et l'image, mais pas de couleurs. avez vous u...

mje70
Jackinthebean Lecteurs et supports vidéo

Téléchargement gratuit realplayer

Quelle est la contre-partie, en fait, à la suite du téléchargement gratuit pour usage normal (particulier, non-commercial) ? Dans mon cas, copie de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon
mimiche Montage et acquisition vidéo

Durée diaporama

Bonjour, Pour moi c'est nouveau. Il s'agit de la durée de mon diaporama qui s'arrête au bout d'une minute environ. Comment faire pour que toutes l...

madmyke
jmmachto TNT / Satellite / Réception

Tnt via usb

Bonjour, en rangeant, j'ai retrouvé un dongle USB TV TNT et son antenne. Par contre, aucune trace du programme d'installation et de lecture. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
machto
ncz TV & Vidéo

Chaînes sortie antenne labox numéricable

Bonjour, Je vais m'abonner à LaBox Power de Numéricable Mon problème c'est que j'ai une deuxième télé et que je ne veux pas payer l'option MultiT...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mekthoub
Leoush TV & Vidéo

Dtv atv : problèmes de chaînes de télévision

Salut salut... J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de votre aide :( Hum.. ça doit faire plus de 4 heures que j'essaye mais rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Leoush
Arveyes44 TV & Vidéo

Enregistrer une vidéo

Bonjour! J'ai vu et revu une vidéo magnifique d'une conteuse et quand j'ai pensé pouvoir l'enregistrer, je n'ai pas su faire, puis ultérieurement, ell...

Pierrecastor
cloclof31 TV & Vidéo

Flouter un visage sur une vidéo.

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de flouter le visage d'une personne sur une vidéo. Merci.

CassandreCOMES
maryammarwa Caméra

Driver

Je voudrais le driver de la caméra sony DCR-HC39E PAL . Merci

pacalvideo
onadilop TNT / Satellite / Réception

Il me manque des chaines à l'aide

Bonjour,suite à un déménagement j'ai débranché ma TV (toshiba 32AV83)j'ai rebranché avec un nouveau cable d'antenne et fais une recherche rapide,la 1 ...

poupougne13
joricyclo2000 TV & Vidéo

Decodeur orange play hdmi / enregistreur externe

Bonsoir. Je suis équipé depuis peu d'un décodeur Orange Play avec bouquet sport. Le décodeur est équipé d'une entrée HDMI mais pas d'entrée Péritel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joricyclo2000
doginaislu TNT / Satellite / Réception

Tele model :stvdvdt

Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu
Piout_0 Caméra

Résolution

Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo
ANNE TV & Vidéo

Pilote d-jix m450

Bonjour, mes enfants ont recu pour noel un mp4 D-JIX M450 et je n'arrive pas a installer le pilote normalement sur windows xp ca devrait se faire s...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Perceval
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Problème affichage sony vegas 12 - help

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Quel dessins animée manga

Bonsoir, j'aimerais commencer à regarder des mangas ( en dessins animés ) mais je ne sais pas quoi regardé, je possède juste les chaînes basiques, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
micka94490 TV & Vidéo

Comment lire un film enregistré avec canal

Bonjour, Aujourd'hui j'ai racordé mon disque dur externe sur mon décoteur canal plus par port usb. La synchronisation a très bien fonctionnée, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lio
Nanoumartin27 Montage et acquisition vidéo

Mon vieux camescope !

bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo
shin91 Caméra

Exporter montage sur sony hdr xr155e

Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo
MarieC95 Format et connectique vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai le meme message qui s'affiche a l'ouverture de mes fichiers videos sauf que moi les videos ne se lise pas entierement il manque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blackcat6991
cyndieme Lecteurs et supports vidéo

Jai besoin d aide svp

bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyndieme
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000