Les discussions

Une vidéo mvi

Bonjour, j'ai une vidéo MVI que je n'arrive pas a lire. Ca me marque"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage d'une télévision

Bonjour , j'ai un téléviseur LG Réf :47 LS5600-ZC est je n'arrive pas à débloquer le code .j'ai suivi ce que le forum ma conseiller 3 fois mute p...

Utilisateur anonyme

Ralenti et pinacle studio plus 12

Bonjour, Est ce que le logiciel de base Pinacle studio plus 12 prévoit le ralenti au montage? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fred2891

Tnt la 6 nt1 et w9

Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...

alaindamour

Dupliquer affichage par hdmi

Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jjpot

Transfert video du pc sur camescope

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Clignotement écran cathodique

Bonjours, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours j'ai un problème avec la tv cathodique que j'utilise pour jouer avec ma xbox. Je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mattmat49

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil

Movie maker

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière. Sur le conseil d'une amie, j'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir mettre mes photos en mouvement sur ...

flamme06

Comment installer un home cinéma cinemate 1sr ?

Bonjour, j'ai un home cinema bose cinemate 1sr mais je n'arrive pas à le faire aller mais je pense que se sont les fil ! J'ai un fil rouge un fil blan...

lucas5822

Quel logiciel pour un montage vidéo photo ?

Bonsoir, Je recherche en vain un logiciel qui pourrait me permettre de faire un vidéo clip comprenant exclusivement des photos qui s'enchaîneraien...

lucas5822

Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit

bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nini505nini

Finalisation projet video movie maker

Bonjour, Je suis en train de finalisé un projet video sur movie maker (vielle version) sur XP qui dure 25 min. Ca va faire presque 45 minutes qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cl19re06

Numérisation de cassettes vhs

bonjour à tous, habitant la Martinique, nous ne pouvons pas conserver les cassettes VHS à cause de la chaleur et l'humidité. de retour en métropole p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
leschams

Décodeur hd fransat

Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...

Sorr13

Séquence de film

Bonjour, Je souhaiterais copier une scène de film d'un film de famille et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fai...

R1

Nouvelle tv lg led : impossible d'avoir son dans son casque

Bonjour, Quittant ma vieille tv Phillips 16/9 pour une tv LED LG 47LB650V SMART 3D, j'ai une magnifique image mais impossible d'ecouter le son avec...

caribou522

Problème de réception

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phil

Disque dur sur tv lg

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une TV 3D HD de la marque LG. Jusqu'à présent, je branchais sur le port USB de ladite TV un disque dur S...

Rag

Quel logiciel utilise t il dans cette vidéo ?

Bonjours je voulais vous demander quel logiciel utilise il dans cette vidéo pour présenter ses véhicules et leur caractéristique ou si vous connaisser...

vincent3000

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Question/reponse

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enregistre une vidéo d'internet pour l'enregistrer sur son ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Probleme de lecteur dvd toshiba

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je coupe le courant de mon lecteur dvd, le lendemain en l'allumant je n'ai plus d'heure. Merci de votre rép...

ziggourat

Les touches ne repondent pas

Bonjour, je suis emneté par ma telecommande.cela fait 1 mois que les touches ne repondent pas avec ma télévision , mais en appuyant qur les touches,...

LH11

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Lg hr831t

Bonjour, Après avoir galéré pour installer mon LG HR831T (antenne + cable HDMI alors que je pensais que le cable HDMI serait suffisant ?) j'ai un ...

sissioise

Témoin allumé ( led rouge ) ni son ni image

Bonjour, j'ai un TV LG, chassis MC-049a qui n'avait pas du son, et une fois j soudé les pattes qui ont le pb de son ... ca a marché nickel, en éte...

karirovax

Lignes rouges/vertes/bleues sur mon écran

Bonjour, J'ai depuis peu des lignes rouges/vertes/bleues horizontales qui apparaissent sur mon écran de télé. C'est une télé normale (pas plasma o...

pacalvideo

Comment savoir de quel edition est la gopro hero 3

Bonjour, ma question est simple, comment savoir de quel edition est ma gopro hero 3? le collègue qui me la vendu ma dit édition silver, mais j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Peut-on fixer une led infrarouge sur cette camera ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de fixer une led infrarouge sur cette camera, voulant filmer principalement la nuit : http://fr.gopr...

lucas5822

Problème gopro hero3

Bonjour, J'ai une GoPro hero3 Silver edition (la plus bas de gamme des hero3) et quand je rentre mes vidéos sur mon mac(pas trés récent avec ios10 à ...

lucas5822

Mon logiciel de montage powerdirector 9 ne fonctionne pas bien

Bonjour à tous! je vien d'obtenir le logiciel de montage vidéo Power Director 12 en remplacement que j'utilisais, seulement la prévisualisation est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
koukou2003

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pas trop cher permetttant de faire des montages de qualité. Windows Moovie maker ne me suffit pas. Jai ...

glandu

Chaines sur led

Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...

Gil

Fichier .mts en fichier de video gopro

Bonjour, j'ai le logiciel go pro studio mais je film avec une camera de sport décathlon et le logiciel n'accepte pas mes vidéos. j'aimerais savoi...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17 : les couleurs dans la timeline changent.

Elles passent au gris et vert. Je m'explique : l'image ou la vidéo dans l'album visualisées dans le lecteur, la couleur est conforme à l'image ou à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
grannymire

Coolpix s3000 rendu sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

Kiki du 03

Comment effacer les sous-titres ?

Bonjour, je voudrais vous demander comment effacer les sous-titres d'un vidéo pour les remplacer Exemple : la personne parle en anglais et les sous...

ziggourat

Tv led thomson 46fu7765 ne s'allume plus.

Bonjour, je me présente rapidement je m'appel Antoine et j'ai 19ans, je viens vers vous puis que dans le passé des que j'ai pu avoir un problème quelc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
moskito53

Brancher une tv sur mon video projecteur

Bonjour ,comment puis je brancher ma tv sur mon vidéo panasonic pour transférer l'image . quel sont les bons câbles et les bonnes connectiques ? mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jjpot

Décodeur ntl sagem

Bonjour, je recherche une télécommande pour décodeur sagem ICD 427 pourriez-vous me dire quel modèle acheter , en vous remerciant pour votre répons...

jyc49

Port usb et prise péritel télévision

Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Freebox revolution pb hdmi tient pas ...

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Albiez

Philips dvd740vr

Bonjour, je voudrais régler la tete de lecture de cette appareil. merci

Support Philips

Je met 10 heures a poster une vidéo sur youtube

Bonjour, Je poste cette question parce que je n'ai pas un bon upload (477kbps) et je met 10 heure a poster une vidéo de 1.66 Go sur Youtube et je ch...

MrVinckarter

Streaming saccadé en mode plein écran

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo en streaming, le mode plein écran est toujours saccadé alors qu'en fenêtre plus petite , c'est fluide. Le mêm...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xena

Vga sur panasonic tx-l47et60e

Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Pinnacle 17 problème format du plan montage

Résolu

Salutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...

glandu

Mise a jour récepteur satellitaire numériqe

Merci de bien vouloir m'orienter sur la procédure de mise a jour de mon démo numérique KIOWA W.118

Utilisateur anonyme

Canon eos 600d pour faire des vidéos? une bonne idée?

Bonjour, Je suis tombé sur un forum parlant du sujet ... mais il datait de début 2013... donc je voulais savoir si prendre un Canon EOS 600D avec Ma...

pacalvideo
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000