Les discussions
Une vidéo mvi
Bonjour, j'ai une vidéo MVI que je n'arrive pas a lire. Ca me marque"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lec...
Déblocage d'une télévision
Bonjour , j'ai un téléviseur LG Réf :47 LS5600-ZC est je n'arrive pas à débloquer le code .j'ai suivi ce que le forum ma conseiller 3 fois mute p...
Ralenti et pinacle studio plus 12
Bonjour, Est ce que le logiciel de base Pinacle studio plus 12 prévoit le ralenti au montage? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver? Merci d'avance,
Tnt la 6 nt1 et w9
Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...
Dupliquer affichage par hdmi
Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...
Transfert video du pc sur camescope
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...
Clignotement écran cathodique
Bonjours, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours j'ai un problème avec la tv cathodique que j'utilise pour jouer avec ma xbox. Je vous exp...
Recevoir la tnt
Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?
Movie maker
Bonjour, Je suis un peu novice en la matière. Sur le conseil d'une amie, j'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir mettre mes photos en mouvement sur ...
Comment installer un home cinéma cinemate 1sr ?
Bonjour, j'ai un home cinema bose cinemate 1sr mais je n'arrive pas à le faire aller mais je pense que se sont les fil ! J'ai un fil rouge un fil blan...
Quel logiciel pour un montage vidéo photo ?
Bonsoir, Je recherche en vain un logiciel qui pourrait me permettre de faire un vidéo clip comprenant exclusivement des photos qui s'enchaîneraien...
Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit
bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...
Finalisation projet video movie maker
Bonjour, Je suis en train de finalisé un projet video sur movie maker (vielle version) sur XP qui dure 25 min. Ca va faire presque 45 minutes qu'i...
Numérisation de cassettes vhs
bonjour à tous, habitant la Martinique, nous ne pouvons pas conserver les cassettes VHS à cause de la chaleur et l'humidité. de retour en métropole p...
Décodeur hd fransat
Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...
Séquence de film
Bonjour, Je souhaiterais copier une scène de film d'un film de famille et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fai...
Nouvelle tv lg led : impossible d'avoir son dans son casque
Bonjour, Quittant ma vieille tv Phillips 16/9 pour une tv LED LG 47LB650V SMART 3D, j'ai une magnifique image mais impossible d'ecouter le son avec...
Problème de réception
Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...
Disque dur sur tv lg
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une TV 3D HD de la marque LG. Jusqu'à présent, je branchais sur le port USB de ladite TV un disque dur S...
Quel logiciel utilise t il dans cette vidéo ?
Bonjours je voulais vous demander quel logiciel utilise il dans cette vidéo pour présenter ses véhicules et leur caractéristique ou si vous connaisser...
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Question/reponse
Bonjour, J'aimerais savoir comment on enregistre une vidéo d'internet pour l'enregistrer sur son ordinateur?
Probleme de lecteur dvd toshiba
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je coupe le courant de mon lecteur dvd, le lendemain en l'allumant je n'ai plus d'heure. Merci de votre rép...
Les touches ne repondent pas
Bonjour, je suis emneté par ma telecommande.cela fait 1 mois que les touches ne repondent pas avec ma télévision , mais en appuyant qur les touches,...
Quelle caméra choisir pour un film amateur ?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...
Lg hr831t
Bonjour, Après avoir galéré pour installer mon LG HR831T (antenne + cable HDMI alors que je pensais que le cable HDMI serait suffisant ?) j'ai un ...
Témoin allumé ( led rouge ) ni son ni image
Bonjour, j'ai un TV LG, chassis MC-049a qui n'avait pas du son, et une fois j soudé les pattes qui ont le pb de son ... ca a marché nickel, en éte...
Lignes rouges/vertes/bleues sur mon écran
Bonjour, J'ai depuis peu des lignes rouges/vertes/bleues horizontales qui apparaissent sur mon écran de télé. C'est une télé normale (pas plasma o...
Comment savoir de quel edition est la gopro hero 3
Bonjour, ma question est simple, comment savoir de quel edition est ma gopro hero 3? le collègue qui me la vendu ma dit édition silver, mais j'ai vu...
Peut-on fixer une led infrarouge sur cette camera ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de fixer une led infrarouge sur cette camera, voulant filmer principalement la nuit : http://fr.gopr...
Problème gopro hero3
Bonjour, J'ai une GoPro hero3 Silver edition (la plus bas de gamme des hero3) et quand je rentre mes vidéos sur mon mac(pas trés récent avec ios10 à ...
Mon logiciel de montage powerdirector 9 ne fonctionne pas bien
Bonjour à tous! je vien d'obtenir le logiciel de montage vidéo Power Director 12 en remplacement que j'utilisais, seulement la prévisualisation est s...
Logiciel de montage
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pas trop cher permetttant de faire des montages de qualité. Windows Moovie maker ne me suffit pas. Jai ...
Chaines sur led
Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...
Fichier .mts en fichier de video gopro
Bonjour, j'ai le logiciel go pro studio mais je film avec une camera de sport décathlon et le logiciel n'accepte pas mes vidéos. j'aimerais savoi...
Pinnacle studio 17 : les couleurs dans la timeline changent.
Elles passent au gris et vert. Je m'explique : l'image ou la vidéo dans l'album visualisées dans le lecteur, la couleur est conforme à l'image ou à l...
Coolpix s3000 rendu sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...
Comment effacer les sous-titres ?
Bonjour, je voudrais vous demander comment effacer les sous-titres d'un vidéo pour les remplacer Exemple : la personne parle en anglais et les sous...
Tv led thomson 46fu7765 ne s'allume plus.
Bonjour, je me présente rapidement je m'appel Antoine et j'ai 19ans, je viens vers vous puis que dans le passé des que j'ai pu avoir un problème quelc...
Brancher une tv sur mon video projecteur
Bonjour ,comment puis je brancher ma tv sur mon vidéo panasonic pour transférer l'image . quel sont les bons câbles et les bonnes connectiques ? mon...
Décodeur ntl sagem
Bonjour, je recherche une télécommande pour décodeur sagem ICD 427 pourriez-vous me dire quel modèle acheter , en vous remerciant pour votre répons...
Port usb et prise péritel télévision
RésoluBonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...
Freebox revolution pb hdmi tient pas ...
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...
Philips dvd740vr
Bonjour, je voudrais régler la tete de lecture de cette appareil. merci
Je met 10 heures a poster une vidéo sur youtube
Bonjour, Je poste cette question parce que je n'ai pas un bon upload (477kbps) et je met 10 heure a poster une vidéo de 1.66 Go sur Youtube et je ch...
Streaming saccadé en mode plein écran
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo en streaming, le mode plein écran est toujours saccadé alors qu'en fenêtre plus petite , c'est fluide. Le mêm...
Vga sur panasonic tx-l47et60e
Résolubonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...
Pinnacle 17 problème format du plan montage
RésoluSalutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...
Mise a jour récepteur satellitaire numériqe
Merci de bien vouloir m'orienter sur la procédure de mise a jour de mon démo numérique KIOWA W.118
Canon eos 600d pour faire des vidéos? une bonne idée?
Bonjour, Je suis tombé sur un forum parlant du sujet ... mais il datait de début 2013... donc je voulais savoir si prendre un Canon EOS 600D avec Ma...